Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Peinture baguettes intérieures Empty Peinture baguettes intérieures Mer 20 Aoû 2008 - 17:42

vince406

vince406
Modérateur
Je vais profiter de ma semaine de vacances pour faire un peu peinture, enfin si le temps s'y prête.

D'après vous, de quel couleur les baguettes intérieures seraient elles le mieux?

Toute proposition est acceptée sauf ronce de noyer

J'oubliais berline grise intérieur cuir noir

Aller en bas Revenir en haut

2Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 20 Aoû 2008 - 17:45

Biff

Biff
Modérateur
Bleu façon St-sport ...je sais pas pourquoi c'est superbe .... ah oui c'est comme çà dans la mienne Smile

Aller en bas Revenir en haut

3Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 20 Aoû 2008 - 18:25

vince406

vince406
Modérateur
C'est ce que je voudrais bien faire mais c'est la couleur la plus compliquée.

Tout autre idée est la bienvenue.

Aller en bas Revenir en haut

4Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 20 Aoû 2008 - 20:25

Passion406

Passion406
Fondateur
Moi je ferais bien les miennes en noir tout simplement et repeindre la boite à gants et les dessous de volant en noir aussi.

Aller en bas Revenir en haut

5Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 20 Aoû 2008 - 20:29

Invité

Anonymous
je connai un mec il à une tigra et il à toutes ses bguettes etc.. peinte de l couleur carrosserie et c'est super joli

Aller en bas Revenir en haut

6Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 6:48

nic31

nic31
Membre confirmé
Et avec une couleur aluminium mat (comme sur certaines versions) ?

J'en profite pour relancer : moi aussi, je sature de la "ronce-de-noyer-véritable" qui orne mes baguettes... quel type de peinture faut utiliser pour ce genre de plastique ? Faut le travailler avant (genre le dévernir) ?

Aller en bas Revenir en haut

7Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 6:55

Passion406

Passion406
Fondateur
Papier de verre très très fin ? Ca m'interesse aussi.

Et pour les plastiques genre boite à gants faut prendre quoi ?

Aller en bas Revenir en haut

8Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 8:10

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Biiiiiiiff !!! Ladyyyyyyy !!! Heeeeeeelp !!!
Je suis moi aussi un peu lassé de la ronce de pvc...

Aller en bas Revenir en haut

9Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 9:42

guench

guench
V.I.P
Ah tiens, je vois que je ne suis pas le seul à ne plus supporter cette Ronce de plastique !!!!!

voila un bon sujet qui va ravir tout le monde!

Aller en bas Revenir en haut

10Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 10:35

lady406lle

avatar
Modérateur
vince: si tu peint couleur carrosserie, tu ne te trompera pas... en plus avec le noir, je trouve ça tres classe! apres a toi de voir!

alors....
reflechissement jean pierre.............. alien

mon mode d'emploi:

*inutile de vous dire que j'ai tout demonté.... Twisted Evil (attention aux vilaine n'agraphes en etoile... qui plient en un rien.... )
*degraissage au pdt vaisselle c'est niquel.
*poncage avec papier de verre 400 a l'eau (dans l'evier, c'est mieux)
*sechage complet.
*premiere couche de peinture
(pour moi: gris quartz, en bombe, acrylique mettalic, leclerc auto environ 5€ attention aux coulures... methode: environ 30 cm en croisant le jet. pour les petits elements type bouton de grille de ventilation, les emmancher sur des pics a brochettes)
*sechage complet (environ 1/2 journée) si vous voyez des coulure c'est le moment de poncer et recommencer.
*deuxieme couche, sechage.
*troisieme couche,sechage. (a vous de voir si besoin)
*pour obtenir un effet alu brosse (ce que je voulais) "griffe" legerement au papier de verre la surface.
* vernis en bombe transparant mat pour bien finir.

et remonter le tout... reste plus qu'a admirer!

Aller en bas Revenir en haut

11Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 10:50

Biff

Biff
Modérateur
kryptogram a écrit:Biiiiiiiff !!! Ladyyyyyyy !!! Heeeeeeelp !!!
Je suis moi aussi un peu lassé de la ronce de pvc...

Ohhh l'autre il a deux baguette qui se batte en duel sur le tableau de bord et il va nous faire une crise de calgon lol!
J'ai deux grise granit avec pininfarinna dessus si çà t'interresse ..... Ahah

Aller en bas Revenir en haut

12Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 21 Aoû 2008 - 11:05

Passion406

Passion406
Fondateur
lol! ben voila le boulot est déja fait Wink

Aller en bas Revenir en haut

13Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Ven 22 Aoû 2008 - 21:30

vince406

vince406
Modérateur
C'est celles de portières qui me font le plus peur.

Demain, si le temps change, j'attaque, j'ai pas mal de boulot cette semaine, peinture et électricité. On verra la mécanique plus tard.

Aller en bas Revenir en haut

14Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Lun 25 Aoû 2008 - 20:20

vince406

vince406
Modérateur
Bon, tout est démonté, j'ai attaqué le plus marrant, le ponçage.

Les baguettes c'est facile, il y a juste à dépolir. La poignée de porte aussi ça va, par contre, les coquilles de rétro, galère, du vrai vernis avec de la vraie peinture, en plus à droite elle a déjà été repeinte donc 5 couches à poncer.

Demain apprêt, ponçage léger pour virer les poussières et première couche de peinture.

Aller en bas Revenir en haut

15Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 6:50

Passion406

Passion406
Fondateur
Moi j'ai démonté mes baguettes, j'ai acheter de quoi poncer et peindre, je vais faire ça dans la semaine entre 2 cartons.

Aller en bas Revenir en haut

16Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 7:13

vince406

vince406
Modérateur
Tu les fais de quel couleur?

Aller en bas Revenir en haut

17Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 7:38

Passion406

Passion406
Fondateur
Couleur alu/mat

Et je cherche à changer mon pommeau pour aller avec.

Je vais aussi repeindre tous les plastiques gris du tableau de bord en noir.

Aller en bas Revenir en haut

18Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 7:42

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Biff a écrit:Ohhh l'autre il a deux baguette qui se batte en duel sur le tableau de bord et il va nous faire une crise de calgon lol!
J'ai deux grise granit avec pininfarinna dessus si çà t'interresse ..... Ahah

Eh ben oui Monsieur ! Parfaitement que je la fais ma crise de calgon, parce que le calcaire, c'est son affaire ! Et mon affaire à moi, maintenant, c'est de trouver un truc plus joli que cette ronce de pvc.
Et puis si je pouvais je changerai bien plus que ces 2 baguettes de m Non Non de (la sellerie par exemple), je me ferai plaisir !
En passant, les deux grise granit j'y pense, mais il me faut d'abord trouver autre chose que le gris granit... le gris clair métal de la carrosserie ? Du pur chromé (moyennant un petit pommeau chromé lui aussi) ? Je vais y réfléchir et en attendant, 'vais z'hypnotiser mon banquier...


humour

Aller en bas Revenir en haut

19Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 7:43

lady406lle

avatar
Modérateur
si il sont grainés n'utilise pas de la peinture en bombe ça risque de faire moche.... utilise plutot une teinture liquide a utiliser avec un chiffon
(type teinture pour cuir)


(HS:tu es dans les cartons tu demenage????????)

Aller en bas Revenir en haut

20Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:03

guench

guench
V.I.P
Passion406 a écrit:

Je vais aussi repeindre tous les plastiques gris du tableau de bord en noir.


Ça se fait bien ça? À la bombe? Perso, je ne le sens pas trop au niveau du rendu...

Aller en bas Revenir en haut

21Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:08

lady406lle

avatar
Modérateur
guench a raison... attention aux mauvaise surprises!

Aller en bas Revenir en haut

22Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:19

Passion406

Passion406
Fondateur
J'essayerai déja sur la petite trappes range jetons de caddies.

Oui je va déménager, j'ai déposé mon préavis pour dans 3 mois.

Aller en bas Revenir en haut

23Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:20

lady406lle

avatar
Modérateur
( tu va ou?)

Aller en bas Revenir en haut

24Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:22

Passion406

Passion406
Fondateur
Je vais à "Yeurre" Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

25Peinture baguettes intérieures Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:23

lady406lle

avatar
Modérateur
ha ok...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com