Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 2 Sep 2010 - 20:22

petitsuisse


Fidèle
SAVARY a écrit:la 406 pourtant c'est un dinosaure qui comme la 605 a fait son temps


ah bon, j'aurai plutôt dit que c'est le 4007 le dinosaure(en plus, c'est une mitsu pas une PSA....) et suis sûr que les dinosaures collent des wagons à ton salon sur roues.

Contrairement à ce que tu penses, la 406 et la 605 sont loin d'avoir faites leurs temps. Regarde dans la rue, tu verras plus de 406 que de 407....

Aller en bas Revenir en haut

52Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 2 Sep 2010 - 22:14

SAVARY


Membre actif
vince406 a écrit:Ah, qu'est ce que je donnerais pas pour refaire un tour de 605 SV24 première version avec le ZPJ4 :lover:

si tu passes à monaco je te file le numero d'un ami de lycée il a une 605 V6 toute options cuir aprés la version je ne sais plus je crois qu'elle est de 1998,pour lui c'est une trés bonne voiture il a été chauffeur de grande remise alors c'est un fin conaisseur!



Dernière édition par SAVARY le Jeu 2 Sep 2010 - 22:30, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

53Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 2 Sep 2010 - 22:29

vince406

vince406
Modérateur
La V6 12 soupapes manque de cette rage qui fait toute la saveur de la 24 soupapes.

Aller en bas Revenir en haut

54Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Jeu 2 Sep 2010 - 22:34

SAVARY

SAVARY
Membre actif
c'est le même moteur que sur la 406 V6 24 soupapes pour 605!
aprés maintenant t'as des v6 24 soupapes de 194 cv
et de 210 cv selon l'année en général les connaisseurs préférent le 194cv moi je dois dire que je n'ai pas trop vu la différence!

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Non, les 605 première génération et les premières restylées ont l'antique PRV en 12 ( ZPJ de 170 cv ) et 24 soupapes ( ZPJ4 de 200 cv ) et quand tu as conduit une ZPJ4, l'ES9 en 210 ou même en 194 cv ( celui que je préfère des 2 ) te paraissent bien fades.

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
Arf... la 605 SV24...

sinon, pour revenir au 4007... ben en termes de finition, c'est vraiment tout pourri... certaines plastiques sont très bas de gamme, je ne parle meme pas de certains jeux et ajustements... je me rappelle être monté dans une ... (me*de, comment il s'appelle son équivalent chez citroen déjà?) C quelque chose à leur sortie, jsute pour exemple: les plastique de montant de baie sont branlants (non, pas ça espèces de pervers!!!)... disons que moi ça me ferai ch*er dans une caisse à plus de 40 000€...

Aller en bas Revenir en haut

57Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Un peut de lecture .. Ven 3 Sep 2010 - 8:37

jer8062

jer8062
Membre actif
Pour ce qui et de la 407 voici quelques avis que j'ai relevé :

L’avis d’Auto Plus : "Pas au niveau"

C’est Auto Plus qui se montre le plus sévère avec la Peugeot 407 sur le plan de la finition. "Pas au niveau" dixit l’hebdo de la presse écrite numéro 1. Voici les griefs relevés par son expert Antoine Jacquot : "manque d’unité dans les ajustements de la carrosserie, recouvrements de tôles (l’une sur l’autre), décalage entre les portes arrière et le pavillon, peinture mal tendue, différence de teintes fragrantes entre la tôle et les boucliers en plastique, assemblage trop approximatif dans l’habitacle". Auto Plus évoque la nature "indigne" dans la catégorie de certains matériaux.
Même si le journal souligne également quelques qualités, "soubassement convenablement caréné…", "montants de portes bien traités", il juge que la 407 n’est pas la nouvelle référence de la catégorie, se contentant de se "s’aligner sur ces rivales. Et rate vraiment le coche en matière de finition".

L’avis de l’Automobile Magazine : "Soignée dans sa présentation"

"… l’influence allemande est évidente. Avec sa présentation moderne, ses plastiques moussés, ses selleries actuelles, ses beaux sièges ou encore ses inserts décoratifs, la 407 est clairement plus cossue que ne l’était la 406… sans pour autant atteindre l’excellence d’une Audi A4, la Peugeot donne des leçons aux Laguna, Mondeo et Vectra… Dommage que la 407 néglige certains détails. Côté finition, l’alignement entre les contre-portes et la planche de bord s’avère approximatif. L’articulation de l’accoudoir central est fragile… les commodos en plastique font bas de gamme". Par ailleurs, on peut lire dans l’Automobile Magazine : "Soignée dans sa présentation, la 407 s’approche plus des standards allemands que français".

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
comme quoi tout est subjectif et n'avons pas les mêmes critères en matière de finitions ajustements etc ...

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Perso, je trouve que la 407 est moins bien finie qu'une 406

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
+1 avec toi vince. et de plus, elle viellit bien plus que nos 406

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
et j'ajouterais que sur un plan purement stylistique la 407 est ratée,ses lignes sont trop torturées,
la 406 est beaucoup plus fluide, plus féline,'' plus peugeot''

Aller en bas Revenir en haut

62Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 3 Sep 2010 - 12:10

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
m'enfin, ça confirme quand même qu'auto plus est anti PSA, je les trouve vraiment sévères, ils sont tombé sur une voiture de préserie pour dire ça...(même si il est vrai que la finition est guère mieux que celle de la 406)

Aller en bas Revenir en haut

63Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 3 Sep 2010 - 14:07

jer8062

jer8062
Membre actif
vince406 a écrit:Perso, je trouve que la 407 est moins bien finie qu'une 406

+1 je pense pareil que toi !

Aller en bas Revenir en haut

64Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Ven 3 Sep 2010 - 14:58

vince406

vince406
Modérateur
petitsuisse a écrit:m'enfin, ça confirme quand même qu'auto plus est anti PSA,

Pas seulement, ils sont anti voitures françaises.

Regarde à quel groupe de presse ils appartiennent et tu comprendras mieux.

Aller en bas Revenir en haut

SAVARY

SAVARY
Membre actif
Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 46971910]
Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 46854010

Aller en bas Revenir en haut

SAVARY

SAVARY
Membre actif
SAVARY a écrit:Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 46971910]
Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 46854010

habitacle de la peugeot 407 est bien meilleur que la 406!
Ci-joint peugeot 407 SW

Aller en bas Revenir en haut

67Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Sam 4 Sep 2010 - 17:31

bert

bert
V.I.P
ne pas confondre "plus récent " et "meilleur"
perso la 407 j'aime pas
sa silhouette générale est disgracieuse et mal proportionnée,la ligne de caisse en "semi-fastback" ne colle pas avec l'empattement et les porte-à-faut(trop grand à l'avant et trop court à l'arrière)
j'ajouterais que la calandre format "coupe fritte géant " est à peine digne d'un utilitaire
ensuite dire qu'elle est meilleure pasque l'esthétique intérieur colle mieux à l'air du temps et qu'il ya plein de gadgets fournis avec le bouzin,qui a mon avis servent plus a justifier le fait qu'ils vendent un veau disgracieux au prix de l'or ,qu'a réellement améliorer le confort du conducteur,je trouve ça légèrement démago

et je ne m'étend pas sur la fiabilité du truc pasque je n'suis pas assez compétent en la matière

....'fin bref j'aime pô du tout cette voiture

quand au coupé,..ben il est un peu plus avenant que la berline ,mais honnêtement je trouve qu'il manque singulièrement de grâce et de personnalité
ça ressemble a tout ces produits formatés ,étudiés pour coller a la mode du moment tout en n'ayant pas l'air de le faire ,
et à ce jeux là peugeot est à mon gout tombé dans le "too-much"


maiiis tout ça ne reste que mon avis personnel Fume

le souci à l'heure actuelle c'est que les constructeurs font des voitures en fonction de la mode et des gouts des gens a un moment donné ,résultat tout les déplaçoirs qu'on croise sur la route se ressemblent et c'est bien dommage,çar il est difficile de sortir du lot,par contre il est très aisé de se vautrer

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
bert a écrit:
quand au coupé,..ben il est un peu plus avenant que la berline ,mais honnêtement je trouve qu'il manque singulièrement de grâce et de personnalité
mais je vous l'ai dit, il n'y a pas de 407 coupe, il y a une 407 loupé à la place...

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
Ahah Ahah

Aller en bas Revenir en haut

70Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 17:15

SAVARY

SAVARY
Membre actif
Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Photo_10]

arreter un peu bande de demeuré la 406 est finie l'ére est à la 508 bien que vince je commence à te connaitre tu vas dire qu'elle ressemble à une allemande une audi?

Aller en bas Revenir en haut

71Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:07

bert

bert
V.I.P
ah nannn,on compares pas a la 406,c'est toi qui le fait héhé
perso j'me contente de dire que c'est une grosse daube,

quand à la 508,a voire en vrai,mais je suis pas emballé là comme ça ,idem pour la 308 ou la 3008 (quel horeur ce truc là ,on dirait un oeuf sous hormones)

y'a bien que la 207 cc qui me plaise bien chez peugeot en ce moment

pis quitte a acheter une caisse qui ressemble a une allemande,autant s'en payer une vraie ...mon p'tit bonhomme !!!

Aller en bas Revenir en haut

72Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:12

vince406

vince406
Modérateur
La 508 est mieux en vraie que sur les photos et j'ai l'impression que les couleurs claires lui vont mieux que les foncés.

Aller en bas Revenir en haut

73Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:14

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
eu Savary j'ai vu que tu as tendance a parler comme dans un bistrot lors d'une troisième mi-temps si tu pouvais éviter les ''bandes de demeurés" et autres noms d'oiseaux sa serait beaucoup plus sympathique pour tout le monde

Aller en bas Revenir en haut

74Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:20

SAVARY

SAVARY
Membre actif
oui c'était juste pour titiller le moderateur et voir si il fait son boulot ririiri-)
content de voir vince que tu apprécies la 508!

Aller en bas Revenir en haut

75Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:22

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
La 508 singe pas mal la Passat CC

Aller en bas Revenir en haut

76Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:23

bert

bert
V.I.P
moi j'ai vraiment du mal avec les nouveaux designs de chez peug'

Aller en bas Revenir en haut

77Que pensez vous de la peugeot 407? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de la peugeot 407? Lun 6 Sep 2010 - 18:30

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
pareil j'aime pas du tout le style peugeot avec l'avant coupe frite

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit