76 Re: question:peut on initialiser un plip d'occasion d'un autre 406 sur la sienne Mar 3 Fév 2009 - 12:02
leo1977
la reinitialiser?:simplement 30 euros avec l'outil diag.c'est tout
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ah!oui,bien sur,je n'en ai pas trouvé et ce en parcourant toutes les casses du moins telephoné.ca me serait tres tres utile en effet,car meme pour le cout d'une reprogrammation=30 euros,et ce meme si ca consomme des piles,ca me permettrais de deverouiller le systeme que je retablirais en mode manuel une fois démarré,comme ca plus de probleme d'anti-demarrage.petite question:est-ce que c'est le meme que le mien?(voir photo),et à combien me le ferais-tu? d'avance[img][/img]lady406lle a écrit:j'en aurais bien une mais elle sur-consomme la pile, et marche une fois sur deux...
ça pourrait t'aider?
je voulais dire que je pourrais débrancher le clavier pour l'antidemarrage pour qu'il soit deverouillé en permanence.ce qui serait génial,vu la situation,et que je pense investir par la suite une alarme volumétrique,plus fiable et moins contraignante.lady406lle a écrit:j'en aurais bien une mais elle sur-consomme la pile, et marche une fois sur deux...
ça pourrait t'aider?
ah ouais!ben si c'est ca hervé je pense que si je dois la faire reprogrammer au garage,pense tu qu'ils auront besoin du code antidemarrage sachant que la clé est programmée sur celui-ci?pour repondre aussi a la precedente question sur mon plip,oui c'est bien celui d'origine,je n'ai que celui là et je viens juste de refaire une soudure.si ca marche pas apres reinitialisation,direction telecommandier qui devrais pouvoir me faire ca sans trop de bobo.herve33 a écrit:la bulle au plafonnier n a rien a voir car moi je l ai aussi et pourtant j ai une HF !!!
de tout facon si sur ta cle sur la face ou ta clé s emboite tu as une diode c est que c est une IR sinon c est une HF !!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
» SECTION TECHNIQUE » Conduite / Habitacle / Confort » question:peut on initialiser un plip d'occasion d'un autre 406 sur la sienne