Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

lady406lle

Modérateur
mais si tu remet le clavier en mode normal, ta clef n'aura plus d'utilité a part de lancer le moteur et tu devra taper ton code. non?

Aller en bas Revenir en haut

herve33

V.I.P
franchement ils sont assez dificile a trouver !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:bon alors je reprends...

léo, ta clef ne fonctionne plus...
tu as un clavier sur ta voiture mais il est en mode automatique c'est ça?
et si tu le remettais en route, et te servais uniquement de ta clef mecaniquement?

vous me le dite si je dis n'importenawak hein!! What a Face
j'ai relu ta question que j'avais ss doute mal interpreté( Boulet repéré ).tu as peut etre raison,et sur-ce,je vais meme demander le code au concessionnaire, merci je suis peut etre sauvé

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:mais si tu remet le clavier en mode normal, ta clef n'aura plus d'utilité a part de lancer le moteur et tu devra taper ton code. non?
bonne remarque en effet,on vois là les habitués,j'ai pas encore mis mes mains dedans je ne sais pas ou se trouve cette fiche,ou sinon,derriere le clavier?et comment je dois faire?j'en profite pour reposer ma question concernant cette plaque en plastique gravée à 8 chiffre,qq un en à déjà entendu parler?ce n'est pas un code du clavier?ou de l'autoradio?

leo1977

leo1977
Membre actif
leo1977 a écrit:
lady406lle a écrit:bon alors je reprends...

léo, ta clef ne fonctionne plus...
tu as un clavier sur ta voiture mais il est en mode automatique c'est ça?
et si tu le remettais en route, et te servais uniquement de ta clef mecaniquement?

vous me le dite si je dis n'importenawak hein!! What a Face
j'ai relu ta question que j'avais ss doute mal interpreté( Boulet repéré ).tu as peut etre raison,et sur-ce,je vais meme demander le code au concessionnaire, merci je suis peut etre sauvé
j'avais rien compris Boulet repéré la sortie c'est par làTu sors si vous me cherchez je suis dehors lol!

leo1977

leo1977
Membre actif
donc apres reflection,je pense que lady406 avais raison pour remettre le clavier en mode manuel.la question est,comment dois-je proceder?y'a t'il des photos de l'operation sur le forum?

lady406lle

Modérateur
leo1977 a écrit:je vais meme demander le code au concessionnaire, merci je suis peut etre sauvé

tu va ou? peut etre que je connais?

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:franchement ils sont assez dificile a trouver !!!
c'est pas grave ,si je suis le conseil de lady,je me remet en mode normal pour peu que j'y arrive,comme ca j'aurais tout le temps d'en trouver une ou meme de la re commander chez peugeot.mon probleme primordial étant que je suis bloqué avec.

herve33

herve33
V.I.P
je viens de la mettre dans le post de nabil2626 !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:
leo1977 a écrit:je vais meme demander le code au concessionnaire, merci je suis peut etre sauvé

tu va ou? peut etre que je connais?
pour l'instant j'ai eu affaire avec le gge de chasseneuil,mais la concession la + proche se trouve à angouleme ,non?

kryptogram

kryptogram
Administrateur
hé ben hé ben Leo1977, moi qui pensais que tu n'avais pas de réponse... "hervé le grand" et "Lady" sont tout à toi !

(quant à moi, je ne pourrai que surveiller ce sujet de près, car je n'y connais rien dans les plips qu'ils soient IR ou HF)

lady406lle

Modérateur
oui SCAA angouleme
mais franchement je te la deconseille.... Mad pas efficace du tout!!

chasseneuil je n'y suis pas allée,
perso je vais au garage du lac de pranzac, et là ils sont efficace, petit prix et en plus super aimable.

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:oui SCAA angouleme
mais franchement je te la deconseille.... Mad pas efficace du tout!!

chasseneuil je n'y suis pas allée,
perso je vais au garage du lac de pranzac, et là ils sont efficace, petit prix et en plus super aimable.
pour le gge de chasseneuil bonne entente ,il me commande la clef=140 euros,se déplace jusqu'à chez moi=22euros et programme la clef=30 euros/impeccable.mais je prefere choisir l'option la moins couteuse pour le moment,disons surtout la + rapide.pour ce qui est de mon deplacement en concession,c'est juste pour demander le code du clavier,ca ca devrais etre rapide?sinon,là,je m'apprete a telephoner au garage pour lui demander par la meme occasion d'annuler la procedure de comande(de ttes facon il attendais le code inscrit ds la clef pour ce faire).cette info (du code)peut etre demandée par telephone?avec la cg?

lady406lle

Modérateur
as tu essayer la procedure dite par hervé ici:

http://www.passion406.com/electricite-f7/changement-du-code-de-demarrage-t2082-20.htm#39581

tu as une RTA? a priori pas besoin d'aller en gge.

leo1977

leo1977
Membre actif
bon,je me suis trompé,on peut obtenir un code en concession mais celui de l'autoradio,mais pas du clavier antidemarrage vu que c'est un code perso,en + je ne peux pas joindre l'ancien proprio,alors je n'ai pas le code.y aurait il un moyen de le trouver?avec un diag?et quelle manip?à quel ordre de prix l'intervention?si vous avez des infos...

lady406lle

Modérateur
nonon tu as regarder le lien que je t'ai donné?

est ce que tu as une RTA?

lady406lle

Modérateur
moi je viens de regarder sur la mienne et tu peux mettre le code ton choix, après une procedure.
maintenant je ne l'ai pas testée, alors je ne sais pas....

leo1977

leo1977
Membre actif
lady406lle a écrit:moi je viens de regarder sur la mienne et tu peux mettre le code ton choix, après une procedure.
maintenant je ne l'ai pas testée, alors je ne sais pas....
eh!non je n'ai pas le code,je suis en train d'essayer de retrouver un numero de tel de l'ancien proprio,et je n'ai pas de rta non plus.j'ai bien regardé le sujet avec la rta d'ou j'avais été + rapide que toi,mais merci qd meme de l'avoir posté,ca m'éviteras de la chercher,et aussi pour les autres.celà dit sans le code perso du clavier,qui est en mode auto,je suis qd meme obligé de le rentrer pour le passer en mode manuel.

lady406lle

Modérateur
bon alors je met mots pour mots la procédure pour un code initial.

.mettre le contact.
.entrer le code "1111".
.appuyer sur "C".
.entrer le code personnel choisi à 4 chiffres.
.valider à l'aide de "C"
l'enregistrement est confirmé par 4 clignotements du voyant vert accompagnés de "bips" sonore.

mais du coups je me demande si ça va réinitialiser le tiens, vu qu'il y avait déjà un code??
à mediter....

herve33

herve33
V.I.P
oui tout a fais si tu n as pas le code d origine qui est deja dedans tu ne pourras rien faire !!!
aucune modif possible !!!

herve33

herve33
V.I.P
lady ca c est pour la premiere mise en route du digicode en sortie d usine !!!

lady406lle

Modérateur
bon ben alors là je ne sais pas plus... desolé léo.. Tristounet

lady406lle

Modérateur
hervé... j'ai mis initial... je me doutais bien Wink

mais peut etre que ça aurais reinitialiser le tout, on ne sait jamais Wink

herve33

herve33
V.I.P
non car il faut le code qui ce trouve en memoire !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
merci de vos réponses,et je pense que l'on a fait le tour du sujet,me reste plus qu'a joindre la personne en question pour retrouver le code,c'est la seule chose à faire.j'aurais une derniere question a vous poser:vous parliez d'une fiche a debrancher pour mettre l'anti demarrage en mode auto,vu que le mien fonctionne comme ca,il faudrais rebrancher cette fiche,non?si oui,je ne sais pas ou elle se trouve.ou c'etait tout simplement la manip qui est dans la fiche que tu as posté?

herve33

herve33
V.I.P
leo1977 a écrit:merci de vos réponses,et je pense que l'on a fait le tour du sujet,me reste plus qu'a joindre la personne en question pour retrouver le code,c'est la seule chose à faire.j'aurais une derniere question a vous poser:vous parliez d'une fiche a debrancher pour mettre l'anti demarrage en mode auto,vu que le mien fonctionne comme ca,il faudrais rebrancher cette fiche,non?si oui,je ne sais pas ou elle se trouve.ou c'etait tout simplement la manip qui est dans la fiche que tu as posté?

non si tu debranche la prise du digicode c est pour ne plus avoir de code a taper donc plus d anti demarrage !!!

leo1977

leo1977
Membre actif
herve33 a écrit:
leo1977 a écrit:merci de vos réponses,et je pense que l'on a fait le tour du sujet,me reste plus qu'a joindre la personne en question pour retrouver le code,c'est la seule chose à faire.j'aurais une derniere question a vous poser:vous parliez d'une fiche a debrancher pour mettre l'anti demarrage en mode auto,vu que le mien fonctionne comme ca,il faudrais rebrancher cette fiche,non?si oui,je ne sais pas ou elle se trouve.ou c'etait tout simplement la manip qui est dans la fiche que tu as posté?

non si tu debranche la prise du digicode c est pour ne plus avoir de code a taper donc plus d anti demarrage !!!
bonjour,j'ai une nouvelle info pour ma voiture,j'ai eu l'ancien proprio au telephone,qui m'a dit qu'il n'a jamais entré de code perso,et que le concessionnaire a qui il l'a acheté neuve,a programmé le code sur la clé(cad:appuyer sur la clé pour deverouiller le clavier),pensez vous qu'ils ont laissé le code d'origine?(1111),et que faut il que je fasse pour deverouiller ce clavier(je n'ai pas essayé pour eviter de faire une erreur),est ce que quand la clé est programmé sur l'antidemarrage,on peut quand meme taper le code pour deverouiller?(je n'ai pas la rta),y a t'il une touche qu'il faut appuyer au préalable pour remettre le clavier en manuel(par exemple) afin de pouvoir entrer le code?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant