Salut Ricco,
Alors écoutes, j'ai remarqué ça moi aussi sur ma 406 Coupé V6 , c'est vrai que quand tu veux augmenter la vitesse du régulateur avec le commodo, tu as, comme tu dis, l'effet " coup de pied au cul...". Ca m'a surpris aussi au départ, et par la suite je m'y suis habitué.
Par contre je pourrais pas te dire ce" que ça donne sur un HDI étant donné que je cherche le plan du faisceau électrique pour monter le régulateur...
Si quelqu'un pouvait même seulement me donner une idée sur la question.
Ce qui me pose un vrai problème pour le montage, c'est que je n'ai ni le précablage régulateur, ni la connectique du commodo de régulateur qui va bien...
Donc aucuns moyens pour tester les commandes de sortie du commodo ( pas de numéro de fils... ) .
J'ai ma petite idée sur le fonctionnement de celui ( en actionnant le commodo comme si il était branché et en testant avec le multimètre), mais il faut vraiment que je sois sur de mon coup...
Tout les avis sont bon à prendre, surtout n'hésitez pas à m'en toucher un mot, il y a toujours plus d'idées dans deux ou trois têtes que dans une seule...