Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 5:29

Passion406


Fondateur
Les photos, les photos, les photos !!! cheers

Aucune excuse du genre panne du serveur servimg ne sera tolérée... lol!

Aller en bas Revenir en haut

77Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 5:44

vince406


Modérateur
T'es marrant toi lol!

Pas de photos tant qu'elles ne seront pas vernies parce que c'est une couleur qui ne rend pas bien tant qu'elle n'est pas vernie

Aller en bas Revenir en haut

78Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 7:28

guench

guench
V.I.P
ah! ça sent bon l'exigence du travail bien fait! Quelle couleur as tu choisie?

Aller en bas Revenir en haut

79Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 8:03

lady406lle

avatar
Modérateur
je dis juste un mot au passage.... il y a bien des baguettes de portes sur phase 1! mes deux voiture en ont d'origine, cela dépend de la finition!

Aller en bas Revenir en haut

80Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 12:01

herve33

herve33
V.I.P
je suis d accord avec lady406ille car la mienne aussi a les baguettes de portes cela depens de la finition du model !!!!!! Bien

Aller en bas Revenir en haut

81Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 12:36

guench

guench
V.I.P
ok ok, je m'incline! :ave:

Aller en bas Revenir en haut

82Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 12:48

herve33

herve33
V.I.P
ok !!! guench lol!

Aller en bas Revenir en haut

83Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 17:13

vince406

vince406
Modérateur
Surprise

Ce sera à vous de deviner d'après les photos.

Aller en bas Revenir en haut

84Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 4 Sep 2008 - 7:13

guench

guench
V.I.P
oui, qd on les aura...

Aller en bas Revenir en haut

85Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 4 Sep 2008 - 9:11

marjorie

marjorie
V.I.P
oui!!!!!on ve des photos!!!!! bounce

Aller en bas Revenir en haut

86Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 10:50

Passion406

Passion406
Fondateur
Alors Vince, toujours pas sec le verni ? lol!


/me impatient de voir les photos Wink

Aller en bas Revenir en haut

87Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 10:53

vince406

vince406
Modérateur
Non, je le fais cet après midi

Aller en bas Revenir en haut

88Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 13:40

vince406

vince406
Modérateur
Voilà la 1ère couche est passée, j'attend que ça sèche, je vire les "pétouilles" et après je fais la couche "mouillée".

Peinture baguettes intérieures - Page 4 Pict8610

Aller en bas Revenir en haut

89Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 13:53

Passion406

Passion406
Fondateur
Ahhhh ça rend déja mieux que les miennes, tu nous expliquera tes grands secrets hein Bien

Aller en bas Revenir en haut

90Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 15:47

vince406

vince406
Modérateur
Pas de secret, une bonne préparation, apprêt, ponçage léger de l'apprêt, peinture ( 3 couches avec un dépolissage entre chaque couche ) et vernis ( une couche fine, dépolissage et une couche "mouillèe" pour avoir le brillant.

Un seul défaut, c'est un peu long.

Aller en bas Revenir en haut

91Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 16:35

lady406lle

avatar
Modérateur
le résultat en vaut la peine!
bravo!! c'est presque aussi bien que les miennes... tongue



non non je plaisante vince humour c'est super! bravo!
(surtout ne le prend pas mal hein???)

Aller en bas Revenir en haut

92Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 17:44

kryptogram

kryptogram
Administrateur
qu'est-ce que tu appelles une couche mouillée ?

Aller en bas Revenir en haut

93Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 18:00

vince406

vince406
Modérateur
C'est une grosse couche, limite coulure. La première couche est fine, pour que les solvants du vernis n'attaquent pas la peinture et en fin de compte, elle sert d'isolant avant la grosse couche bien baveuse, c'est elle qui donne le brillant.

Mais tu n'es pas obligé de te limiter à 2 couches, certaines marques de voitures multiplient les couches avec dépollissage et polish entre chaque couche pour obtenir une profondeur de brillant extraordinaire.

Aller en bas Revenir en haut

94Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 6 Sep 2008 - 18:11

kryptogram

kryptogram
Administrateur
okay, merci pour l'info !

Aller en bas Revenir en haut

95Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 8:31

vince406

vince406
Modérateur
Première photo

Peinture baguettes intérieures - Page 4 Pict8710

Pour les autres, il va falloir attendre la semaine prochaine.

Aller en bas Revenir en haut

96Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 8:42

Passion406

Passion406
Fondateur
cheers

Et si je t'envoie els miennes tu me les refait pour combien ?

Aller en bas Revenir en haut

97Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 8:56

vince406

vince406
Modérateur
Si tu les ponces, le prix de la peinture et du vernis

Aller en bas Revenir en haut

98Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 10:38

Passion406

Passion406
Fondateur
Ca va chercher dans les combien ?

Et la main d'oeuvre faut pas l'oublier Bière

Aller en bas Revenir en haut

99Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 10:53

vince406

vince406
Modérateur
Ca dépend de la couleur que tu veux

Aller en bas Revenir en haut

100Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 10:57

Passion406

Passion406
Fondateur
Comme toi, la même. Ou alu si tu as. Du moment que ça fait un contraste avec le noir c'est bon.

J'ai racheté de la peinture noire mat, je vais refaire mes plastiques.

Aller en bas Revenir en haut

101Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 11:13

vince406

vince406
Modérateur
Pour les miennes, j'ai mis 3 bombes à 7 euros la bête ( oui, 3 bombes, il y a 4 couches et c'est pas une couleur qui couvre très bien ).
Le vernis, faut que je vois le prix

Aller en bas Revenir en haut

102Peinture baguettes intérieures - Page 4 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 6:43

vince406

vince406
Modérateur
Peinture baguettes intérieures - Page 4 Pict8711

Vous en pensez quoi?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit