Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

herve33

V.I.P
leo1977 a écrit:merci de vos réponses,et je pense que l'on a fait le tour du sujet,me reste plus qu'a joindre la personne en question pour retrouver le code,c'est la seule chose à faire.j'aurais une derniere question a vous poser:vous parliez d'une fiche a debrancher pour mettre l'anti demarrage en mode auto,vu que le mien fonctionne comme ca,il faudrais rebrancher cette fiche,non?si oui,je ne sais pas ou elle se trouve.ou c'etait tout simplement la manip qui est dans la fiche que tu as posté?

non si tu debranche la prise du digicode c est pour ne plus avoir de code a taper donc plus d anti demarrage !!!

Aller en bas Revenir en haut

leo1977

Membre actif
herve33 a écrit:
leo1977 a écrit:merci de vos réponses,et je pense que l'on a fait le tour du sujet,me reste plus qu'a joindre la personne en question pour retrouver le code,c'est la seule chose à faire.j'aurais une derniere question a vous poser:vous parliez d'une fiche a debrancher pour mettre l'anti demarrage en mode auto,vu que le mien fonctionne comme ca,il faudrais rebrancher cette fiche,non?si oui,je ne sais pas ou elle se trouve.ou c'etait tout simplement la manip qui est dans la fiche que tu as posté?

non si tu debranche la prise du digicode c est pour ne plus avoir de code a taper donc plus d anti demarrage !!!
bonjour,j'ai une nouvelle info pour ma voiture,j'ai eu l'ancien proprio au telephone,qui m'a dit qu'il n'a jamais entré de code perso,et que le concessionnaire a qui il l'a acheté neuve,a programmé le code sur la clé(cad:appuyer sur la clé pour deverouiller le clavier),pensez vous qu'ils ont laissé le code d'origine?(1111),et que faut il que je fasse pour deverouiller ce clavier(je n'ai pas essayé pour eviter de faire une erreur),est ce que quand la clé est programmé sur l'antidemarrage,on peut quand meme taper le code pour deverouiller?(je n'ai pas la rta),y a t'il une touche qu'il faut appuyer au préalable pour remettre le clavier en manuel(par exemple) afin de pouvoir entrer le code?

herve33

herve33
V.I.P
salut ce que tu peut faire pour essayer et tu ne risque rien c est cela
mettre le contact sans demarrer attendre plus d 1 minute ce temps passer il te faufras retaper ton code sur le digicode pour deverrouiller le moteur et la tu verras si c est toujour celui d origine soit 1111 !!
et pour le remettre en mode manuel il te faut faire la manipulation suivant :
mettre le contact , composer ton code personnel reconnaissance par le voyant vert apres tu as dix seconde pour taper la sequence C0C la validation de la procedure s effectue par 4 clignotements du voyant vert et 4 bips ,
votre system est configuré en mode manuel !!!
j espere que cela pourras t aider !!

leo1977

leo1977
Membre actif
bien,merci,je vais essayer ca demain,et je vous tiens au courant.

herve33

herve33
V.I.P
ok pas de probleme !!! Bien

leo1977

leo1977
Membre actif
bonjour,voilà j'ai éssayé de taper le code d'usine comme sur la rta,ayant attendu + d'1 minute,pas de voyant vert,que le rouge.j'ai donc essayé sans attendre et là ce sont les 2 voyant qui s'allument.et vu que ca faisait + 3 semaines que je l'ai pas demarré,la batterie etait completement dechargée,je re-essaierais donc demain,batterie chargée.mais sinon,aurait il un moyen de neutraliser l'antidemarrage sans demarrer au prealable en retirant la fiche.j'avais appris sur le forum que c'etait possible en branchant un fil sur une electrovanne,enfin quelque chose comme ca.mais il n'y a pas de détail sur ce post,quelqu'un pourrais m'aider svp pour enfin me debarrasser de cet antidemarrage?si quelqu'un avait les détails de cette manip.,c'est une sécurité que je me passerais bien pour le moment et je ne veut pas engager de frais chez peugeot,bcp trop cher.je prefere attendre de mieux connaitre le vehicule et ne pas faire d'erreurs,et depenser inutilement.à ce propos y aurait il quelqu'un proche de chasseneuil ou champagne mouton,qui connait bien ces dispositifs de securité qui pourraient me depanner a trouver une solution ou bien neutraliser l'antidemarrage?cette operation qui est sans doute gratuite,et vu que je ne sais pas comment il faut faire.je fais donc appel à vous,ne nous empecheras par la suite de boire un pot ensemble Bière2 cordialement.merci

herve33

herve33
V.I.P
non ce n est pas possible car il te faut a tout pris le code qui sert pour l antidemarage et qui est en memoire dans le boitier electronique sans ca aucune manipulation possible !!
sans code pas de demarrage possible !!!
du moins c est mon avis apres je pense pas qu il y ai d autre solution d aller dans un garage ou alors de recuper le fameux code !!

leo1977

leo1977
Membre actif
et avez vous une idée du cout dans un garage pour reactiver le code?mais sinon,c'est peut etre pas grave le fait que les 2 voyants soient allumés?

leo1977

leo1977
Membre actif
j'ai aussi vu sur le forum qu'il y en avaient qui demarraient quand meme avec les 2 voyants

herve33

herve33
V.I.P
les deux voyant d allumer en meme temps signifi un default de code !!!
tu risque de bloquer ton anti-demarrage!!
et pour le prix aucune idee et je ne sais meme pas si ils peuvent le faire il faudrais ce renseigner !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
l'info que m'a donné le'ex proprio qui l'a acheté neuve est qu'il n'a jamais composé sur le clavier,n'y a meme jamais touché.tout ce qu'il a su me dire c'est que le concessionnaire l'a programmé avec la clé et c'est tout.donc lui n'a pas de code perso,et pas de code donné par peugeot lors de la programmation de la clé.le hic c'est que la voiture a 10 ans,j'ai le numéro du concessionnaire mais ca va etre un coup d'épée dans l'eau.ca fait trop longtemps,alors auriez vous connaissance d'un tarif pour reactiver un code pour que ca fonctionne,parce que si j'avais cette info(peut etre avec le diag?),je connais le blabla desd garagistes qui ne connaissent pas d'autre moyen que d'engager une intervention couteuse.ca me permettrais de ne pas arriver comme un bleu chez eux,et d'etre averti de l'operation a effectuer,si il y en à(surement).j'ai vu signalé dans la rta q une intervention peugeot serait couteuse(mais je ne vois pas ce qu'ils entendent par là,si quelqu'un avait une info sur cette intervention?

herve33

herve33
V.I.P
si dans le pire des cas ils peuvent te le faire demande un devis ecrit impliquant tous ce qu ils vont faire et le montant cela ne t engage a rien et si tu fais faire l operation ils pourront te faire que ce qui ce trouve sur ton devis !!!
et la franchement je ne comprend pas car c est obligatoire qu il y est un code car meme quand elle sorte d usine ce code est 1111 puisque sans code pas de demarrage possible !!!
ce qui a pu ce passer c est que le garagiste a mis un code perso pour cette personne et vu qu apres il lui a mis en mode auto ne lui a pas donner !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
c'est ce que je pensais aussi,je vais donc leurs demander un devis,je verrais bien ou en sera la douloureuse.j'en ai franchement marre de pas rouler a cause d'un antivol.je sens qu'ils ont encore fait expres de ne faire autrement que d'etre obligé d'augmenter le prix de l'intervention pour cause:que ce ne sois pas facile pour les voleurs.sécurité=prix,je le sens arriver gros comme une maison.je verrais ca,sur ce: merci beaucoup pour tes réponses,au moins je sais quoi faire maintenant.

herve33

herve33
V.I.P
tu sais pour le prix c est pas sur que la facture soit salé car deja faut savoir si ils peuvent le faire !!! Question Exclamation
tu nous tiens au courant !!! Bien

lady406lle

Modérateur
bonjour léo Salut

j'ai trouvé ça en farfouillant dans le forum, lis le jusqu'au bout, peut etre que ça pourra t'aider

http://www.passion406.com/electricite-f7/prbm-anti-demarage-code-urgent-merci-t960-40.htm

herve33

herve33
V.I.P
oui lady je ne savais plus ou c etait merci !!! Bien merci

lady406lle

Modérateur
alors léo des news?

leo1977

leo1977
Membre actif
bonjour,le code 1111 et 0000 ne marchent pas et les 2 voyants s'allument et si j'attend 1 minute le rouge clignote et bippe,me signalant donc que ce n'est pas le bon code.j'ai du alors appeler divers garage de la région,j'ai obtenu pas mal de réponses concernant ce code.tout d'abord à 2 garages peugeot.le 1 er m'a conseillé de faire jouer mon assurance pour remorquer jusqu'a chez lui,pour voir ca,mais j'ai senti l'arnaque venir etant donné que les assureurs prennent en charge le remorquage que si on effectue les réparations,et je commencais a le voir s'impatienter.donc je n'ai pu donner suite,en + il me parlais de recuperation de code en changeant le calculateur et boitier bsi,demontage de pompe,j'ai une idée du prix et j'ai pas l'intention de payer 3 fois + de reparations que j'ai acheté la voiture.garagiste a oublier donc.le 2 eme,tres sympa a pris le temps d'etudier mon probleme,et qui lui a compris que ce n'etait pas la peine de depenser trop pour si peu et m'a conseillé de trouver un plip d'occasion pour le reinitialiser dessus(il m'a precisé qu'il n'avait pas besoin du code clavier pour le faire étant donné que c'est deja programmé en automatique et que je n'ai pu le remettre en manuel pour cause).il ne m'a pas obligé a faire de réparation chez lui(selon moi la méthode de commerce la meilleure sans aucun doute).j'ai donc apres cela appelé toutes les casses de la région qui sont tous en rupture de stock.j'ai fait donc appel a mon garagiste le + proche qui possedait aussi une 406,et connais la procedure de neutralisation de l'antidemarrage pour peu que ce soit le modele qu'il connais.il viens aujourd'hui regarder,j'en saurais + ce soir.en attendant si vous avez des idées...seraient les bienvenues.

leo1977

leo1977
Membre actif
je précise que peugeot n'a pas permis l'acces via outil de diag ou autre de rechercher le code.et ce,non pas pour des raisons de sécurité,mais bel et bien pour raison de commerce et rentabilité,et donc je ne félicite pas mr du lion et meme les concessionnnaires en general, pour leurss méthodes de commerce outrageuse que ce soit pour l'époque jusqu'a aujourd'hui avec d'autres modeles confrontés a d'autres problemes et interventions hors de prix,pour pas grand chose. ils ne pensent qu'a devaliser leurs clients,pas étonnant de voir les ventes chuter,ils n'ont fait que promouvoir leur échéance,mais c'est un phénomene de societé dans lequel je ne vais pas m'attarder:benefices immédiat=résultats décevants,clients en colère,pouvoir d'achat en baisse,la preuve en est à l'heure actuelle.

leo1977

leo1977
Membre actif
j'ai quand meme trouvé ce site qui me propose moyennant 100 euros de me renvoyer le code avec mon calculateur qu'il faut que je leurs envoie avec une photocopie de la carte grise et mon permis de conduire.a cette adresse:http://www.electronique-auto.com/shop/tarifs.dans google:tarif english sur le site:electronique-auto.com.le seul que j'ai pu trouver et je ne sais pas si c'est serieux,et je ne sais pas si il est facile de demonter le calculateur et si ca pourrais avoir une incidence sur sa programmation,si il y en a qui connaissent,ce serait un + pour le forum.

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
je serai toi je ne le ferai pas a moins que se site soit connu des forums ou garages peugeot

ATTENTION aux arnaques

si le gars te garde le calculateur tu vas pas etre dans la mouise et en plus il se sera fait 100 roros

de plus il aura ton adresse pour venir chercher ta voiture

moi je me mefierai a moins qu ils aient pignon sur rue et que tu puisse y aller avec la voiture

lady406lle

Modérateur
non mais attend, ne t'eparpille pas trop .... je comprends que tu sois enervé et que tu ai envie de trouver une solution pour pouvoir te servir de ta voiture, mais là....
tu risque de depenser beaucoup non?
si j'ai tout suivi, tu as comme possibilitée, de trouver un plip d'occase, HF, de le reinitialiser et ce sera bon c'est ça?
encore une question, tu as pu identifier le composant cassé dans ta clef?

pardon je suis un peu difficile a la "comprenette" parfois....

leo1977

leo1977
Membre actif
voici le lien,je ne sais pas si ca marche :

electronique-auto.com

lady406lle

Modérateur
oulalalala, moi je trouve que les tarifs sont dingue!!!

combien ça te coute de faire reinitialiser une clef?

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:non mais attend, ne t'eparpille pas trop .... je comprends que tu sois enervé et que tu ai envie de trouver une solution pour pouvoir te servir de ta voiture, mais là....
tu risque de depenser beaucoup non?
si j'ai tout suivi, tu as comme possibilitée, de trouver un plip d'occase, HF, de le reinitialiser et ce sera bon c'est ça?
encore une question, tu as pu identifier le composant cassé dans ta clef?

pardon je suis un peu difficile a la "comprenette" parfois....
alors,oui,pour repondre a ta question,un plip d'occaz serait parfait et sans incidence,pour peu que j'en trouve un.pour le composant,je sais quel composant est cassé du moins 2 petites pattes sur celui-ci,et j'ai fait parvenir ma question a un telecommandier sur le net si c'est dans ses competences de le réparer avec photo a l'appui et le composant ciblé,je devrais aussi avoir une réponse prochainnement,lien:telecommandier.com.pour ce qui est des dépenses,ce n'est pas mon intention de marcher dans le jeu de pas mal de garages,et je te rassures en te disant que je ne suis pas énervé,et je parviendrais bien a trouver une solution.j'attend ce que va pouvoir faire mon garagiste,et s'il ne peut pas,me resteras juste a trouver un plip d'occaz a faire reprogrammer,j'attendais pour le faire car je ne savais pas encore que je n'avais pas besoin du code pour le faire mais c'est confirmé par peugeot.ou au pire j'en commande une neuve à 140 euros.

leo1977

leo1977
Membre actif
la reinitialiser?:simplement 30 euros avec l'outil diag.c'est tout

lady406lle

Modérateur
j'en aurais bien une mais elle sur-consomme la pile, et marche une fois sur deux...
ça pourrait t'aider?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant