Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:23

bert


V.I.P
moi j'ai vraiment du mal avec les nouveaux designs de chez peug'

Aller en bas Revenir en haut

77Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:30

Dambassadeur


Modérateur
pareil j'aime pas du tout le style peugeot avec l'avant coupe frite

Aller en bas Revenir en haut

78Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:48

omer45

omer45
Grand Bavard
moi je suis pas pour les véhicule récent
je trouve sa de plus en plus moche et trop d électronique mais les goût et les couleur ne se discute pas

Aller en bas Revenir en haut

79Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:52

bert

bert
V.I.P
oué j'ai aussi un p'tit faible pour les voitures plus anciennes,voire carrément anciennes

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
il est vrai que le nouveau style est un peu bizarre. ils font comme les autres. du copié-collé de plusieurs détails de la concurrence. le problème, c'est que plus personne se démarque donc au final, les autos se démodent très vite.

Aller en bas Revenir en haut

81Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Mar 7 Sep 2010 - 12:23

guench

guench
V.I.P
Déjà, ce qui me dérange avec les caisses modernes, c'est que plus un seul ingé méca ne sait faire des trains roulants !! Aujourd’hui, on est à l'ère de l'informatique, et donc on se contente de gérer la tenue de route avec 800 000 capteurs et des analyses de fou...

Résultat : des caisses qui tiennent le pavé on se demande comment, des réactions qui, bien que sécurisantes au final, n'ont plus rien de naturelles… avec à la clé un plaisir de conduire insexistant…

Aller en bas Revenir en haut

82Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Mar 7 Sep 2010 - 14:09

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
guench a écrit:Déjà, ce qui me dérange avec les caisses modernes, c'est que plus un seul ingé méca ne sait faire des trains roulants !! Aujourd’hui, on est à l'ère de l'informatique, et donc on se contente de gérer la tenue de route avec 800 000 capteurs et des analyses de fou...

Résultat : des caisses qui tiennent le pavé on se demande comment, des réactions qui, bien que sécurisantes au final, n'ont plus rien de naturelles… avec à la clé un plaisir de conduire insexistant…


tiens, comme chez Airbus, on determine sont comportement sur le simulateur et ensuite, on reprgramme jusqu'à ce que l'avion ait le même comportement que dans le simu...

>aucun plaisir de conduite(sur le 3008 HDI150 avec jante de 18', tu as vraiment la sensation de coller à la route mais le plaisir peugeot n'est pas là Mad )

Aller en bas Revenir en haut

83Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 13 Sep 2010 - 17:43

bibi

bibi
Membre
Bonjour,

J'ai acheté une 407 pour remplacer ma 406 (que je n'ai toujours pas vendu d'ailleurs, je n'ai mis les annonces que cette semaine). Ne trouvant pas de 173 ch, je me suis rabattu sur une hdi 110 Navteq de 2007. Bon, ce n'est vraiment pas un foudre de guerre, mais la voiture est alerte a bas régime et très agréable à conduire, surtout sur route sinueuse, plus que la 406, même si elle est un peu plus raide. J'attend que la 508 sorte, je suis curieux de l'essayer. Quant au 3008, franchement, ça m'a bien plu aussi.

A +

Aller en bas Revenir en haut

84Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Mer 22 Sep 2010 - 19:15

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
bonjour ou Salut:
Je me fixais également sue la 508, mais finalement j'opterais pour la 3008,
Prémium pack,1,6 HDI FAP BVM6 110ch. cela pour fin mai , ce qui m'arrange c'est la dimension, plus pratique a se garer,plus de place dans mon garage .ces vacances je ne pouvais mettre ma 406 blanche, a l'emplacement réservé ,trop etroit, apres avoir fais les courses, je l'ai mise a une place ou il y avait aucune voiture,2H apres , le capot avait l'empreinte de 5 mains d'un mécano, pas moyen de le laver a l'eau savonneuse , a 2x ,j'ai lavé la voiture quand j'étais rentré, mais j'ai du prendre du polish, pour le capot.
Théo.A+.

Aller en bas Revenir en haut

85Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Mer 22 Sep 2010 - 20:07

bibi

bibi
Membre
Je pense que les berlines du type 508 n'ont plus trop de succès à l'heure actuelle. Les SUV moyens ont plus la cote et sont plus agréables.
En plus, j'ai apercu une 508 sur l'autoroute, je l'ai trouvé assez moche vu de l'arrière...

Aller en bas Revenir en haut

86Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 23 Sep 2010 - 18:27

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut.
autour de moi ,la 3008 marche pas mal, mais la B.V.A ???.

Aller en bas Revenir en haut

87Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 23 Sep 2010 - 18:48

bibi

bibi
Membre
A recommander la BVA !!!!

Aller en bas Revenir en haut

88Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 24 Sep 2010 - 19:00

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut bibi;
Pourquoi la BVA et pas la BVM. je ne suis manchot, je peut encore passé les vitesses. c'est un choix ,la BVA est plus chère, avec un CO2 nettement plus élevé, la 1.6 HDI BVM6 110cv 137 co2; la 2L HDI BVA6 163cv 173 co2,pour 3400€ de +,et 750€ de malus Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Icon_cry .
Théo.A+.

Aller en bas Revenir en haut

89Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 24 Sep 2010 - 22:07

boupite

boupite
V.I.P
Ben tu lui demandes ce que vaut la BVA et il te répond qu'elle est à recommander, il dit pas que t"es manchot ! et puis ce n'est pas la bva qui fait du co², c'est la cylindrée de 2.0L au lieu du 1.6L que tu compares avec ... une voiture qui tire 50% de puissance en plus, c'est normal qu'elle produise plus de co²; cela dit, proportionnellement la 2.0L en produit moins, et son prix est plus élevé car c'est un modèle plus haut de gamme.

A part cela, je fais partie de ceux qui considèrent que le gaz carbonnique n'est pas responsable de la pollution et encore moins du changement de climat. Donc si tu veux un truc performant et plus haut de gamme tu peux prendre une 2.0L BVA, et si tu veux un truc moins cher et moins "gros", tu peux prendre une 1.6L BVA, et même si tu n'es pas manchot tu verras, la BVA c'est un plaisir surtout maintenant qu'on ne peut plus rouler ... d'ailleurs as-tu déjà essayé une BVA Peugeot ?

A+

Aller en bas Revenir en haut

90Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Sam 25 Sep 2010 - 17:26

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
salut boupite;
Je ne conteste nullement ce que tu me dis;
Actuellement il n'est plus nécessaire d'avoir une voiture puissance si tu n'as pas l'utilité ,suivant la gamme de voiture ta suffisamment d'accessoires , pour rouler dans de bonne condition,je pense qu'il est préférable de regarder sur la consommation, pour les BVA elles ont toutes un CO2 supérieure, a 170 = +750 € de malus ,puissance = aussi + de consommation ?.
Pour les tarifs je les aient tous sous mes yeux, ainsi que les composants de toutes les gammes , la liste des options avec prix ex. et personnel
Peugeot.
Thé.A+.

Aller en bas Revenir en haut

91Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 13 Déc 2010 - 12:36

sceint

avatar
Touriste
Je viens d'acheter une 407 sw, je vais la chercher demain soir, jusqu'à maintenant je l'ai juste essayée 10 km environ.
J'ai trouvé une 2.7 hdi v6, quel moteur (pour une voiture normale).
J'attendrai environ 6 ou 7 ans pour acheter une 508, mais il semblerait qu'il n'y aura pas de v6 sur ce modèle.
Le plus gros moteur serait un 2.2 l de 204 CV (je le tiens de quelqu'un de placé chez Peugeot), mais étant plus léger que le V6 il va mieux semble-t'il.
JMS

Aller en bas Revenir en haut

92Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 13 Déc 2010 - 12:39

sceint

avatar
Touriste
Pour parler des BVA, j'aime beaucoup.
Comme voiture de société j'ai une 207 hdi en boite méca et je souffre tous les lundi pour la reprendre.
Ma 406 actuelle est en BVA, j'avoue que j'apprécie.
JMS

Aller en bas Revenir en haut

93Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 13 Déc 2010 - 19:49

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut;
avant de prendre ma retraite en 2005, j’étais parti, pour la 407,
j'ai même fais des supports pour mon porte vélo de coffre,406 a 407; après il était question,de 408 faite en Chine, nous avons vues une 3008,puis nouvelle voiture 508 fabriquée en France,et puis retour pour la 3008 pour le mois de juin,a voire ces voitures sont conduites par le 4em. age avis de mon épouse.
la 3008 fait plus jeune, très appréciée dans mon entourage.
Theo.A+.

Aller en bas Revenir en haut

94Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 29 Avr 2011 - 20:24

eco

eco
Touriste
moi personnellement à la sortie de la 407 je n'ai pas apprécié cette calandre trop plastique, part la suite peugeot la chromé un peu, mais bon cette voiture ne m'a jamais trop emballé.
A l'inverse la 508 j'aime nettement plus ;!) surtout la sw. Smile

Aller en bas Revenir en haut

95Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 29 Avr 2011 - 21:01

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut eco;
La 508 est trop grande, 20cm de + que la 406,si je continu a acheter plus grand, je vais devoir agrandir mon garage. Laughing
Le 27/5 je récupère la 3008 Premium Pack que j'ai commandé.

Aller en bas Revenir en haut

96Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Sam 30 Avr 2011 - 6:31

vins79

vins79
V.I.P
perso, mon père a un 407, la face avant je la trouve trop grande, sinon niveau tenue de route, elle bouge pas, niveau finition à l'intérieur c'est top.
en revanche je trouve les portes asser lourd mais sinon c'est une bonne voiture.

certe la 508 a une coupe qui fait réver,elle est bien dessiner et me plait plus que la 407 mais je pense que je vais tuner la 407 aussi pour ensuite lui racheter car la il la vend (1,5l 110cv).

Aller en bas Revenir en haut

97Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Sam 30 Avr 2011 - 7:52

eco

eco
Touriste
bonjour radioto,
C'est vrai qu'elle est longue cette 508, avec ta future 3008 les créneaux vont se faire plus facilement.
Tu l'as peut-être évoquer déjà sur le forum, que va devenir ta 406?

Aller en bas Revenir en haut

98Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Sam 30 Avr 2011 - 11:17

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut Eco;
Je vais chercher a la vendre certainement pour mi mai,refaire le contrôle technique qui date du24/04/10.
IL y a la voiture a mon épouse,en cas ou!!!.

Aller en bas Revenir en haut

99Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Mer 4 Mai 2011 - 18:33

balou

balou
Membre actif
Que pensez vous de la peugeot 407?

je la trouve moche avec ces gros feux qui serve a rien et la forme du son capot moteur et de ça malle, mais sinon dedans c' est le paradie peugeot !

Aller en bas Revenir en haut

100Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Mer 4 Mai 2011 - 18:53

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut;
personnellement les 2 me plaisent;
j'ai commander la 3008 Premium Pack 1.6 112cv. option peinture met.gris thorium ( plus de peinture sharp du Japon)+ détecteur AV,AR.

Aller en bas Revenir en haut

101Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 5 Mai 2011 - 12:34

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
407 une baleine sur autoroute

Aller en bas Revenir en haut

102Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 5 Mai 2011 - 18:56

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut monoh93;
moi j'ai fais mon choix;!!!.
ça ne rentre plus dans mon esprit ces grosses voitures.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit