Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 10:33

djgreg41


Membre confirmé
je pense que l'ont vas arréter ca evitera de faire chier les autres

Aller en bas Revenir en haut

77attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 11:34

grostoto


Membre confirmé
on parle de license ou de drivers??

faudrai pas tout mélangé non plus.....
pour info, le soft que tu as pris sur ebay pour 50e est le mème, sans license, car la license que l'on te donne est pour faire fonctionner une version piratée....
la différence avec le mien, c'est qu'il est plus chère, mais il fonctionne pareil....
a moins que pour 50e tu es les codes d'accés au serveur ??? et la je parie que non (met une copie d'ecran de ton accés au serveur de drivers pour nous en convaincre).

ps: on attend toujours de savoir quelle driver tu cherches... (mais visiblement tu ne veux pas le dire, donc je ne peux pas t'aider si tu ne veux pas dire ce que tu veux...).

je te rapelle aussi que tu as winols version complète, avec une license sur le cdrom.
et si tu es futé, tu sais que tu devras passer par ce soft si tu veux aller plus loin, car ECm c'est bien pour débuter, mais pour vraiment faire de la reprog, il faut winols.

Aller en bas Revenir en haut

78attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 11:54

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
avec la license tu a accés aux serveur pour les fichiers driver et j'etais la recherche du driver de mon calculateur 406hdi 520.287 et pour winols il est piraté aussi payé pour des soft que l'ont peut avoir je pouvé le faire c d'ailleur pour ca que je t'es acheté ton cd car je ne vois nul par sur ton ci que du averti les gens que c des version piraté allé

Aller en bas Revenir en haut

79attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 12:28

grostoto

grostoto
Membre confirmé
si si, tu le vois: le prix est clairement parlant....
achète une bmw neuve pour 3000e et tu verras ce que te diras le juge...


ps: ton driver je l'ai, il aurai suffit de le demander au lieu de crier au scandale: a aucun moment tu me l'as demandé ni d'aucune façon....
c'est un peu comme faire 2h la queu a la poste devant un guichet fermée: personne ne peut deviner ce que tu veux si tu ne le demandes pas.

ps2: j'attend copie d'ecran du serveur ecm....

ps3: je rembourse les gens quand ils sont de bonne foi, mais la ce n'etait pas ton cas.
j'ai encore remboursé une eprom recement, car le Mr avait cassé sa voiture entre temps, et n'avait donc plus besoin de l'eprom.
maintenant si on me dit que l'eprom ne fonctionne pas, je l'echange, si on me dit qu'elle na pas d'effet, alors ce n'est pas vrai..
il ne faut pas prendre les gens pour des buses non plus: va a la fnac acheter un logiciel, et ramène le ouvert, tu veras de quelle manière on te remboursera....

Aller en bas Revenir en haut

80attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 13:24

Biff

Biff
Modérateur
grostoto a écrit:
Biff a écrit:

Vu l'illegalité de la chose, nul doute que tu obtiendra remboursement .
c'est pas comme acheté en aillant connaissance au départ qu'il s'agit d'une copie ou d'un piratage .

si tu achètes une bmw neuve a 500e, tu sais pertinement quelle est volé.
si tu achètes un soft a 3000e pour 25e, tu sais pertinement qu'il est cracké.

tu n'a pour autant le droit de le mettre en vente libre , un mec qui revend une bmw volé prendra moins qu'un pirate informatique qui viole les droits d'auteur ,va comprendre charle
Tu fanfaronne ,mais je pense qu'effectivement vu que sur ton site il n'est stipulé nulle part qu'il s'agit de pale copie ,l'acheteur ne peut-etre mis en cause de recel ,vu qu'il ne le découvre qu'a réception !
J'aimerais savoir les suites si notre plaigant allé réellement en gendarmerie ou au service compètant te pourrir un peu voir si tu changerais pas de ton et serais moins ironique Japonnais



Dernière édition par Biff le Ven 17 Avr 2009 - 14:04, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

81attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 13:36

Biff

Biff
Modérateur
grostoto a écrit:
on m'attaque en public, les modos s'en foutent royalement, je repond en public.

Soit c'est l'ensemble du forum que tu prends pour de C... soit tu mythonne grave .
Plusieurs topics plus interressant pour toi attiraient ton attention ,je t'ai fait comprendre que tu était demandé ici , c'est le seul topic de la soirée qui tournée plein pot ,et tu es le seul a ne pas y avoir jeté un oeil alors que connecté tu étais pendant tous ce temps ....simpliste comme façon de taper en touche , effectivement vos histoires ,je m'en balance ,bien que t'ayant mis le lien pour venir t'exprimer hier soir pendant que çà chauffé , tu ne t'ai pas précipité pour autant , alors remballe tes remarques l'artiste !
regarde hier a 22h50 ,c'est le dernier message du topic
http://www.passion406.com/mecanique-f1/vitesse-de-pointe-t2566.htm#60688

Aller en bas Revenir en haut

82attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 14:39

grostoto

grostoto
Membre confirmé
mes escuses de ne pas avoir vu ton message, mais en etant sur l'autre post, je ne suis pas sur celui dont tu parles (sinon j'aurai immédiatement répondu, comme je l'ai fais dès que j'ai vu le lien).
effectivement, la section tunning est loin, mais très loin de mes préférences,
si tu vas voir le log du forum, tu verras que les sections que je visite systématique sont mecanique et electricité, mais hier soir je n'ai pas vu le lien.

ps: les plaintes ne me dérangent pas, car a contrario de la majorité des forumiste, la prison je connais.

pas besoin de stipuler que c'est une copie ou que c'est volé pour ètre poursuivi pour recel, le simple fait d'acheter a bas prix (prix anormal) fait de toi un receleur: va lire les minutes des tribunaux, et on en reparle après.

et le receleur prend quasiment la mème chose que le vendeur dans 50% des cas..

pour moi l'affaire est close, jusqu'a la convoc a la gendarmerie pour m'expliquer (et si cela arrive, je ne manquerai pas de porter plainte egalement, je ne donne pas la raison ici, car je cache mon jeu).

il faut prévenir aussi djgreg que son pc va ètre passsé au peigne fin..esperons qu'il n'est vraiment rien d'autre a ce reprocher que d'avoir installer mon soft, car je doute que l'editeur d'ecm soit heureux de voir son soft avec license (falsifié) sur son pc.
si on veut jouer au plus fin, je ne serais pas le dernier, vu que je connais les méandres de la justice sur le bout des doigts...

Aller en bas Revenir en haut

83attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 14:59

Biff

Biff
Modérateur
pétard on a affaire a un pro ..... de l'intimidation pas de la loi a priori Smile

nettoie vite aussi ton propre PC et arrange vite ton site net afin que tes indications claque mieux !
Le prix mis par l'acheteur ne veux absolument rien dire ,du moment que nulle par ne lui est indiqué avant achat que c'est une contrefaçon , une version temporaire ou un original ....

Aller en bas Revenir en haut

84attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 15:00

Biff

Biff
Modérateur
grostoto a écrit:
ps: les plaintes ne me dérangent pas, car a contrario de la majorité des forumiste, la prison je connais.

Si tu mythone pas on est deux et alors , çà change quoi ......que tu es vraiment un truand qui a l'habitude et que t'en a rien a faire ?????

Aller en bas Revenir en haut

85attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 15:06

lady406lle

avatar
Modérateur
Oulalala je trouve que là ça va un peu loin....

Pourquoi ne pas essayer de trouver un arrangement plutôt?
Pfiouuuuuuuuuu les gars, la vie et bien courte et suffisamment difficile, sans pour autant se la compliquer....

Je ne connais pas toutes les subtilités de votre affaire mais:
Djgreg, tu as eu tort de t'emporter comme ça, et de faire publiquement du tort à Grostoto
Grostoto, tu as tort par ce que tu à laisser s'envenimer les choses, en tant que vendeur qui connais bien son domaine tu n'aurais pas dû laisser Djgreg dans l'impasse, et tu n'a pas répondu aux messages sur le forum...

au final, il y à un vendeur,
un client,
un objet qui à été payé, mais inutilisable par le client,
alors, pour moi en tant que ex-commercante et être humain
la réponse simple à cet imbroglio me semble que le vendeur donne un coups de pouce à son client afin qu'il soit satisfait,
et le client pourra faire quelques excuses au vendeur....

Maintenant je dis ça je dis rien.... A vous de voir quelles solutions vous semblent les plus sages...

Aller en bas Revenir en haut

86attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 15:14

amd

amd
V.I.P
oula
je n'essaye pas de rentrer dans votre problème ça me regarde en rien
mais avant de parler de police justice.............essayez de vous arranger amiablement qu'on en finisse.
merci

Aller en bas Revenir en haut

87attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 15:17

Biff

Biff
Modérateur
amd a écrit:oula
je n'essaye pas de rentrer dans votre problème ça me regarde en rien
mais avant de parler de police justice.............essayez de vous arranger amiablement qu'on en finisse.
merci

Franchement, djgreg41 risque pas grand chose et n'aura guère de mal a ce justifier , contrairement a ce que prétend grototo .

Aller en bas Revenir en haut

88attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 15:19

grostoto

grostoto
Membre confirmé
mais c'est ce que je fais toujours (et parfois longtemps), mais la djgreg ne m'a rien demandé ormis de code pour telecharger je ne sais quoi, je lui ai repondu que je n'avais pas ces codes,, et que mème si je les avais, je ne lui aura pas donner pour 25€.

et apès ce fut les menaces en tout genre..
c'est aujourd"hui seulement que j'apprend enfin ce qu'il cherche, et que j'ai d'ailleur (mais a priorie il n'en a plus besoin car il l'a trouver ailleurs, sans doute qu'il la demandé ailleur, mais pas a moi, j'ai relu tout ces mails pour en ètre sur).
il suffisait de le demander.

pour le reste je passe des heures entières a faire du support avec mes clients novices, mais pas si on me traite de truand d'emblé, qui plus est sur un forum public.

je laisse djgreg libre de ces choix et de ses opinions, s'il a du temps a perdre, cela ne me dérange aucunement, comme je l'ai deja dit, je connais les méandres de la justice, mais il est clair qu'il est domage d'en arriver la, quand il suffit de demander ce que l'on veut clairement dès le début.


ps: pour info amicale à l'administrateur, il est responsable des propos qui sont sur son forum, au mème titre que celui qui les a postées (je dis cela car bien souvent les admin croient que ce n'est pas le cas, et la jurisprudence est claire sur ce sujet).


ps2: @amd: renseignes toi et tu seras très surpris de ce que tu vas apprendre (en gros c'est comme si tu braques une banque, qu'une personne te braque ensuite, je te vois mal aller porter plainte pour te plaindre que l'on ta voler l'argent que tu venais de braquer: je fais carricaturale pour que cela soit clair).
djgreg est dans le cas du braqueur braqué: s'il porte plainte (il est libre de le faire, je ne l'en empèche pas ni l'en dissuade), il va aussi se retrouver impliquer, et sera poursuivi pour recel (je n'y peux rien si la loi est comme cela, ce n'est pas moi qui l'est faite).
et il aura du mal a justifier avoir cru acheter un soft original pour la somme de 25e alors qu'il est de notoriété public que ce soft en vaut 100 fois plus...
mais après, s'il pense ètre dans son bon droit, pas de pb de mon coté.


encore une fois, il aurai suffit de me demander ce qu'il voulait (la ref de son driver), et il l'avait au pire le lendemain sur son mail (dommage que maintenant il l'est deja).



Dernière édition par grostoto le Ven 17 Avr 2009 - 16:55, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

89attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 15:23

Biff

Biff
Modérateur
grostoto a écrit:

ps: pour info amicale à l'administrateur, il est responsable des propos qui sont sur son forum, au mème titre que celui qui les a postées (je dis cela car bien souvent les admin croient que ce n'est pas le cas, et la jurisprudence est claire sur ce sujet).
Prends garde a ce que tu dis alors lol! que ce soit pas réprehensible Ahah

Aller en bas Revenir en haut

90attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 16:27

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
lol ca me soul je pensais pas que ca foutrais le bordel comme ca desolée au membre du site comme grostoto ne veux pas me remboursais j'irais au poste demain et l'histoire sera clos du moin pour moi et t'inquiete mon pc est clean ecm est en commande j'aurais le cd et license d'origine quand a te fournir les preuve je voie pas pourquoi je me les briserais a te les fournires car je pense que tu sera bien occupé allé demain je donne les resultas de ma demarche et apres je demanderais a verrouillé

Aller en bas Revenir en haut

91attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 16:48

lady406lle

avatar
Modérateur
et bien je crois que tout est dit...

Aller en bas Revenir en haut

92attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 16:50

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
non belle chute de rein chere ladyelle Smile

Aller en bas Revenir en haut

93attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 16:56

grostoto

grostoto
Membre confirmé
hhihi
bon c'est pas le tout, il faut que je finisse mon placo avant d'aller en taule.

Aller en bas Revenir en haut

94attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 17:03

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
AHLALA c est dingue Sad d en arriver la et je ne suis pour aucun d ntre vous comme je l ai dis au depart

des problemes comme ca peuvent peter un forum a commencer par l ambiance et j en ai deja eu l apercu sur un forum citroen

enfin ca ne changera jamaias quoi

bien content d etre moins present en ce moment Neutral

Aller en bas Revenir en haut

95attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 17:04

Bibendum90

Bibendum90
Grand Bavard
arrangez vous en MP; et reparter sur des bases seines !!!

Aller en bas Revenir en haut

96attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 17:05

grostoto

grostoto
Membre confirmé
djgreg41 a écrit:lol ca me soul je pensais pas que ca foutrais le bordel comme ca desolée au membre du site comme grostoto ne veux pas me remboursais j'irais au poste demain et l'histoire sera clos du moin pour moi et t'inquiete mon pc est clean ecm est en commande j'aurais le cd et license d'origine quand a te fournir les preuve je voie pas pourquoi je me les briserais a te les fournires car je pense que tu sera bien occupé allé demain je donne les resultas de ma demarche et apres je demanderais a verrouillé

j'en déduis donc que tu ne l'as pas encore..

patiente un peu alors, car tu vas avoir une belle surprise en voyant ce qu'est la license, et peut ètre que tout compte fait tu auras besoin du driver (que je tiens a ta dispo malgré les menaces diverses, mais vu que tu l'a deja..)
je suis curieux d'avoir ton avis sur le cdrom que tu vas recevoir, avec la fameuse licence (sans aucune hostilité de ma part d'ailleur), juste par curiositée..car ecm je l'ai aussi sous licence, pour 50e, donc je sais ce que cela veut dire et ce que tu as acheter c'est la mème chose que moi, a la différence que le vendeur protège ses arrières et mes une licence "maison" qui crée un id en fonction de ton pc, de son coté il génére un code pour ton pc.
le gros avantage pour le vendeur, c'est que tu ne peux pas revendre ni copier le soft, a la différence du mien, qui est totalement débloqué, donc facilement copiable et revendable.

en tout cas djgreg, tiens moi (nous) au courant de cette speudo licence a 50e (une vrai licence pour ce soft, avec l'accés au serveur pour 1 an, coute 2000e, et reservé au pro du chiptunning aillant un kbis dans ce domaine).

dans le coup, tu iras voir les bleus pour 2 plaintes en mème temps (la mienne, et celle que tu vas recevoir), tu economiseras du temps.

Aller en bas Revenir en haut

97attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 17:07

grostoto

grostoto
Membre confirmé
Bibendum90 a écrit:arrangez vous en MP; et reparter sur des bases seines !!!

mon mail est toujours ouvert, si evidement les insultes sont retirées, je tiens a dispo le fameux driver dès que j'ai reçu le dump (pour eviter les erreurs).

je ne peux pas faire mieux.

Aller en bas Revenir en haut

98attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 17:09

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
CE SERAI BIEN QUE VOUS VOUS ARRANGIEZ EN MP CAR LA Y EN A RAL LE BOL DE VOTRE PARTIE DE PINGPONG

MERCI A VOUS DEUX

Aller en bas Revenir en haut

99attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Lun 20 Avr 2009 - 17:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Grostoto et djgreg41, je vous propose de vous arranger en privé car étant donné que cette affaire à démarée à titre privé par souhait personnel d'achat, et que le forum n'a vraiment rien à voir dans cette histoire je ne vois pas en quoi je peux vous aider et en quoi le forum pourrait être responsable.

@grostoto: Merci de supprimer le lien de ton site dans ta signature afin d'éviter les futurs soucis de ce genre sur ce forum. Je ne peux me permettre d'autoriser un membre à faire de la pub illégale sur mon forum.

Ce sujet restera là et en aucun cas ne sera supprimé, mais à l'avenir merci de ne plus se servir de ce forum pour régler vos soucis personnels sans quoi les membres en question en seraient bannis et interdit d'utilisation.

Aller en bas Revenir en haut

100attention au ptit truand - Page 4 Empty Re: attention au ptit truand Mar 21 Avr 2009 - 18:20

Passion406

Passion406
Fondateur
Je viens de recevoir un MP de la part de djgreg41, il aurait trouvé un arrangement avec grostoto.

Voilà qui fini bien, merci à vous deux.

@grostoto, merci pour la signature mais de quel modo attend tu une réponse ? Envoie moi un MP ou envoie moi la question, je te répondrai.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit