Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 27 Aoû 2008 - 8:13

Passion406


Fondateur
Le vernis viendra apres quand ce sera parfait. Je l'ai mise dans la voiture ca fais bien chouette, manque plus que les plastiques du bas en noir... Wink

Aller en bas Revenir en haut

52Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 28 Aoû 2008 - 17:29

Passion406


Fondateur
Bon ben ca y est a peine rentré du boulot j'ai desossé le côté conducteur et j'ai attaqué la peinture noire sur tout le dessous du volant.

J'ai plus de piles dans mon appareil photo mais dès que possible je vous montre ça, ça rend vraiment pas mal avec les baguettes en couleur alu Bien

Aller en bas Revenir en haut

53Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 28 Aoû 2008 - 19:07

Passion406

Passion406
Fondateur
Voilà c'est fini, tous les plastiques gris sont maintenant noirs et les baguettes rondes de noyer sont couleur alu. Bien

Photos dès demain Wink


Conduire

Aller en bas Revenir en haut

54Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 28 Aoû 2008 - 19:42

lady406lle

avatar
Modérateur
j'ai hâte de voir ça!!
fais nous des photos sous tous les angles!!Peinture baguettes intérieures - Page 3 Photographe-3032

Aller en bas Revenir en haut

55Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 29 Aoû 2008 - 9:35

kryptogram

kryptogram
Administrateur
mais où s'arrêtera notre cher Pascheûn ?

Aller en bas Revenir en haut

56Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 7:36

guench

guench
V.I.P
il me semblait qu'on devait voir des photos du résultat... et toujorus rien???

Sortie

Aller en bas Revenir en haut

57Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 8:13

marjorie

marjorie
V.I.P
oui les photos ,les photos!!!!!!!! bounce

Aller en bas Revenir en haut

58Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 8:50

Passion406

Passion406
Fondateur
J'ai passé 15 min hier soir à les ajouter mais le serveur servimg merdait à fond j'ai perdu tous mes liens. Je ressaye ce soir.

Aller en bas Revenir en haut

59Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 8:52

kryptogram

kryptogram
Administrateur
On me l'a déjà faite celle-là !
Mouahahahaha !!!

Je plaisante, j'ai eu exactement le même problème hier... Brâve bête

Aller en bas Revenir en haut

60Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 9:02

guench

guench
V.I.P
Oh l'excuse à 3 sesterces!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

61Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 9:55

lady406lle

avatar
Modérateur
c'est quoi cette excuse.............? confused
ça assure pour un admin Langue

lol!

Aller en bas Revenir en haut

62Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 19:35

Passion406

Passion406
Fondateur
Alors les voilà:

Côté droit, pas réussi à démonter la serrure de la boîte à gants, elle sera ultérieurement peinte couleur alu:
Peinture baguettes intérieures - Page 3 P8310012sr4

Peinture baguettes intérieures - Page 3 P8310029hq3

Peinture baguettes intérieures - Page 3 P8310030gy7

Peinture baguettes intérieures - Page 3 P8310031dk0

La peinture est un peu trop brillante mais ça va ça choque pas trop. Le reflet du flash fais encore plus briller la nouvelle peinture.

Côté gauche:
Peinture baguettes intérieures - Page 3 P8310015gv9

Peinture baguettes intérieures - Page 3 P8310016id7

Aller en bas Revenir en haut

63Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 19:52

lady406lle

avatar
Modérateur
ha ça rend bien dis donc!

Aller en bas Revenir en haut

64Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 19:59

vince406

vince406
Modérateur
Dommage que le noir brille autant. Un petit coup de vernis mat ou satiné????

Aller en bas Revenir en haut

65Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 20:05

Passion406

Passion406
Fondateur
J'hésite, ou tout recommencer avec du mat, ou ne pas tout recommencer avec du mat et laisser comme ça Wink

Un vernis mat laisserait réellement mat ?

Aller en bas Revenir en haut

66Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 20:10

lady406lle

avatar
Modérateur
j'ai moi aussi des partie de l'intérieur des porte arrières qui ont sans doute été "rénové" avec une peinture brillante, et franchement avec le temps on voit a peine la différence! en plus quand tu dépoussiere la voiture ces plastiques là font niquel tout de suite!

Aller en bas Revenir en haut

67Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 20:16

vince406

vince406
Modérateur
Normalement oui, le vernis mat pour maquettes est vraiment mat, mais vu que d'origine les plastiques sont plutôt satinés que mat, faut voir.

Personnellement, je n'aime pas les tableaux de bord brillants.

Aller en bas Revenir en haut

68Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 20:24

Passion406

Passion406
Fondateur
Je vais essayer de les salir et les nettoyer, et si ça part plus ben au pire je repeindrai en noir mat.

Aller en bas Revenir en haut

69Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 1 Sep 2008 - 20:35

lady406lle

avatar
Modérateur
en meme temps ce n'est pas les plastiques les plus voyant...

Aller en bas Revenir en haut

70Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 2 Sep 2008 - 14:18

guench

guench
V.I.P
Nickel pour les baguettes!! (d'ailleurs, as tu fait celles des portes?)

je reste sceptiques pour le rendu des plastiques noirs qui restent un peu brillant à mon gout. A voir si ça se matifie un peu avec le temps comme le dit Lady.

Aller en bas Revenir en haut

71Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 2 Sep 2008 - 14:21

Passion406

Passion406
Fondateur
Sur Phase 1 il n'y a pas de baguettes sur les portes.

Pour la matification avancée du noir, je doute aussi mais pour le moment je vais laisser un peu de temps passer, on verra après.

Aller en bas Revenir en haut

72Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 2 Sep 2008 - 14:39

guench

guench
V.I.P
ah oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de bagutte de portes sur la phase 1... du coup, ça fait moins de boulot (démontage et remontage).

Aller en bas Revenir en haut

73Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 2 Sep 2008 - 14:41

guench

guench
V.I.P
question con: ça t'a couté combien cette grosse modif (bombe peinture + verni)?

Aller en bas Revenir en haut

74Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 2 Sep 2008 - 14:56

Passion406

Passion406
Fondateur
2 feuilles de papier de verre à 0,50 € pièce et une bombe de peinture noir brillant tous supports à séchage en 10 minutes à 15€ et des poussières.

Et en tout même pas 2h de démontages, ponçage et peinture.
Pour le séchage c'est sec en 10 minutes.

Aller en bas Revenir en haut

75Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 2 Sep 2008 - 21:36

vince406

vince406
Modérateur
Ca y est, les miennes sont peintes.

Aller en bas Revenir en haut

76Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 5:29

Passion406

Passion406
Fondateur
Les photos, les photos, les photos !!! cheers

Aucune excuse du genre panne du serveur servimg ne sera tolérée... lol!

Aller en bas Revenir en haut

77Peinture baguettes intérieures - Page 3 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 3 Sep 2008 - 5:44

vince406

vince406
Modérateur
T'es marrant toi lol!

Pas de photos tant qu'elles ne seront pas vernies parce que c'est une couleur qui ne rend pas bien tant qu'elle n'est pas vernie

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit