Bonjour et bienvenue !
CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,
RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR
www.passion-406.com
CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,
RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR
www.passion-406.com
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
et ?? dsl mais moi je n'y pige rien kel difference avec une lumiere froide et une autre ?kryptogram a écrit:
Hé les loulous... il faut lire juste un peu avant... z'aurez la réponse => xénon = lumière froide
tu as changé pour quels modeles ?lady406lle a écrit:moi j'ai tout changé: route, croisement et veilleuse w5w aussi
Dambassadeur a écrit:Les philips blue vision donnent un effet bleuté facon "xenon" c'est beau et c'est le meilleur compromis entre aspect bleuté xenon qualité et prix enfin moi c'est ce que je te conseilles je sais pa ce qu'en pense les autres collegues du forum
magicrikk a écrit:Dambassadeur a écrit:Les philips blue vision donnent un effet bleuté facon "xenon" c'est beau et c'est le meilleur compromis entre aspect bleuté xenon qualité et prix enfin moi c'est ce que je te conseilles je sais pa ce qu'en pense les autres collegues du forum
Finalement j'ai acheté des ampoules "effet xénon " ..en grande surface je ne me rappelle plus la marque mais c'est pas des philips ..c'est sur ..et ben je suis plutôt déçu, elles éclairent sacrément bleu ..et j'ai l'impression d'avoir perdu en luminosité ..pour l'instant je les laissent histoire de voir si c'est juste une question d'habitude.. mais bon ....de toutes les voitures que j'ai pu avoir la 406 est celle qui éclaire le mieux ...j'ai pas envie de gacher ça juste pour avoir une jolie couleur bleue
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5