Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Ven 27 Aoû 2010 - 7:06

sorcierste

Membre actif
je doute que jer8062 descende jusque là pour un télécodage, il est du Pas de Calais, mais c'est bon a savoir pour les autres membres qui habitent à coté !

Aller en bas Revenir en haut

77Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Ven 27 Aoû 2010 - 20:08

boulau

Touriste
le même dans la Drôme?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121067357.htm?ca=22_s

78Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 5 Sep 2010 - 22:48

jphm

jphm
Membre actif
Salut à tous !

Je ne suis pas équipé de régulateur et je suis fortement intéressé ! Je fais pas mal de borne et depuis que j'ai ma 406, c'est à dire 1 grosse semaine, le régulateur me manque. Quand on a gouté ... !

Je ne peux mettre 300 à 400 euros dans une solution toute faite.
Qui pourrait m'éclairer sur le coût approximatif de ce type d'installation, sachant que j'ai un HDI 110 de juin 1999 et que je ferai le branchement moi-même ? La re-programmation, peut-on la faire soi-même en achetant un câble et un soft (PC) ? SI oui, quel est le coût ?

Merci pour vos réponses.
A+

79Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Lun 6 Sep 2010 - 8:40

boupite

boupite
V.I.P
JE PLUSSOIE !!!

J'ai la coquille sous volant avec le comodo, les trois capteurs dont un d'embrayage si ma mémoire est bonne bien que je sois en BVA, l'interrupteur de mise en marche qui va sous la planche de bord côté conducteur. Mais je ne sais pas du tout comment faire, et je n'ai pas de quoi reprogrammer la voiture une fois l'installation faite. Au secours !!!

Merci

80Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Lun 6 Sep 2010 - 23:06

jphm

jphm
Membre actif
jphm a écrit:Salut à tous !

Je ne suis pas équipé de régulateur et je suis fortement intéressé ! Je fais pas mal de borne et depuis que j'ai ma 406, c'est à dire 1 grosse semaine, le régulateur me manque. Quand on a gouté ... !

Je ne peux mettre 300 à 400 euros dans une solution toute faite.
Qui pourrait m'éclairer sur le coût approximatif de ce type d'installation, sachant que j'ai un HDI 110 de juin 1999 et que je ferai le branchement moi-même ? La re-programmation, peut-on la faire soi-même en achetant un câble et un soft (PC) ? SI oui, quel est le coût ?

Merci pour vos réponses.
A+

Tristounet merci

81Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 7 Sep 2010 - 20:43

Xnight

Xnight
Membre confirmé
slt, le telecodage peut se faire qu'avec pps2000,jphm pour les branchement je peut pas t'aider si tu est en semi mux se que je suppose vu que ta lionnes est de 1999 et pour toi boupit je comprend pas se que tu demande?

82Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 7 Sep 2010 - 21:51

jphm

jphm
Membre actif
Merci pour la réponse, mais il n'y avait pas de régulateur en 1999 (juin) ... ? C'est compliquée une Peugeot ! :nervous:
A bientôt.

83Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 6:52

boupite

boupite
V.I.P
Xnight a écrit:et pour toi boupit je comprend pas se que tu demande?

Je dis que

1/ la mienne c'est a priori une semi mux de mai 2001 en BVA
2/ j'ai tout le matos (coquille sous volant, comodo, interrupteur marche/arrêt et 3 capteurs)
3/ normalement sur ma voiture il y a les prises, le calculo, le faisceau

Mais je ne sais pas comment faire, et je n'ai rien pour la reprogrammation. Donc ce que je demande c'est "DE L'AIDE" pas trop trop loin de chez moi (genre 200 bornes maxi).

Voilà
A+

84Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 10:15

Xnight

Xnight
Membre confirmé
oki boupit moi je pourrais te faire le telecodage mais je suis a plus de 200km je suis de paris silent essaye de voir avec un autre membre du fofo car je t'aurais bien aider sur le coup car moi j'ai installer mon regul sur la mienne du calculo au pédale

85Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 10:59

boupite

boupite
V.I.P
Ben oui tu es un peu loin pour moi mais merci quand même ...

Wink

86Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 11:24

Xnight

Xnight
Membre confirmé
mais de rien boupite Very Happy

87Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 12:13

jphm

jphm
Membre actif
boupite a écrit:
2/ j'ai tout le matos (coquille sous volant, comodo, interrupteur marche/arrêt et 3 capteurs)

Salut Boupite, combien cela t'a coûté ?
Merci pour ta réponse.

88Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 12:20

boupite

boupite
V.I.P
On m'a fait un petit prix ... chuuuut !!! Régulateur de vitesse - Page 4 Icon_silent

89Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 12:53

jphm

jphm
Membre actif
OK, mais combien dois-je prévoir Question Prière
Wink

90Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 8 Sep 2010 - 17:13

boupite

boupite
V.I.P
Passe en MP

91Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Fév 2011 - 19:03

teck057

teck057
Membre actif
salut a tous voila je voudrais aussi monter un regulateur de vitesse en seconde monte mais je cherche les références pour le comodo et l'interrupteur car je suis en semi mux (08/2001)

j'ai fais un petit tour chez peugeot lundi et pour le comodo il mon demander 94€ et pour le bouton 46€
mais j'ai trouver sur le net en neuf pour 59,56€ le comodo mais je n'arrive pas a trouver le bouton c'est pour quoi j'aimerais la référence

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/valeo-commutateur-de-colonne-de-direction-251459.html#vehicules-compatibles

merci

92Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 17 Fév 2011 - 15:22

Xnight

Xnight
Membre confirmé
la ref du bouton est 6552 LW

93Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 17 Fév 2011 - 16:53

teck057

teck057
Membre actif
Merci je suis allez hier chez peugeot et j'ai eu la ref et c'est bien celle que tu ma donner mais pas moyen de le trouver sur le net tempis ! Je devrais le prendre chez eux tempis

94Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 23 Fév 2011 - 21:59

Xnight

Xnight
Membre confirmé
salut je t'ai trouver en foullian sur le net Very Happy

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178243342.htm?ca=12_s

95Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 23 Fév 2011 - 22:04

teck057

teck057
Membre actif
Pas mal mais je me méfie beaucoup des truc d'occase si je peut pas les voirs je me suis déjà fais avoir !

96Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 23 Fév 2011 - 22:11

Xnight

Xnight
Membre confirmé
je comprend moi aussi je me suis déjà fait avoir mais j'ai penser a toi c'est pour sa Wink

97Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 23 Fév 2011 - 22:37

teck057

teck057
Membre actif
Merci quand même

98Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 13 Mar 2011 - 20:18

teck057

teck057
Membre actif
miracle! lundi je vais a la casse chercher une lame de safrane phase 2 pour ma 406 et je fais le tour des 406 et je tombe sur une 406 semi mux avec regulateur de vitesse j'ai tout récupéré et j'ai fais activé et magnifique depuis vendredi j'ai le régulateur de vitesse quel bonheur

99Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 16:14

tibo

tibo
Touriste
bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il falait rajouter obligatoirement un contacteur redondant pour faire marcher le regulateur de vitesse car ma 406 n'ai pas pre-cablee
merci de vos reponse

100Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 19:18

teck057

teck057
Membre actif
oui il te faut obligatoirement le contacteur redondant car c'est lui qui t'arrete le regulateur quand tu frein ! et sans lui le circuit et ouvert donc il ne peut pas y avoir de mise en route du regulateur

101Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 19:50

tibo

tibo
Touriste
merci tecko57 pour ta reponse
je suis un peu perdu car Xnight a la page 3 dit que se capteur est là par securite en cas de defaillance du premier
pourriez m'eclairer
merci d'avance

102Régulateur de vitesse - Page 4 Empty Re: Régulateur de vitesse Mar 15 Mar 2011 - 19:57

teck057

teck057
Membre actif
oui c'est comme une securité car redondant veut dire si un merde l'autre prend mais pour le regulateur de vitesse il faut les 2 pour la securiter !
tu peut le shunter je pense en te reprennant sur le seul contacteur mais je l'est acheté chez peugeot j'en n'ai eu pour 20€ ou sur internet tu le trouve pour 8 ou 9€ donc sa vaut pas le coups pour la sécuriter! c'est mon avis après chacun fait comme il veut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant