Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

leo1977

Membre actif
herve33 a écrit:la bulle au plafonnier n a rien a voir car moi je l ai aussi et pourtant j ai une HF !!!
de tout facon si sur ta cle sur la face ou ta clé s emboite tu as une diode c est que c est une IR sinon c est une HF !!! Rire
ah ouais!ben si c'est ca hervé je pense que si je dois la faire reprogrammer au garage,pense tu qu'ils auront besoin du code antidemarrage sachant que la clé est programmée sur celui-ci?pour repondre aussi a la precedente question sur mon plip,oui c'est bien celui d'origine,je n'ai que celui là et je viens juste de refaire une soudure.si ca marche pas apres reinitialisation,direction telecommandier qui devrais pouvoir me faire ca sans trop de bobo.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

V.I.P
sinon dans la bulle tu vas y trouver le recepteur IR c est ce que tu voulais dire lady Langue il lui suffit de l ouvrir et comme ca il sera ce qu il a comme model :vide HF , recepteur IR ......

on va finir par y arrivé !!! Bien

herve33

herve33
V.I.P
non, il non pas besoin du code anti-demarrage car la clé fonctionne avec ca propre frequence !!!
ils vont juste rénisialisé ta clé avec le recepteur en lui fournissant une nouvelle frequence que les deux vont reconnaitre voila !!!!! Bien

c est pour ca que l on deconseille de jouer avec les clés quand on n est pas a coté de la voiture car c est souvent comme ca qu elles tombent en panne !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
ah ok c bon,je vois ce qui faut faire.merci pour tes conseils.je n'ai pas d'autre choix mais je ne vois pas de raison vu qu'elle marchait avant.

herve33

herve33
V.I.P
tout a fais !!!

ps : c est quoi que tu as ressouder sur ta telecommande !!!!

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:non, il non pas besoin du code anti-demarrage car la clé fonctionne avec ca propre frequence !!!
ils vont juste rénisialisé ta clé avec le recepteur en lui fournissant une nouvelle frequence que les deux vont reconnaitre voila !!!!! Bien

c est pour ca que l on deconseille de jouer avec les clés quand on n est pas a coté de la voiture car c est souvent comme ca qu elles tombent en panne !!!
ah,ok!je cite pour ceux qui n'auraient pas encore l'info

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:tout a fais !!!

ps : c est quoi que tu as ressouder sur ta telecommande !!!!
heu,c'est la puce carrée d'environ 8mm en haut en ouvrant la telecommande,2petites pattes ont cassées.en plein millieu sur la rangée du haut.donc dur dur,mais j'ai eu la patience d'effectuer une soudure qui prendrait le metal sortant a la plaque du c.i.

leo1977

leo1977
Membre actif
Salut ts le monde,salut hervé tu veux pas me proposer un prix pour tes pieces vu que t'es en ligne

herve33

herve33
V.I.P
salut leo je vois ca dans la journée car la pas le temps mais je ne t oubli pas !!!! Bien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5