Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Sep 2008 - 11:13

vince406


Modérateur
Pour les miennes, j'ai mis 3 bombes à 7 euros la bête ( oui, 3 bombes, il y a 4 couches et c'est pas une couleur qui couvre très bien ).
Le vernis, faut que je vois le prix

Aller en bas Revenir en haut

102Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 6:43

vince406


Modérateur
Peinture baguettes intérieures - Page 5 Pict8711

Vous en pensez quoi?

Aller en bas Revenir en haut

103Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 7:39

herve33

herve33
V.I.P
bien bien super travail vinc cela fait un excelent contraste avec ton interieur noir cool !!!!!! Coupe

Aller en bas Revenir en haut

104Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 7:55

lady406lle

avatar
Modérateur
ha oui!!
vraiment très classe!!
j'aime beaucoup! ça ajoute vraiment un plus a ton intérieur!
bravo c'est très bien fait! Cool

Aller en bas Revenir en haut

105Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 11:55

nic31

nic31
Membre confirmé
C'est vrai que c'est sympa... vais ptet refaire les miennes, finalement, quand je vois le résultat, ça donne envie !!

Tu vas t'attaquer au cendrier aussi ?

Aller en bas Revenir en haut

106Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 11:58

vince406

vince406
Modérateur
Je sais pas, je vais peut être mettre un kit non fumeur.

Aller en bas Revenir en haut

107Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 12:00

lady406lle

avatar
Modérateur
ça va faire un an que je dois en mettre un....
en plus c'est pas super cher, et vraiment utile!

Aller en bas Revenir en haut

108Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 12:00

nic31

nic31
Membre confirmé
A ouais, pas con... moi j'en ai besoin Twisted Evil (je sais c'est pas bien)

Combien de temps ça t'as pris en tout pour les baguettes ?

Aller en bas Revenir en haut

109Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 13:01

vince406

vince406
Modérateur
Quelques heures, vu que j'ai un peu merdé sur la peinture et le vernis

Aller en bas Revenir en haut

110Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 17:24

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Question d'un fumeur : c'est quoi un kit non fumeur ?

Aller en bas Revenir en haut

111Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 17:59

Passion406

Passion406
Fondateur
C'est un element qui remplace le cendrier et qui permet de ranger du bordel plutot que d'avoir un cendrier qui ne sert a rien. Ca donne une niche quoi...

Aller en bas Revenir en haut

112Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 19 Sep 2008 - 19:44

lady406lle

avatar
Modérateur
une tite photo:
Peinture baguettes intérieures - Page 5 P4130110

Aller en bas Revenir en haut

113Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 20 Sep 2008 - 7:52

Passion406

Passion406
Fondateur
Et il coûte combien ce kit non fumeur en pièce d'origine ?

Aller en bas Revenir en haut

114Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 20 Sep 2008 - 8:18

sebb

sebb
V.I.P
on ma dis dans les 20€ il me semble non ? ( je suis dyslexique) je peux me tromper car je ne suis pas parfait presque mai pas parfait lol!

Aller en bas Revenir en haut

115Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 20 Sep 2008 - 8:23

lady406lle

avatar
Modérateur
27.01€ il semblerais, mais je vous confirme, car je compte en acheter un.

Aller en bas Revenir en haut

116Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 26 Sep 2008 - 12:42

guench

guench
V.I.P
Félicitations Vince406! très beau travail, le rendu est superbe!

Aller en bas Revenir en haut

117Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 26 Sep 2008 - 23:20

marjorie

marjorie
V.I.P
moi dans le cendrier j'ai mis du sable coloré aux parfum des bois!!! :lover: est sa sens boooooonnnnnnnnnn!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

118Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 3 Oct 2008 - 8:41

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
tu peux mettre dans le vide poche dans l'emplacement Smile

sinon, pour ceux qui veule démonter leur baguette
a la fourchette pour dévisser et visser les agrafe des portière Smile
Peinture baguettes intérieures - Page 5 Dscf1997jv9
Peinture baguettes intérieures - Page 5 Dscf1998sx8

Aller en bas Revenir en haut

119Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 12 Juin 2009 - 21:53

Dams44

Dams44
Membre actif
Passion406: Peut tu me dire ce que tu as fais avant de peindre tes plastiques gris? (la méthode que tu as utilisé) Car moi la peinture n'a pas tenu Crying or Very sad ... Merci M'sieur le chef ! Peugeot

Aller en bas Revenir en haut

120Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Sam 13 Juin 2009 - 16:12

Passion406

Passion406
Fondateur
Ben j'ai juste poncé jusqu'à enlever la couleur marron. Ensuite ça commence à devenir beige, c'est que t'as enlevé tout le vernis couleur bois.

Ensuite bien souffler et nettoyer pas laisser de saletés.

Ensuite simple application de la peinture à la bombe, mais laisse bien secher hein, faut pas t'attendre à les remonter 3h après...

Aller en bas Revenir en haut

121Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 14 Juin 2009 - 14:39

Dams44

Dams44
Membre actif
ok, sa c'est pour les baguettes en ronce de noyer mais je voulais savoir pour les plastiques gris que tu as repeint en noir (sous le volant, la boite à gants ...) ? Car la on peut pas poncer, enfin ya des minis motifs sur le fond donc sa fait moyen...

Aller en bas Revenir en haut

122Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 14 Juin 2009 - 17:25

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah les plastiques, ben rien du tout, juste repeint à la bombe par dessus.

Prend pas du brillant comme moi, achète plutôt du noir mat ça rendra mieux.

Aller en bas Revenir en haut

123Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 14 Juin 2009 - 17:44

Dams44

Dams44
Membre actif
ben c'est ce que j'ai fais mais pas tenu du tout ... No la peinture s'est "émiétée" ! On m'a dit de passer un accroche pour plastique avant mais je comprend pas pourquoi toi sa tien! Enfin tant mieux pour toi lol! Bien

Aller en bas Revenir en haut

124Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 14 Juin 2009 - 17:46

Passion406

Passion406
Fondateur
Ou alors la peinture n'est pas la bonne pour ce support...

Aller en bas Revenir en haut

125Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Dim 14 Juin 2009 - 17:48

Dams44

Dams44
Membre actif
Sa se pourrait, pourtant j'ai bien pris peinture pour plastique acheté chez leclerc , "moi pas comprendre" scratch mais je retenterais un jour !

Aller en bas Revenir en haut

126Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 15 Juin 2009 - 8:54

lady406lle

avatar
Modérateur
Salut salut dams,
peut être n'as tu pas assez dégraissé le support?

Aller en bas Revenir en haut

127Peinture baguettes intérieures - Page 5 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 15 Juin 2009 - 18:20

bert

bert
V.I.P
si tu nettoie souvent avec du nettoyant plastique,il faut bien dégraisser sinon c'est mort

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit