Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 15:41

cbof62

Grand Bavard
oui normalement sa roule , si c'est la meme connectique au bout

Aller en bas Revenir en haut

127Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 15:45

cbof62

Grand Bavard
voila la ref de chez peugeot du comodo 0000623996 et il coute 77€

Attention sur le service box je vois que celui de phase 1 n'est pas le meme que le phase 2

128Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 15:49

brutof

brutof
Membre actif
http://gebrauchteautoteile.com/autoteil/Tempomatschalter-Peugeot-406-8-B--6bc6791d2a25

J'arrive pas à copier l'image, mais tu peux l'agrandir... C'est bon à ton avis?

129Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 19:50

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Sa devrai le faire , je sais pas si tu as vu sur l'etiquette c'est ecris de 1995 a 2004 , sa doit etre pour dire sur quelle année de 406 sa convien donc c'est bon puisque la tienne est dans cet interval Wink

130Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 14 Mai 2011 - 21:28

brutof

brutof
Membre actif
Mouais, 2004 c'était déjà des full-mux..

Mais j'ai trouvé le bouton+ le commodo sur un autre site, pour pas cher.
Donc il faut a priori juste que je trouve pour l'activer.

131Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 15 Mai 2011 - 9:43

brutof

brutof
Membre actif
Un bouton + commodo de 406 coupé v6 année 2000, ça passe?

132Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 15 Mai 2011 - 10:03

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Tu peux pas aller dans une casse et l'essayer ?

Je pense que sa pourais convenir sachant que le coupé a ete restylé apres 2000 je pense que sa devrait y aller

133Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 15 Mai 2011 - 10:06

brutof

brutof
Membre actif
Bah c'est pas un com2000.
Non c'est un achat en Angleterre lol dans mon coin j'ai appelé toutes les casses et ils ont rien

134Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 25 Mai 2011 - 14:22

brutof

brutof
Membre actif
RE.
Je viens de recevoir mes pièces, c'est a dire, le commodo et le bouton poussoir.
Je démonte donc...
Quelques photos:
En premier, après démontage, sans rien toucher:
Régulateur de vitesse - Page 6 587805Photo016

A gauche, le bouton poussoir. A droite, le cable présent dans la voiture:
Régulateur de vitesse - Page 6 639158Photo015

Le branchement disponible (il ne se baladait pas à la base, voir autre photo)
Régulateur de vitesse - Page 6 640169Photo013

Et de nouveau, gauche = bouton poussoir, droite = cable présent origine
Régulateur de vitesse - Page 6 636025Photo014

Les deux se branchent ensemble. Contact mis, je pousse le bouton, mais il ne s'allume pas (petite LED sur le devant)..

Ca veut dire que c'est pas le bon cable?? (pourtant vu l'emplacement je parie fort que ce soit le bon). Ou alors il ne s'allume que quand l'option sera activée ???

135Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 25 Mai 2011 - 15:18

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
je penche plus pour la dernière hypothèse

136Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Ven 27 Mai 2011 - 18:56

brutof

brutof
Membre actif
Ok.
Par contre, malgré tout ce que j'ai déjà lu, faut-il absolument rajouter un contacteur de frein???
Ou le commodo et le bouton suffisent??

137Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:23

brutof

brutof
Membre actif
Personne??

138Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:26

eastride

eastride
Modérateur
tu dois pouvoir tromper le system en shuntant le capteur, mais je te le déconseille fortement

139Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:41

brutof

brutof
Membre actif
Ok donc il faut rajouter un contacteur?
Quelqu'un a une photo?
Car j'ai tout démonté hier pour regarder, et je vois pas du tout à quel niveau il faut rajouter quelque chose...

140Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:48

eastride

eastride
Modérateur
tu n'as pas le faisceau pour le mettre?

141Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:51

brutof

brutof
Membre actif
A quel niveau?

j'ai le faisceau pour le bouton, je crois avoir vu le faisceau pour le commodo (j'ai pas réussi à démonter le cache sous le volant, mes clés sont trop courtes).

Par contre je ne sais pas où chercher le faisceau dont tu parles

142Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:55

eastride

eastride
Modérateur
e ne saurais pas te dire comment est foutu ce faisceau, ce qui est sur c'est que ça ne fonctionnera pas sans lui

143Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 13:56

brutof

brutof
Membre actif
Okay. Le contacteur ce serait pas un "truc" rond , a fixer sur une sorte "d'étagère" sur 3 étages où il y en aurait déjà 2 ?

désolé du langage mais je ne suis ni mécanicien ni électricien...

144Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 14:11

eastride

eastride
Modérateur
en effet, je ne comprends pas ce que tu veux dire

envoie ton n° de serie que je te montra a quoi ça ressemble

145Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Dim 29 Mai 2011 - 17:37

brutof

brutof
Membre actif
Je ne l'ai pas sous la main (papiers chez mon amie).

En fait au-dessus des pédales (mais derrière le cache en plastiques)...

146Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Mer 1 Juin 2011 - 15:15

brutof

brutof
Membre actif
A L'AIDE !!!!

J'ai monté aujourd'hui le "bazar".
Pour le bouton, pas de soucis, le cable était déjà la, branchement sans aucune difficulté. Trou dans le plastique pour passer le bouton. Niquel.

Ensuite, démontage du cache du volant... Et la, le GROS GROS soucis. Aucun cable présent pour brancher mon commodo...

Pouvez-vous me dire à quoi il ressemble et où il est censé être??

Et ensuite, petite trouvaille, la voiture possède un contacteur sur l'embrayage... Et DEUX contacteurs sur le frein !!!!

147Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Juin 2011 - 13:36

brutof

brutof
Membre actif
HEllo. J'ai pris des photos, mais je ne pourrais les mettre que ce soir.

J'ai tout redémonter pour bien fouiller, et j'ai vraiment pas trouvé de connecteur pour brancher le commodo.
Il y a bien le "support" pour tenir le connecteur (juste au-dessus à droite du connecteur de la commande radio), mais pas de connecteur en vue..)

148Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Juin 2011 - 14:11

brutof

brutof
Membre actif
Voici les photos:
La, le connecteur de la commande radio, et le support du connecteur régulateur (donc celui qui manque:!!!)
Régulateur de vitesse - Page 6 900211photo1

Le bordel de cable..
Régulateur de vitesse - Page 6 606659photo2

Régulateur de vitesse - Page 6 Photo310

Le commodo et sa prise:
Régulateur de vitesse - Page 6 Photo10

149Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Sam 4 Juin 2011 - 15:22

brutof

brutof
Membre actif
Ce serait possible que le connecteur soit derrière la boite a gant?
J'ai vu des forums où c'était le cas sur xantia et 405...

150Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Lun 6 Juin 2011 - 10:49

brutof

brutof
Membre actif
Personne?

J'ai vu aussi que j'avais un boitier texalarme brancher derrière la boite a fusible, et je me demande si le connecteur utilisé ne serait pas celui destiné au régulateur..

151Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Lun 6 Juin 2011 - 10:55

eastride

eastride
Modérateur
je ne saurais pas te répondre
en tout cas si tu trouves la solution, fais-nous en part Wink

152Régulateur de vitesse - Page 6 Empty Re: Régulateur de vitesse Lun 13 Juin 2011 - 14:59

brutof

brutof
Membre actif
Personne ne sait où peut se trouver ce :grrr: de cable??

Je désespère, moi qui avais tout trouvé pas cher, au final je peux pas le mettre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant