Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 21 Juin 2009 - 7:03

le dod


Fidèle
oui assez drole cette série avec le volant bi-ton si je me souviens bien Produite à 1000 exemplaires.
sinon vous en pensez quoi ?

Aller en bas Revenir en haut

152Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 21 Juin 2009 - 21:43

amd


V.I.P
bel effet très joli!

Aller en bas Revenir en haut

153Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 23 Juin 2009 - 7:50

sebb

sebb
V.I.P
oui tres jolie

Aller en bas Revenir en haut

154Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty pas de baguettes d'origine snif Lun 6 Juil 2009 - 20:16

hellraiser

hellraiser
Membre actif
bonsoir, n'ayant pas de baguettes d'origine sur ma 406 je vais poter pour les bandes en alu, en collant a la néoprène histoire que ca lache pas , il y a differentes largeurs , et le résultat devrait pas etre vilain (surtout qu'on peut les tordres a des angles très petits.
Amis dépourvus de baguettes d'origines , vous etes sauvés lol Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

155Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 7 Juil 2009 - 19:04

le dod

le dod
Fidèle
Hésite pas à poster des photos !!

Aller en bas Revenir en haut

156Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 8 Juil 2009 - 1:45

sebb

sebb
V.I.P
il a intérêt sinon !!!!!!!!!!! :nervous: Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

157Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 10 Juil 2009 - 1:56

TheMass

TheMass
Membre
Salut,
voici la couleur de mes baguettes, si cela peut donner des idées......

Peinture baguettes intérieures - Page 7 P09-0718" alt=""/>

ps : d'origine sur mon HDI 136 sport

Aller en bas Revenir en haut

158Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 10 Juil 2009 - 7:04

guench

guench
V.I.P
Oui, mais les baguettes de la Pack Sport sont inimitables

Aller en bas Revenir en haut

159Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 10 Juil 2009 - 8:33

lady406lle

avatar
Modérateur
+1 avec guench Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

160Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 8 Fév 2010 - 15:21

le dod

le dod
Fidèle
guench a écrit:Oui, mais les baguettes de la Pack Sport sont inimitables

Je ne les égale pas, mais je m'en rapproche tout de mème:

Peinture baguettes intérieures - Page 7 Photo010

Peinture baguettes intérieures - Page 7 Photo011

Aller en bas Revenir en haut

161Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 9 Fév 2010 - 10:10

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
il manque l'effet brossé, sinon, tu as pris quoi comme couleur?

perso, j'ai envie de tester, mais avec un bleu plus flashy, et l'effet brossé...

Aller en bas Revenir en haut

162Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 9 Fév 2010 - 10:22

vince406

vince406
Modérateur
Je dirais bleu samarkand

Aller en bas Revenir en haut

163Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 9 Fév 2010 - 11:53

lady406lle

avatar
Modérateur
moi j'ai envie de mettre des baguette de 406 coupé ultima edizione
mais je ne sais pas vraiment ou les trouver....

Aller en bas Revenir en haut

164Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 9 Fév 2010 - 22:41

le dod

le dod
Fidèle
'est bien bleu samarkand, et je ne vois pas comment reproduire l'effet brossé... des conseils ?

Aller en bas Revenir en haut

165Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 9 Fév 2010 - 23:01

vince406

vince406
Modérateur
J'ai bien une idée mais c'est un peu gore.

Aller en bas Revenir en haut

166Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 10 Fév 2010 - 7:43

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
mettre une couche de gris alu laissé secher ensuite passer le bleu par dessus passer un coup de pinceau sur la peinture pas encore seche puis vernir !!!

Aller en bas Revenir en haut

167Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 10 Fév 2010 - 8:43

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour Salut
perso j'ai passé doucement une éponge (sèche) pour avoir un aspect "brossé" et un vernis mat.
je compte les refaire aussi, parce que trop de mal a trouver ce que je veux.
cette fois je vais les faire de la même couleur que mes jantes.

Aller en bas Revenir en haut

168Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 10 Fév 2010 - 14:58

guench

guench
V.I.P
lady406lle a écrit:moi j'ai envie de mettre des baguette de 406 coupé ultima edizione
mais je ne sais pas vraiment ou les trouver....

utilise le joker "coup de fil à Biff", ça marche à tous les coups quand tu cherches des pièces de 406... lol!

Aller en bas Revenir en haut

169Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 10 Fév 2010 - 16:29

Biff

Biff
Modérateur
Clair j'ai un complet baguette ST-Sport de dispo ,même 2 je crois

Aller en bas Revenir en haut

170Peinture baguettes intérieures - Page 7 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 10 Fév 2010 - 19:30

guench

guench
V.I.P
Message privé

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit