Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

herve33

herve33
V.I.P
salut pour ta cle oui c est faisable par contre apres il te faut la faire reprogrammer par ton garagiste pour que le recepteur la reconnaisse !!!
et pour ton antidemmarrage il te faut mettre ta voiture en route et ensuite debrancher la prise qui ce trouve derriere le digicode et voila ensuite tu peus eteindre ta voiture et la redemarrer sans retaper ton code !!!

Aller en bas Revenir en haut

leo1977

leo1977
Membre actif
en voici un que je pourrais acheter en neuf(le vendeur signale ds son annonce qu'il n'y a que les plips neufs qui sont programmable et non les d'occasion d'1 autre véhicule;est-ce vrai?)photo:[img]question:peut on initialiser un plip d'occasion d'un autre 406 sur la sienne 385c_110[/img] envoi ci une d'occasion que l'on me propose(adaptable?):[img]question:peut on initialiser un plip d'occasion d'un autre 406 sur la sienne Ace2_110[/img]

lady406lle

Modérateur
tu n'a pas de clef de service?

herve33

herve33
V.I.P
celle ci sont beaucoup plus resente je ne sais pas si elle sont compatible avec celle de la 406 hf !!!
par contre non tu peus acheter une clé d occasion et la faire reprogrammer !!
tant que c est le meme model de clé !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:salut pour ta cle oui c est faisable par contre apres il te faut la faire reprogrammer par ton garagiste pour que le recepteur la reconnaisse !!!
et pour ton antidemmarrage il te faut mettre ta voiture en route et ensuite debrancher la prise qui ce trouve derriere le digicode et voila ensuite tu peus eteindre ta voiture et la redemarrer sans retaper ton code !!!
Salut j'ai acheté cette auto il y a a peine 3 mois et je n'ai pas besoin du code pour demarrer,il est tjrs vert,mais a condition de faire marcher le plip pour deverouiller l'antidemarrage (éteindre le voyant rouge de la console centrale).je n'ai pas le code du clavier mais j'ai découvert une plaque en plastique gravée avec 8 chiffres(peut etre celui du code???) Tristounet .ds ts les cas je sais comment l'obtenir ce n'est pas un probleme pour le moment.ds mon 2eme post sur ce sujet ou j'ai 2 photos de plip,un vendeur de plip neuf signale ds son annonce qu'il n'y a que les plips neufs que l'on peut programmer,et non un d'occasion venant d'une autre 406.donc je sais plus si en acheter un d'occasion serais judicieux si a la fin du compte je ne peux pas la faire reprogrammer par mon garagiste.

herve33

herve33
V.I.P
par contre les clés que tu as posté j ai un doute sur la compatibilite avec ta 406 !!!
je sais que nous on a refais programmer une clé chez peugeot sans probleme !!!

lady406lle

Modérateur
quitte a dire des betises,

ce genre là ça n'irais pas (même si je vois bien que ce n'est pas pile le même) ?

http://cgi.ebay.fr/telecommande-peugeot-plip-cle-406_W0QQitemZ120367618887QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item120367618887&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:tu n'a pas de clef de service?
non helas,ancien proprio injoignable,donc obligé d'en racheter une que je ferais programmer par mon garagiste,ou bien enlever l'anti demarrage.

lady406lle

Modérateur
que pense tu de celui que je t'ai proposé plus haut?

et celui ci?

http://cgi.ebay.fr/Cle-Clef-Plip-Peugeot-406_W0QQitemZ230321349833QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item230321349833&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:quitte a dire des betises,

ce genre là ça n'irais pas (même si je vois bien que ce n'est pas pile le même) ?

http://cgi.ebay.fr/telecommande-peugeot-plip-cle-406_W0QQitemZ120367618887QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item120367618887&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
je ne saurais repondre,c'est un peu le sujet de mon post scratch

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:quitte a dire des betises,

mais peut etre que quelqu'un le sais? Question

herve33

herve33
V.I.P
non lady ce sont des models IR !!!
et leo a besoin d un model HF !!!

lady406lle

Modérateur
hervé qu'en dis tu?

déja une chose est sure, au moins cela convient à ton circuit imprimé, niveau taille...
après tu n'aura plus accès a la super condamnation, mais est ce si important??

herve33

herve33
V.I.P
lady sur les models HF tu ne peus pas passer un model IR ce n est pas du tout la meme chose !!!!

herve33

herve33
V.I.P
le model IR a un recepteur plafonnier et le model HF ce trouve derriere la boite a gant !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:celle ci sont beaucoup plus resente je ne sais pas si elle sont compatible avec celle de la 406 hf !!!
par contre non tu peus acheter une clé d occasion et la faire reprogrammer !!
tant que c est le meme model de clé !!!
excusez moi de mon insistance,je reformule ma question,mais l'annonceur de la clé a bien signalé qu'il n'était pas possible de re-programmer une clé deja programmée sur un autre vehicule.et je voudrais pas en acheter une si ce n'est pas possible. Question

lady406lle

Modérateur
oui je sais bien.... justement quand j'ai voulu changer mon plafonnier, il y a eu une confusion... bref le sujet n'est pas là.....
alors comment faire pour léo?

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:le model IR a un recepteur plafonnier et le model HF ce trouve derriere la boite a gant !!!
oui,hervé tu as raison pour l'incompatibilité commande ir et hf,je certifie que j'ai bien une hf(certifiée par mon garagiste)

herve33

herve33
V.I.P
ben si tu n ai pas sur le mieux tu appel ton garage peugeot et tu leur demande pour la reprogrammation d une cle HF de 406 et combien cela coute car nous cela nous avais couter 30€ !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:bon ben voila j'ai ma réponse....

bon ben je retourne dans ma chambre moi....
nonnon reviens +1 pour ton devouement(on en a besoin) et encore merci

lady406lle

Modérateur
bon alors je reprends...

léo, ta clef ne fonctionne plus...
tu as un clavier sur ta voiture mais il est en mode automatique c'est ça?
et si tu le remettais en route, et te servais uniquement de ta clef mecaniquement?

vous me le dite si je dis n'importenawak hein!! What a Face

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:bon alors je reprends...

léo, ta clef ne fonctionne plus...
tu as un clavier sur ta voiture mais il est en mode automatique c'est ça?
et si tu le remettais en route, et te servais uniquement de ta clef mecaniquement?

vous me le dite si je dis n'importenawak hein!! What a Face
pour ta réponse lady406,ta remarque n'est pas denuée de sens et nous obligerais a y voir + clair.je reprend donc:mon clavier est bien en mode automatique,oui,je n'ai pas besoin de taper le code.mais il ne s'agit pas de probleme de deverouillage clavier,mais d'envoyer le signal avec la telecommande qui éteindrais le voyant rouge au coté gauche de la console centrale,ce qui permettrais au clavier de passer en mode automatique donc au vert ss taper le code,comme avant.donc la clé ne sert a rien tant que ce voyant reste allumé

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:ben si tu n ai pas sur le mieux tu appel ton garage peugeot et tu leur demande pour la reprogrammation d une cle HF de 406 et combien cela coute car nous cela nous avais couter 30€ !!!
oui oui c'est bien ca 30 euros en tout est pour tout.le prix exact,suite à ca je lance un appel: Up ! est-ce qu'une personne sur le forum aurait un plip à me vendre correspondant au modèle sur la 1ere photo du sujet? je crois qu'e-bay est en rupture pour le moment

lady406lle

Modérateur
mais si tu remet le clavier en mode normal, ta clef n'aura plus d'utilité a part de lancer le moteur et tu devra taper ton code. non?

herve33

herve33
V.I.P
franchement ils sont assez dificile a trouver !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant