Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:48

amd


V.I.P
ne soyons pas juge et partie
laissez le s'exprimer pour exposé la chose
mais apparemment c un peu mal barré pour lui ...................

Donc après méditation et en pensant que ça peut arrivé à moi
Paf! :carton:

Aller en bas Revenir en haut

52attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Mer 15 Avr 2009 - 21:50

amd


V.I.P
ça peut arrivé à moi mais à d'autres aussi.....................

Aller en bas Revenir en haut

53attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 9:34

herve33

herve33
V.I.P
comme dis BIFF et BERT laisser au moins le temps a GROSTOTO de pouvoir s expliquer !!!
ne soyer pas juges et bourreaux en meme temps sans avoir son point de vu !!

ce n est que mon avi ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

54attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 9:47

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
le mec est un arnaqueur comme plein d'autre...
par contre je veux dire au responsable du forum de faire beaucoup plus attention au vendeur et autre annonce qui paraisse sur le site et le forum, car sur ce coup la le membre à porté plainte contre le vendeur, mais il aurait aussi très bien porté plainte contre le forum et donc son responsable, c'est déjà arrivé à d'autre forum.
tous lien de vente, ou demande de logiciel piraté devrait se faire uniquement en mp, et toutes demandes ou lien sur le forum devrait être automatiquement refuser.
donc, il faut un minimum de vérification de la part de passion et des autres du forum si vous voulez que le forum soit serein, et éviter ce genre de déboire...

Aller en bas Revenir en haut

55attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 10:08

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Le probleme c'est que le mec en question c'est fait passer pour un type serieu qu'il avait une bonne réputation etc etc
Maintenant je pense que tu as raison billou il faudrait vérifier d'avantages ou alors un procéssus d'acceptation, bien qu'il y ai des regles a respecter on voit bien que parfois certains passent a travers les mailles du filet, enfin il faudrait pouvoir en discuter avec EL PATRON.

Aprés sur la responsabilité du forum j'ai envie de dire OUI ET NON
OUI sur le fait que le mec fasse partie de "la communauté" donc logiquement les modos et admin auraient dus faire plus attention mais vu le nombre de membres et qu'on ne peut pas etre 24h/24 sur le fofo a tout vérifier , NON sur le fait qu'on n'a pas le casier judiciaire de chaque membres et qu'on ne peut garantir les agissements de certains.

Aller en bas Revenir en haut

56attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 10:25

vince406

vince406
Modérateur
Et il est quand même modo sur "Planète Citroën" qui est un site à priori extrèmement sérieux. Donc on peux à priori, penser qu'il est sérieux aussi.

Aller en bas Revenir en haut

57attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 10:26

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
pour moi non le site n'es pas responsable dans ma petite histoire et je ne porterais pas plainte contre notre cher amis passion 406 j'ai trop le forum pour ca ci il devait passé sont temp a surveillé les menbres et tous ce qu'il font a l'exterieur il ne dormirais jaimais
ont t'aime tous passion 406 et biensur tou c collegues qui s'occupe du forum Bien

Aller en bas Revenir en haut

58attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 10:27

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
il peut etre modo sur un forum il es peut etre competent dans sont domaine mais le fais de vendre des logiciel piraté fais de lui un escro sur la vente des logiciel pour ce qui et du reste je ne sais pas

Aller en bas Revenir en haut

59attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 10:54

Passion406

Passion406
Fondateur
Tu as raison billou. C'est plutôt par peur de decevoir que je laisse un peu passer, mais si on ne s'y attaque pas très tôt il est vrai qu'un jour on ne pourra plus gerer ce genre de chose.

Mégaphone Aux modérateurs:
Pourriez vous regarder dans chacunes de vos catégories respectives si un autre sujet de ce genre serai à vérifier ou à supprimer ?
Donnez moi juste les liens des titres qui demanderaient à être lus de près, je regarderai ça en détail.
N'ouvrez pas les sujets hein, juste les titres devraient être parlant. Même si ça me concerne moi ou un modérateur n'hesitez pas à tout relever.


Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

60attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 12:32

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
d'être trop gentils ne fait pas que l'on est plus aimé Wink
et je fais que remonter des expériences vu sur d'autres forum qui on eu des soucis de ce genre.
donc, entre le plus de publicité et refus de tout liens de certain, et l'acceptation de tout
il y a un milieu qui fait un forum agréable et plus convivial ou on est en confiance
après, il faut toujours être vigilant lors d'achat ou d'échange d'information, mais aussi bien sur le net que au tel, ou dans la rue...
longue vie au forum Smile
bonne chance a toi djgreg pour ton soucis

Aller en bas Revenir en haut

61attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 12:55

lady406lle

avatar
Modérateur
pour ma part rien à signaler, j'ai éplucher ses intervention RAS
et comme je l'ai mentionner sur la page d'avant
j'aurais bien aimé que grostoto viennent donner son avis, une réponse...Tristounet

et tu sais billou je surveille tout les jours les sujets.... donc si il y a quelque chose qui sent mauvais,
je n'hésite pas a intervenir ou en parler au chef Wink

Aller en bas Revenir en haut

62attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 13:17

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
c'est bien lady,
rose pour tout le monde
en bouquet pour ce qui modére bien,
en fouet pour ce qui modére mal Wink

Aller en bas Revenir en haut

63attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 21:25

amd

amd
V.I.P
c'est bien lady,
rose pour tout le monde
en bouquet pour ce qui modére bien,
en fouet pour ce qui modére mal




hummm.......................

Aller en bas Revenir en haut

64attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Jeu 16 Avr 2009 - 21:26

amd

amd
V.I.P
lol

Aller en bas Revenir en haut

65attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 7:14

lady406lle

avatar
Modérateur
amd a écrit:
hummm.......................

c'est le mot fouet qui te fais réagir.......Laughing

Aller en bas Revenir en haut

66attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:15

grostoto

grostoto
Membre confirmé
me voila...

simplement pour dire, que je peux mettre les mail de ce Mr en ligne, et vous comprendrez rapidement la logique, les menaces..bref l'intelligence.

il suffisait de me demander le bon driver poliment (ce que n'a jamais fait ce Mr, mème de façon impoli, il s'est obstiné a vouloir un code mystique)....

dans 99% des cas le pb est résolue, le bon driver etant dans la liste, la difficulté consistant a le trouver...
de plus j'ai d'autre drivers a la maison (jamais aucun de mes clients ne s'est retrouver sans le bon driver, car au pire, je lui crée le driver moi mème (2 jours de boulot)..

mais non, mr m'a proféré des menaces, donc, désolé pour lui, je l'ai renvoyer jouer tout seul, vu qu'il me prend pour un con (et le dit clairement ici)
vu son intelligence, il aurai du trouver le bon driver tout seul, non?



Dernière édition par grostoto le Ven 17 Avr 2009 - 8:33, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

67attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:17

grostoto

grostoto
Membre confirmé
Biff a écrit:

Vu l'illegalité de la chose, nul doute que tu obtiendra remboursement .
c'est pas comme acheté en aillant connaissance au départ qu'il s'agit d'une copie ou d'un piratage .

si tu achètes une bmw neuve a 500e, tu sais pertinement quelle est volé.
si tu achètes un soft a 3000e pour 25e, tu sais pertinement qu'il est cracké.

Aller en bas Revenir en haut

68attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:19

grostoto

grostoto
Membre confirmé
DIDIER95 a écrit:ce serai bien que la moderation le contacte par MP pour qu il vienne s expliquer sur ce post enfin c est ce que je pense pour commencer

visiblement la modération s'en fout, je n'ai pas reçu un seul mp de leur part (ni mème réponse a ceux que j'envoie), merci quand mème a celui qui m'a donné le lien, car je ne vient pas souvent en tunning, cette section n'etant pas ma préféré.

ps: comme je suis modo par ailleur, je connais le boulot, et la moindre des choses aurait été de me mettre un mp m'informant de post, que je n'avais pas vu.



Dernière édition par grostoto le Ven 17 Avr 2009 - 8:48, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

69attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:22

grostoto

grostoto
Membre confirmé
Dams44 a écrit:pffff des mecs comme çà ... :nervous: !!!
Il aurait pu au moins essayer d'arranger la chose!
le simple fait d'ètre correct dès le 1er message aurai simplifier la discussion..

il suffisai de m'envoyer le dump du fichier, et j'aurai cherche (et trouver d'ailleur) le driver, mais cela, ce mr ne l'a pas compris (désolé d'ètre aussi con, comme il dit).

je passe des heures entières pour mes clients, a les aider a modifier leur dump, a trouver leur driver, à les aider dans leurs pannes diverses et variées
bref, du boulot serieux, mais pas avec les clients C.. comme des balais (et encore, un balais ça a un manche... Laughing )=



Dernière édition par grostoto le Ven 17 Avr 2009 - 8:30, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

70attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:24

grostoto

grostoto
Membre confirmé
djgreg41 a écrit:
donc voila le professionnalisme de cette personne sachant que les logiciel peuve etre trouvais sur le net et ne me serve a rien sans les bon driver je n'ais pas besoin de les copier enfin je lui reserve de gros soucis avec les services juridique a savoir que la revente de logiciel piraté est passible de sept ans de prison

sache simplement qu'en achetant a ce prix si bas un soft a 3000e, pour un juge vous ètes un receleur..., et oui, la loi ne fonctionne pas que dans un sens...

il faut retourner a tes platines Mr le DJgreg, ne pas continuer dans la voie de la reprog, car visiblement il n'y a pas d'avenir pour vous dans ce job si vous lacher dès la 1ère difficulté rencontrer...

il faut compter 1 mois de boulot pour obtenir sa 1ère reprog correcte quand on débute.



Dernière édition par grostoto le Ven 17 Avr 2009 - 9:00, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

71attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:54

grostoto

grostoto
Membre confirmé
djgreg41 a écrit: et me fais comprendre quil m'a tout simplement vendu une version piraté qui d'ailleur peut etre trouver sur le net alors attention si vous faite commerce avec lui j'appel ca tout simplement un p...... de truand


pourquoi payer 25e alors, si c'est aussi facilement trouvable sur le net????
a croire que tu ne l'as pas trouvé, aussi futé sois tu....

ha oui, pour rajouter, que je ne sais toujours pas quelle driver ce Mr cherche, car dans aucun de ces messages (menaces devrais je dire), il ne me la dit...forcement pas evident de trouver quand on ne sait pas ce qu'il cherche.. Razz Razz Razz Razz Marteau Coupe Bravo Mouahaha



et pour finir, les clients intelligents me demandent en général avant d'acheter si leur driver est avec (il m'envoie leur dump...).

Aller en bas Revenir en haut

72attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 8:57

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Je ne suis pas modo mais assistant mais ZEN les gard pas besoin de strésser !!!
Je vais essayé d'étre le plus neutre possible.
Djgreg essaye de t'arranger avec Grostoto
Grototos peux importe ,tu fais du zness sur des logiciels crakés donc niveau donneur de lecons tu es mal placé saches quand meme que Djgreg risque pas grand chose contrairement a toi vu que tu as une boutique en ligne que tu te fais de l'argent grace a ces logiciels donc basta.
Essayez de vous arranger si possible.
sinon bouffez vous la gueule mais en MP histoire de ne pas polluer le fofo.
Merci de m'avoir lu

Aller en bas Revenir en haut

73attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 9:05

grostoto

grostoto
Membre confirmé
disons simplement que Mr djgreg semble avoir choisi sa voie, alors je ne vois pas pourquoi je me casserai la tète pour un mec qui m'insute en public (sans que cela ne dérange la modération).

ce que je risque je le sais, et l'assume, mais visiblement ce n'est pas le cas de ce Mr, qui n'assume pas de ne pas ètre a la hauteur devant un soft de reprog.

on m'attaque en public, les modos s'en foutent royalement, je repond en public.

quand on est intelligent, on commence par poser les bonnes questions avant de menacer.

ps: personne ici ne sait quelle driver cherche ce Mr, a moin que ce soit un driver pour sa platine de dj, auquel cas j'avoue mon incompétance...

Aller en bas Revenir en haut

74attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 9:27

Bibendum90

Bibendum90
Grand Bavard
c'est bon tu a fini ???

Alors maintenant vous vous arrangez en MP et voila !!

Aller en bas Revenir en haut

75attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 10:30

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
le problem c que le logiciel et une version piraté,que tu me l'ais vendu 25€ ou 3000€ je n'ais pas la license du soft pour allé cherché les driver sur le site et ci a chaque fois je dois te contacté pour en avoir un ont a pas fini surtout que je l'ai racheté sur ebay avec la license pour 50€ donc le probleme pour moi est résolu apres ci mr grostoto ne veux pas me rembourser ca fais rien j'irais porté plainte demain

Aller en bas Revenir en haut

76attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 10:33

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
je pense que l'ont vas arréter ca evitera de faire chier les autres

Aller en bas Revenir en haut

77attention au ptit truand - Page 3 Empty Re: attention au ptit truand Ven 17 Avr 2009 - 11:34

grostoto

grostoto
Membre confirmé
on parle de license ou de drivers??

faudrai pas tout mélangé non plus.....
pour info, le soft que tu as pris sur ebay pour 50e est le mème, sans license, car la license que l'on te donne est pour faire fonctionner une version piratée....
la différence avec le mien, c'est qu'il est plus chère, mais il fonctionne pareil....
a moins que pour 50e tu es les codes d'accés au serveur ??? et la je parie que non (met une copie d'ecran de ton accés au serveur de drivers pour nous en convaincre).

ps: on attend toujours de savoir quelle driver tu cherches... (mais visiblement tu ne veux pas le dire, donc je ne peux pas t'aider si tu ne veux pas dire ce que tu veux...).

je te rapelle aussi que tu as winols version complète, avec une license sur le cdrom.
et si tu es futé, tu sais que tu devras passer par ce soft si tu veux aller plus loin, car ECm c'est bien pour débuter, mais pour vraiment faire de la reprog, il faut winols.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit