bonjour,le code 1111 et 0000 ne marchent pas et les 2 voyants s'allument et si j'attend 1 minute le rouge clignote et bippe,me signalant donc que ce n'est pas le bon code.j'ai du alors appeler divers garage de la région,j'ai obtenu pas mal de réponses concernant ce code.tout d'abord à 2 garages peugeot.le 1 er m'a conseillé de faire jouer mon assurance pour remorquer jusqu'a chez lui,pour voir ca,mais j'ai senti l'arnaque venir etant donné que les assureurs prennent en charge le remorquage que si on effectue les réparations,et je commencais a le voir s'impatienter.donc je n'ai pu donner suite,en + il me parlais de recuperation de code en changeant le calculateur et boitier bsi,demontage de pompe,j'ai une idée du prix et j'ai pas l'intention de payer 3 fois + de reparations que j'ai acheté la voiture.garagiste a oublier donc.le 2 eme,tres sympa a pris le temps d'etudier mon probleme,et qui lui a compris que ce n'etait pas la peine de depenser trop pour si peu et m'a conseillé de trouver un plip d'occasion pour le reinitialiser dessus(il m'a precisé qu'il n'avait pas besoin du code clavier pour le faire étant donné que c'est deja programmé en automatique et que je n'ai pu le remettre en manuel pour cause).il ne m'a pas obligé a faire de réparation chez lui(selon moi la méthode de commerce la meilleure sans aucun doute).j'ai donc apres cela appelé toutes les casses de la région qui sont tous en rupture de stock.j'ai fait donc appel a mon garagiste le + proche qui possedait aussi une 406,et connais la procedure de neutralisation de l'antidemarrage pour peu que ce soit le modele qu'il connais.il viens aujourd'hui regarder,j'en saurais + ce soir.en attendant si vous avez des idées...seraient les bienvenues.