Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1attention au ptit truand Empty attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 18:53

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
voila je me suis mis en tete de faire de la reprog de calculateur donc dans mes recherche je trouve les logiciels qui me faut sur le site de grostoto qui ai membre ici je l'ai achete mais le soucis c que pour modifié le fichier origine il faut des drivers du calculateur qui n'es pas dans le logiciel qu'il faut allé cherché sur le site du logiciel mais le probleme pas de code d'accé pour le telechargé je contact grostoto pour lui demandé et me fais comprendre quil m'a tout simplement vendu une version piraté qui d'ailleur peut etre trouver sur le net alors attention si vous faite commerce avec lui j'appel ca tout simplement un p...... de truand

Aller en bas Revenir en haut

2attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 20:00

marjorie

marjorie
V.I.P
salut voisin!!!!!!!!!!!!et bien pas drôle c qui t'arrive desolé!!
merci de ton poste j'espère que s'il est la !!et que s'il la pas fait dans le but de t'avoir vendu de la cam !!!!il viendra a toi...
pour s'en excusé!! Laughing !.......................................... ou sinon Laughing il y en a partout des c*nnard !!!!pour dire !!après faut voir si c'est fait dans ce but la d'après ce que tu nous dit!!

...........C'est pas ma faute je dit ce que je pense!!!! lol!

Aller en bas Revenir en haut

3attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 20:42

Biff

Biff
Modérateur
Je ne suis pas étonné ... attendons la suite .... si suite il y a

Aller en bas Revenir en haut

4attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 21:00

Biff

Biff
Modérateur
djgreg41 a écrit:me fais comprendre quil m'a tout simplement vendu une version piraté qui d'ailleur peut etre trouver sur le net alors attention si vous faite commerce avec lui j'appel ca tout simplement un p...... de truand

Vu l'illegalité de la chose, nul doute que tu obtiendra remboursement .
c'est pas comme acheté en aillant connaissance au départ qu'il s'agit d'une copie ou d'un piratage .

Aller en bas Revenir en haut

5attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 21:14

vince406

vince406
Modérateur
http://grostoto.perso.neuf.fr/page8.html

Aller en bas Revenir en haut

6attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 21:37

marjorie

marjorie
V.I.P
vince406 a écrit:http://grostoto.perso.neuf.fr/page8.html
Salut vinc ca va?? merci

Aller en bas Revenir en haut

7attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 21:40

vince406

vince406
Modérateur
Oui et toi?

Aller en bas Revenir en haut

8attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mar 14 Avr 2009 - 23:48

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
a le satisfais ou rembourser et nouveaux

Aller en bas Revenir en haut

9attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 4:26

Passion406

Passion406
Fondateur
Merci pour l'info djgreg41 Wink

Je vais surveiller de près les prochaines pubs pour les rejeter au plus tôt si ça sent mauvais.

Aller en bas Revenir en haut

10attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 12:46

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
voila la reponce que j'ai recu suite a ma demende de remboursement:
bonjour
il est evident que je ne rembourse pas les softs, vu que vous pouvez avoir copier le cd (trop facile).
vous parlez de plaintes, allez y sans pb et bon courage.

sachez simplement que en général mes clients sont moins bètes, et me demandent des solutions au lieu de crier au scandale, vu que dans 99% des cas ce sont eux qui en sont pas capables de trouver le bon driver, mais cela ne semble pas votre cas, vu que vous ètes surintelligent ( votre menace le montre....).
bon courage

donc voila le professionnalisme de cette personne sachant que les logiciel peuve etre trouvais sur le net et ne me serve a rien sans les bon driver je n'ais pas besoin de les copier enfin je lui reserve de gros soucis avec les services juridique a savoir que la revente de logiciel piraté est passible de sept ans de prison

Aller en bas Revenir en haut

11attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 12:54

Invité

Anonymous
La y se fou vraiment de toi

Aller en bas Revenir en haut

12attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 13:34

vince406

vince406
Modérateur
Il joue l'esbrouffe

Aller en bas Revenir en haut

13attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 14:47

marjorie

marjorie
V.I.P
vince406 a écrit:Oui et toi?
bien....bien.... merci ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

14attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 16:06

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour,

Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le site indiqué ci-haut.
J'ai cherché en vain l'impressum mais rien....
L'impressum est la page donnant toutes les coordonnées du site et de son propriétaire.

Voilà je n'avais juste que cela à préciser !
a+,
Francis

Aller en bas Revenir en haut

15attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 16:58

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
je pense que le site ne vas pas resté ouvert longtemp aprés son ptit mail je me suis dit que les deux createur serait content de savoir qu'il revender leur logiciel piraté mais bon samedi j'irais porté plainte je pense pas que je reverais mon fric mais bon ci je peux lui coller le plus d'emerde possible ca me fera plaisir juste l'histoire qu'il comprenne qu'il ne faut pas ce fouttre de la gueule des gens

Aller en bas Revenir en haut

16attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 17:02

Passion406

Passion406
Fondateur
Pas de soucis, je te soutiens.

La moindre des choses aurait été de te rembourser ou de te répondre un peu plus professionnellement...

Aller en bas Revenir en haut

17attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 17:08

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
comme dis la chanson quand ont est con ont est con je vous tiendrais apres ma promenade matinale chez nos amies les bleus

Aller en bas Revenir en haut

18attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 17:21

lady406lle

avatar
Modérateur
donc en fait si j'ai bien compris....ladyyyyyy (cerveau position ON)
il ne s'est inscrit sur notre fofo que pour avoir de nouveaux "clients"....
et revend du matos pirater....
mais c'est pas cool du tout ça Neutral moi aussi je te soutiens djgreg

Aller en bas Revenir en haut

19attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 17:38

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
ce serai bien que la moderation le contacte par MP pour qu il vienne s expliquer sur ce post enfin c est ce que je pense pour commencer

Aller en bas Revenir en haut

20attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 18:10

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
comme on dit tout le monde a sont avis et ca version comme chez courbé Very Happy y'aura de l'animation

Aller en bas Revenir en haut

21attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 18:11

marjorie

marjorie
V.I.P
DIDIER95 a écrit:ce serai bien que la moderation le contacte par MP pour qu il vienne s expliquer sur ce post enfin c est ce que je pense pour commencer
ha quoi bon un truan reste un truan.....et de part le message qu'il a laisse a notre cher amis c'est pas la 1er personne qui viendrai sen plaindre mais !bon!!!! Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

22attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 18:14

lady406lle

avatar
Modérateur
à mon avis il est bien au courant....
certains de ses post on été verrouillé...

Aller en bas Revenir en haut

23attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 18:29

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Aie pas cool
Ce qui serait bien c'est que le membre en question s'explique

Aller en bas Revenir en haut

24attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 18:39

Dams44

Dams44
Membre actif
pffff des mecs comme çà ... :nervous: !!!
Il aurait pu au moins essayer d'arranger la chose!

Aller en bas Revenir en haut

25attention au ptit truand Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 19:37

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
bai ouai mes bon le gas crois que j'ai copié le cd qui ma vendu mais les logiciel ne me serre a rien puisque il n'y a pas le driver de mon calculateur et les driver ont les trouve que sur le site de l'editeur et biensur il faut le login du logiciel enfin si je le croise je lui ferrais bouffé sont dvd a savoir si il pourra l'avalé d'une traite Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit