Moi j'ai des ampoules effet xénon de chez Leclerc (9/11 € env), pas celles en boîte, celles en blister plastique. Lumière bleutée, avec un peu de vert, un peu de violet, aussi efficace que les normales en longueur de portée, un peu plus efficace en largeur sur les côtés, mais bien mieux pour tout ce qui est réfléchissant, marquages sol, signalisation routière, catadioptres, etc.
C'est aussi du 55 W, mais c'est marqué en tout petit "non homologué sur route". Alors moi je joue au con, j'ai celles d'origine dans l'emballage des "effet xénon", j'ai viré le carton qui est dans le blister où il y a marqué non homologué, et quand je me fais arrêter, je dis que je l'ai achetée comme ça, avec les rechanges dans la voiture, et ça passe tout seul. Même au contrôle technique ça passe.
J'en avais aussi sur le Range, et en phares j'avais des 100 W, mais là faut que le faisceau electrique le supporte, je jouerais pas à ça avec la 406.
Voilou, effet garanti, aspect bleuté pas cher et rien à dire au niveau longévité. Moi je suis content.
A+