Il faut rajouter la commande à clipser sur le coté gauche du COM2000 .
Au niveau du contacteur de la pédale d'embrayage, je pense que tu dois avoir ce qu'il faut, mais vérifie quand même...
Vérifie aussi si tu as le bon contacteur à la pédale de frein, je sais pas si c'est un simple qui fait les stop et le régulateur ou alors deux séparés.
Si il y en a deux, celui des stop fonctionne en contact normalement ouvert et le régulateur en normalement fermé. Je pourrais pas te renseigner dans mon cas au niveau des contacteurs , car je n'avais aucuns faisceaux concernant le régulateur de vitesse , de plus ma voiture n'est pas une Full mux...
Pour ma part, j'ai du rajouter le commodo de régulateur, l'interrupteur commutateur de regulation de vitesse et un contacteur de pédale de frein ( enfin je ne l'ai pas encore, pour l'instant, je l'ai shunté, mais juste pour faire des essais...) et refaire un faisceau complet qui vient se brancher sur le faisceau moteur 20MOT au niveau du connecteur ICO2B 34 voies gris.
Sinon, il faut télécodé le BSI et le calculateur moteur pour activer la fonction régulation.
Sur les dernières versions de la PPS , il n'y a plus le menu pour activer le régulateur de vitesse, j'ai du utiliser une ancienne version de Lexia pour le télécodage.
Je suis actuellement entrain de monter mon régulateur mais sur un modèle semi-mux.
De ton coté, tu ne devrais pas avoir de gros problème pour l'ajout d'un régulateur de vitesse, si ce n'est que pour le télécodage du BSI et du calculateur moteur.
Voilà, j'espère que c'est infos pourraient t'aider toi et d'autres personnes