Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 18:39

Dams44


Membre actif
pffff des mecs comme çà ... :nervous: !!!
Il aurait pu au moins essayer d'arranger la chose!

Aller en bas Revenir en haut

27attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 19:37

djgreg41


Membre confirmé
bai ouai mes bon le gas crois que j'ai copié le cd qui ma vendu mais les logiciel ne me serre a rien puisque il n'y a pas le driver de mon calculateur et les driver ont les trouve que sur le site de l'editeur et biensur il faut le login du logiciel enfin si je le croise je lui ferrais bouffé sont dvd a savoir si il pourra l'avalé d'une traite Smile

Aller en bas Revenir en haut

28attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:20

marjorie

marjorie
V.I.P
djgreg41 a écrit:bai ouai mes bon le gas crois que j'ai copié le cd qui ma vendu mais les logiciel ne me serre a rien puisque il n'y a pas le driver de mon calculateur et les driver ont les trouve que sur le site de l'editeur et biensur il faut le login du logiciel enfin si je le croise je lui ferrais bouffé sont dvd a savoir si il pourra l'avalé d'une traite Smile


il l'aura bien cherché Laughing Laughing lol!

Aller en bas Revenir en haut

29attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:21

Dams44

Dams44
Membre actif
Ouai, en plus j'crois qu'il est connecté mais réponds pas à ce sujet...
Bizarre didonc Twisted Evil
lol!

Aller en bas Revenir en haut

30attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:26

marjorie

marjorie
V.I.P
Dams44 a écrit:Ouai, en plus j'crois qu'il est connecté mais réponds pas à ce sujet...
Bizarre didonc Twisted Evil
lol!
Rolling Eyes chutttttttttttt


Ahah Ahah ................................. lol!

Aller en bas Revenir en haut

31attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:27

Dams44

Dams44
Membre actif
:angel:

:ave:

Aller en bas Revenir en haut

32attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:32

marjorie

marjorie
V.I.P
Dams44 a écrit::angel:

:ave:
Brâve bête......................... lol!

Aller en bas Revenir en haut

33attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:35

Dams44

Dams44
Membre actif
Hoo

:nanana: Nan mais Ohhh..... naaaaaa Langue

Aller en bas Revenir en haut

34attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:37

bert

bert
V.I.P
je saisis pas toutes les subtilités du truc,c'est de l'informatique hein Ahah

mais je serais vous j'essayerais ,dans un premier temps à pas crée un climat trop hostile,pour ne pas décourager grostoto de venir s'expliquer,et éventuellement trouver malgré tout une solution (suis p'tet trop naïf mais bon,ça coute rien)
pis si y'a pas de réponse,vous pourez toujours vous déchainer Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

35attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:38

cheirif

cheirif
Membre confirmé
+1

Aller en bas Revenir en haut

36attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:39

marjorie

marjorie
V.I.P
alors banzaiiiiiii!!!!!!!!!!!Hors sujet

Langue ................. Rolling Eyes on la fais fuire je croi ...... lol!
ca polu........ ca polu........dur dur!!!!!fin du Hors sujet

Aller en bas Revenir en haut

37attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:39

lady406lle

avatar
Modérateur
@grostoto,
je me doute que tu as dû lire ce post, et que tu est parfaitement au courant de la situation....
nous sommes sur un forum, alors je pense qu'il serais bien que tu t'exprime à ce sujet non?
que tu vienne dire ce que tu en pense?

Aller en bas Revenir en haut

38attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:41

Dams44

Dams44
Membre actif
J'suis d'accord avec toi Bert mais vu la réponse qu'il a donné à notre ami, on peut voir à qui on a à faire ... non?
Alors j'espère qu'il nous donnera une explication à celà Question

Aller en bas Revenir en haut

39attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:43

Dams44

Dams44
Membre actif
La pollution... c'est pas de ma faute Razz

C'est la faute à ... tongue

humour

Aller en bas Revenir en haut

40attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:43

Biff

Biff
Modérateur
lady406lle a écrit:donc en fait si j'ai bien compris
il ne s'est inscrit sur notre fofo que pour avoir de nouveaux "clients"....

Et prétends savoir tous sur la mécanique et ces applications , pas mal le topic "je vous montre un apperçu de lexia et pps" pour ce faire de la pub , et mdr le coup de l'eprom V6 sur une xantia 2L1 td , il faudra m'expliquer la relation gestion d'un mazout avec un V6 essence et l'application possible de la cartographie de l'un sur l'autre lol!

Aller en bas Revenir en haut

41attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:45

Dams44

Dams44
Membre actif
un pti fou ce mec je vous dis moi Laughing

Aller en bas Revenir en haut

42attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:45

bert

bert
V.I.P
ben ouais,mais on a peut etre pas toutes les données en main,et pis quand on est énervé,un malentendu est vite arrivé
donc je serais partisan d'accorder le bénéfice du doute dans un premier temps
enfin ça n'est que mon point de vue,et comme dit j'ai peut etre pas tout capté What a Face

cela dit,si le silence de grostoto continue,ça confirmeras ce que vous pensez C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

43attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:47

Biff

Biff
Modérateur
bert a écrit:ben ouais,mais on a peut etre pas toutes les données en main,et pis quand on est énervé,un malentendu est vite arrivé
donc je serais partisan d'accorder le bénéfice du doute dans un premier temps
enfin ça n'est que mon point de vue,et comme dit j'ai peut etre pas tout capté What a Face

cela dit,si le silence de grostoto continue,ça confirmeras ce que vous pensez C'est pas ma faute

Je suis malgrés tout entièrement d'accord avec toi ....

La parole est donné a GROTOTO Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

44attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:50

marjorie

marjorie
V.I.P
Dams44 a écrit:La pollution... c'est pas de ma faute Razz

C'est la faute à ... tongue

humour
Rolling Eyes pufffff ..............tous de suite....... Langue Mouahaha Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

45attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:52

marjorie

marjorie
V.I.P
Biff a écrit:
bert a écrit:ben ouais,mais on a peut etre pas toutes les données en main,et pis quand on est énervé,un malentendu est vite arrivé
donc je serais partisan d'accorder le bénéfice du doute dans un premier temps
enfin ça n'est que mon point de vue,et comme dit j'ai peut etre pas tout capté What a Face

cela dit,si le silence de grostoto continue,ça confirmeras ce que vous pensez C'est pas ma faute

Je suis malgrés tout entièrement d'accord avec toi ....

La parole est donné a GROTOTO Japonnais

+1

Aller en bas Revenir en haut

46attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:55

Dams44

Dams44
Membre actif
Rire Faut bien un coupable lol!


+1 , attendons la réponse de "grostoto"

Aller en bas Revenir en haut

47attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 20:57

Invité

Anonymous
Il n'y a pas de mot pour decrire les personnes comme sa

Aller en bas Revenir en haut

48attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:01

Biff

Biff
Modérateur
greg406 a écrit:Il n'y a pas de mot pour decrire les personnes comme sa

Laissons le temps de s'exprimer avant de juger Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

49attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:03

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
la parole lui sera donné au Commissaire de police Smile surtout que c trop tard tellement enervé que j'ai prevenu les editeurs des logiciel et fais une copie de la page internet aucas ou il retiré ca du net donc je pense qu'il ne dois pu trop rire moi ca ne ma couté que 25€ lui je pense que ca lui coutera plus cher

Aller en bas Revenir en haut

50attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:03

marjorie

marjorie
V.I.P
[quote="Dams44"]Rire Faut bien un coupable lol! Ahah



. Razz ...................... vien voir par la!!! toi........!!!!! Paf! .......... Non Non mais!!!!!!!!!!! Ahah Mouahaha Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

51attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:48

amd

amd
V.I.P
ne soyons pas juge et partie
laissez le s'exprimer pour exposé la chose
mais apparemment c un peu mal barré pour lui ...................

Donc après méditation et en pensant que ça peut arrivé à moi
Paf! :carton:

Aller en bas Revenir en haut

52attention au ptit truand - Page 2 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:50

amd

amd
V.I.P
ça peut arrivé à moi mais à d'autres aussi.....................

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit