51 Re: Régulateur de vitesse Lun 2 Aoû 2010 - 21:19
eastride
si tu peux développer stp, car je suis dans le meme cas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Xnight a écrit:le contacteur de régulateur c'est le contacteur redondant c'est le même sauf qu'il a deux appellation
TONY76 je pense que dams0178 n'a pas l'interrupteur car il est en full-mux, c'est le com2000 qui le commande, l'interrupteur c'est pour ceux qui n'ont pas le com2000
sorcierste a écrit:Bonsoir,
Je viens d installer mon regulateur de vitesse sur mon break semi mux de 2001.
Pour le cablage, rien bidouiller car dejà précablé, juste a connecter les differents elements.
au niveau du pedalier, j ai 3 contacteurs: - 1 marron 2 voies sur la pédale d embrayage, 1 rouge 2 voies et 1 blanc 2 voies sur la pédale de frein.
Pour le commodo, fiche blanche a 4 ou 5 voies (je ne sais plus ) en attente sous le volant dans la coquille de direction et le contacteur de mise en marche, fiche jaune a cote de la prise ODB.
Y a plus qu'a attendre mi septembre car le commodo et le contacteur de mise en marche ne sont pas dispo chez peugeot.
Pour le faire activer, je viens juste d investir dans une valise donc pas de probleme de ce coté là, c'est déjà fait.
J en ai profiter egalement pour installer mon capteur de pluie, précablé egalement, juste un petit soucis mon capteur n'est pas centré au niveau de la fenetre prevu a cet effet mais il fonctionne quand meme ???
Il me manque juste le retro electrochrome et installer une clim auto et ce sera bon