Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:22

Passion406


Fondateur
Je vais à "Yeurre" Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

27Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:23

lady406lle


Modérateur
ha ok...

Aller en bas Revenir en haut

28Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:28

guench

guench
V.I.P
(HS: je vais surement moi aussi me mettre à faire des cartons)

Aller en bas Revenir en haut

29Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:31

lady406lle

avatar
Modérateur
(ben questcequisepasse ?????????

c'est le grand demenagement??!!


pourquoi guench?)

Aller en bas Revenir en haut

30Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:33

Passion406

Passion406
Fondateur
Tu te rapproche de Pierrelatte ?
Tu fais toujours la route Forcalquier - Pierrelatte tous les matins ?

Aller en bas Revenir en haut

31Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:35

lady406lle

avatar
Modérateur
(HS:et toi seb tu quitte pour une maison? je te dis ça je sais que y a des locations qui se libere...)

Aller en bas Revenir en haut

32Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:40

guench

guench
V.I.P
(HS:
Non, je ne me rapproche pas de Pierrelatte car j'y suis pour mini 1 mois, maxi 4. Et je continue à faire la route... Ensuite, je serai surement à Cadarache, donc nul besoin de me rapprocher.

Par contre, je change mon appart pour une villa moins chère, plus grande, avec du terrain donc (ce qui ne sera pas pour déplaire à la miss Chaya)... en attendant bien sur de trouver un terrain pour construire...)

Aller en bas Revenir en haut

33Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:43

Passion406

Passion406
Fondateur
Moi pas encore trouvé mais je cherche un appart ou maison type F3/F4 d'au dans les 60/70m² avec terrain si possible parce que le F6 de 120m² sans terrain qui me ruine y'en a marre !!!

Si tu as des bons plans lady n'hésite pas, je cherche dans le coin autour de chez moi et dans le vert.

Aller en bas Revenir en haut

34Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 8:44

lady406lle

avatar
Modérateur
autour d'orange ça t'irais??

puis il faut que bagerra puisse courir... un jardin s'impose!

Aller en bas Revenir en haut

35Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 9:19

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui Orange/Roquemaure/Montdragon me plairait bien mais pas le centre d'Orange, comme tu le dis il faut de l'herbe.

Aller en bas Revenir en haut

36Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 9:40

lady406lle

avatar
Modérateur
(HS:je vais voir ça dans mon "reseau" (c'est pompeux comme terme j'aime bien!.... enfin c'est ma famille Rolling Eyes ) je te MP des que j'ai qq chose!
par ce que dans le genre pourrissage de topic, l'admin et le modo montre le bon exemple!!)




ceci est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire!! cyclops

Aller en bas Revenir en haut

37Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 9:50

Passion406

Passion406
Fondateur
Fume

Aller en bas Revenir en haut

38Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 10:06

kryptogram

kryptogram
Administrateur
H.S. suite : et pourquoi il en faut que pour baghéra ??? Bob


Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

39Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 10:07

kryptogram

kryptogram
Administrateur
'faut vraiment déplacer le sujet là...

Aller en bas Revenir en haut

40Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 18:36

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon ben tiens vais attaquer mes baguettes moi.

J'ai déclipsé vite fait celle côté volant, je vais faire un essai de ponçage / peinture.

A+

Aller en bas Revenir en haut

41Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 18:55

lady406lle

avatar
Modérateur
tu nous montera le resultat hein?????????? Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

42Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 19:04

vince406

vince406
Modérateur
Et finalement, tu les peind en noir tes plastiques de planche de bord?

Je connais quelqu'un qui l'avait fait sur sa V6, ça rendait pas mal.

Aller en bas Revenir en haut

43Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 19:15

Passion406

Passion406
Fondateur
Non les baguettes en couleur alu metallisé et les plastiques de boite à gants et sous volant oui en noir mat mais ça c'est pour plus tard.

Je viens de faire un essai sur la petite baguette:

Aller en bas Revenir en haut

44Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 19:29

Passion406

Passion406
Fondateur
La baguette côté conducteur:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260010

Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260011

La ronce de noyer, aussi appellée ronce de plastique ou ronde de PVC Wink :
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260012

Ponçage pour enlever le vernis:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260013

Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260014

Mise en peinture:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260015

Après 5 minutes de séchage apparaît une réaction étrange juste sur un côté de la baguette, une sorte de crevasse qui dure 10 secondes et qui se termine en petite surépaisseur avec un aspect lisse et non pailleté comme l'autre côté:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260016

Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260017

Vue générale après 10 minutes de séchage:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260018

Je viens de retourner voir, après 30 min de séchage le défaut à pratiquement disparu, il reste juste un petit point différent, je fais des photos, je vous les montre dans 2 min.

Aller en bas Revenir en haut

45Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 19:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Voilà après 30 min de séchage:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260019

Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260020

Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260021

Le défaut n'est pratiquement plus visible mais il y a eu une petit coulure sur le côté droit, je vais voir si ça se voit une fois la baguette en place ou pas. Si ça se voit, je reponce et recommence.

Peinture utilisée:
Peinture baguettes intérieures - Page 2 P8260022

Aller en bas Revenir en haut

46Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 20:10

vince406

vince406
Modérateur
Perso, je dirais que tu as trop chargé

Aller en bas Revenir en haut

47Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 20:32

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui je crois ou mal secoué la bombe mais ça y est c'est déja reponcé et repeint ça m'a ennervé lol!

Mais toujours un défaut côté gauche qui à changé de forme ça se voit nettement moins, mais demain re-re-ponçage et re-re-repeinte.

Aller en bas Revenir en haut

48Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mar 26 Aoû 2008 - 21:31

vince406

vince406
Modérateur
Qui a changé de forme??????????????????????????????????

Aller en bas Revenir en haut

49Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 27 Aoû 2008 - 5:35

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui comme s'il y avait un défaut dans le bois, c'est très bizarre... scratch

Aller en bas Revenir en haut

50Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 27 Aoû 2008 - 7:02

lady406lle

avatar
Modérateur
ça me l'a fait aussi au depart, en fait je ne secouais pas assez la bombe... What a Face
ce qui est sur c'est que comme toi j'ai ponce, peint, reponcer, peint, reponcer, peint, reponcer............. mais le resultat en vaut la peine!

tu as prevu un vernis?

Aller en bas Revenir en haut

51Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Mer 27 Aoû 2008 - 8:13

Passion406

Passion406
Fondateur
Le vernis viendra apres quand ce sera parfait. Je l'ai mise dans la voiture ca fais bien chouette, manque plus que les plastiques du bas en noir... Wink

Aller en bas Revenir en haut

52Peinture baguettes intérieures - Page 2 Empty Re: Peinture baguettes intérieures Jeu 28 Aoû 2008 - 17:29

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon ben ca y est a peine rentré du boulot j'ai desossé le côté conducteur et j'ai attaqué la peinture noire sur tout le dessous du volant.

J'ai plus de piles dans mon appareil photo mais dès que possible je vous montre ça, ça rend vraiment pas mal avec les baguettes en couleur alu Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com