Dambassadeur a écrit:je vois pas l'utilité d'investir 150 roro pour éclairé blanc bleuté alors qu'une ampoule (ca coute 7€ )
c'est posé n'importe comment,c'est mal réglé et quand tu te prends le faisceau en pleine tronche c'est moins beau d'un coup,d'ou l'interet d'avoir le lave phare et le correcteur d'assiette et les glaces lisses
tu comprendras pourquoi le jour ou tu auras conduit de nuit avec des xenons.
il ne faut pas parler de chose que l'on ne connait pas.- mal posé??
dans ce cas ne change pas une ampoule, car ce n'est pas plus complexe
...
rien ne te permet de juger mes compétences à monter cela (je pourrai en dire autant a ton sujet sur un cht d'ampoule, mais je ne me permettrai pas).
- mal réglé, celaéebloui??
oui c'est vrai, c'est pour ça que le gas au ct me les a gentiment baissé plutot que de me faire revenir pour un cv.
pis quand ça ebloiui, on le sait rapidement...car les appels de phares fusent (dans ce cas on baisse un peu le faisceau).
- lave phare: pour le moment aucun des 7 vehicules que j'ai equipé n'a été refusé (dont une 406
) , et aucun n'a de lave phare
- corecteur d'assiette: mème remarque (les vehicules ne sont pas tous des hydrauliques)
-verre lisse: totalement inutile, c'est uniquement pour que cela ne se salisse pas (et je suis encore assez grand pour passé un coup de chiffon sur mes phares une fois par semaine).
pour ton info, certains vehicules n'ont pas de xenon, et des phares lisses, et vice versa, dans la première génération de xenon.
d'autre question?
je me tiens a disposition de ceux qui voudraient voir en vrai ce que cela rend, dans le dpt28,
attention, l'essayer c'est l'adopter..