Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 21:25

wolfen1441


Membre confirmé
salut ,je suis allez voir ou j'ai acheter mon kit et en regardant le catalogue eibach,ba il son pas du me donner les bons.
le vendeur a appeler son fournisseur maiS il rouvre que lundi prochain.
donc explication :
en rouge les -30mm avant et arrière pour 406 2.0l,v6,et tout les diesel (ceux qu'il mon fourni) kit E7015-140

en noir les -35mm avant et - 30mm arrière pour 406 1.8 (les bons) kit E7014-140


kit amortisseur + ressort  - Page 3 Captur11

Aller en bas Revenir en haut

52kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 21:31

bert


V.I.P
je suis très surpris que la ref soit identique pour le 2l et le 3l,pasque le poids du berlingue est pas exactement le même Suspect et sans parler des diesels

Aller en bas Revenir en haut

53kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 21:55

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
oui je m'en doute mais c'est le catalogue officiel eibach extrait de page pour les 406.

Aller en bas Revenir en haut

54kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 10:38

jean phi

jean phi
Membre actif
salut a tous moi si je serai toi je verrai pour te faire renbourse les ressort wolfen et prendre des ultimate

Aller en bas Revenir en haut

55kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 16:58

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut je verrais lundi mais c'est pas évident vu que c'est un pack amortos + ressorts. ci je change les ressorts (ultimate je sais pas ) weitec surement j'ai plus confiance.

alors un petit débat ULTIMATE vs WEITEC =
vos reponses sont les bienvenues

Aller en bas Revenir en haut

56kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 17:20

jean phi

jean phi
Membre actif
weitec n est pas si bien repute sur internet contrairement a ultimate

Aller en bas Revenir en haut

57kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 17:35

bert

bert
V.I.P
weitec est fabriqué par KW et je pense qu'ils savent ce qu'ils font,maintenant tout dépend de ce que cherchent les gens,ferme souples ,tuning, circuit ,etc ...

Aller en bas Revenir en haut

58kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 17:46

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
réputé sur internet au niveau de quoi ?

Aller en bas Revenir en haut

59kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 17:50

herve33

herve33
V.I.P
c est vrai que c est bizarre comme resultat de rabaissement !!
meme moi monté en blisten B4 et ressort cour JR sport -35 je suis plus bas C est etonnant !! Suspect scratch

Aller en bas Revenir en haut

60kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 17:59

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut Hervé, oui mais en - 35mm moi c'est du - 30mm en plus apparemment
c'est pas les bon ressort et mon moteur et plus léger que le tien.

j'ai pas voulu prendre le pack JR j'avais peur que se soit trop dure .

Aller en bas Revenir en haut

61kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 18:33

jean phi

jean phi
Membre actif
cete fabrique par kw mais d aussi bonne qualite

Aller en bas Revenir en haut

62kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 19:01

bert

bert
V.I.P
la technologie est la même ,simplement ils sont en acier au lieu d'etre en inox

(...c'est ce qui se dit sur le site kw allemand )

Aller en bas Revenir en haut

63kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 17 Aoû 2010 - 19:02

jean phi

jean phi
Membre actif
oui ces sur

Aller en bas Revenir en haut

64kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 18 Aoû 2010 - 16:45

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
alors, pour le prix d'un kit, koni les fait plus, sinon, kw fait le même, et c'est 1200 prix catalogue, perso, j'avais eu mes koni à 500€ en promo Wink

sinon, par rapport à la ou je bosse, j'ai rassoupli mais amorto avant, plus confortable Very Happy, mais la voiture prend plus de roulis Sad

bon, la voiture prendra moins de vibration, on va laisser en souple :p

Aller en bas Revenir en haut

65kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Sam 21 Aoû 2010 - 18:24

dejardinj

dejardinj
Membre
wolfen1441 a écrit:salut je verrais lundi mais c'est pas évident vu que c'est un pack amortos + ressorts. ci je change les ressorts (ultimate je sais pas ) weitec surement j'ai plus confiance.

alors un petit débat ULTIMATE vs WEITEC =
vos reponses sont les bienvenues

salut ,deja pour cette question ,je peut te dire que ultimate = tres dur ,j'en avais sur ma 405 en -40 ,ba aie aie aie!

sinon juste avant les ultimate ,j'ai essayer le kit jr ,trop souple celui la !

et pour la 406 la en ce moment ,j'ai le meme quitte que toi ,ca na pas rabaisser reellement de 30 mais un peut quand meme ,j'ai fait 1200 km depuis et la voiture na pas l'air a la meme hauteur selon le temps ,mais tenu de route impeccable !

Aller en bas Revenir en haut

66kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Sam 21 Aoû 2010 - 20:44

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,dejardinj je vois que tu te retrouve un peu dans le même cas que moi,
mais eibach annonce du - 30 mm,alors je veut du -30 mm sinon autant remettre les ressorts d'origine,je suis allez voir mon vendeur lundi dernier on a mesuré a côté de la sienne 406 aussi d'origine on est a la même hauteur.
j'y retourne lundi car le fournisseur étais encore en vacances la semaine dernière et j'espère que sa va s'arrangeait.

Aller en bas Revenir en haut

67kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 13 Sep 2010 - 18:36

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,alors j'ai enfin solutionner l'affaire

avant avec eibach
kit amortisseur + ressort  - Page 3 Sdc10110

après avec weitec
kit amortisseur + ressort  - Page 3 Sdc10210
kit amortisseur + ressort  - Page 3 Sdc10211

Aller en bas Revenir en haut

68kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 13 Sep 2010 - 19:27

bert

bert
V.I.P
ben c'est tout de suite mieux hein!!
mais si c'est comme les miens,ils vont encore se tasser


rien a voir,mais à ta place je peindrais les rétros en noir brillant pour s'accorder avec les jantes Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

69kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 13 Sep 2010 - 21:02

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,bert c'est du - 50 mm avant - 30 mm arrière Weitec
au niveau confort c'est peut être moins dur qu'avant
pour les retros je pensais peindre les coques de la couleur de la carrosserie et les poignées aussi,juste garder les baguettes noires.

pièces entourées en blanc.
kit amortisseur + ressort  - Page 3 0010

Aller en bas Revenir en haut

70kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 14 Sep 2010 - 6:40

boupite

boupite
V.I.P
Salut,

Plus joli effectivement !!!
Moi je plussoie avec Bert, les rétros noir brillant pour s'accorder aux jantes, et puis le pied milieu (montant entre les vitres des portes avant et arrière) soit si tu teintes les vitres tu le peinds en noir brillant aussi, soit si tu laisses les vitres telles quelles, tu l'enlèves pour retrouver la peinture rouge magnifique.
Pour les poignées de portes et les baguettes, je ferai noir brillant aussi ou je laisserai comme ça, mais noir de toutes façons, 1/ c'est plus "sport", 2/ ça affine la silhouette et 3/ ça évite que les jantes soient toutes seules en noir.

Voilou
Très jolie voiture en tous cas.
A+

Aller en bas Revenir en haut

71kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mar 14 Sep 2010 - 10:28

Nano21

Nano21
Modérateur
très jolie rabaissée.

Aller en bas Revenir en haut

72kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Sam 25 Sep 2010 - 7:22

davkilian

davkilian
Membre
Voici ma petite contribution à ce poste.
si vous êtes interessé par du eibac/bilstein b4 le kit est à 350e sur aluformproduct.
J'ai dejà passé commande, mais les délai sont long.
Par contre il est vrai que bilstein (même les b4) sont hyper raide. Je les avait sur une a3 et je l'ai revendue tellement la raideur m'a lassé au bout de 1 ans.
J'ai egalement essayé les b6 et ils sont encore plus raide mais pas enormement de differance avec les b4.

Aller en bas Revenir en haut

73kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Sam 25 Sep 2010 - 18:33

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,tu aura peut être de la chance d'être un peu rabaisser vu que c'est une
2.2 hdi moteur plus lourd que le mien mais ce seras pas du - 30 mm
eibach se fou de la gu..le du monde,en tout cas sur la 406.

pour aluformproduct c'est pas chère mais tu attend très longtemps ils attendes d'avoir plein de commandes pour commander en gros.

enfin pour les autres je déconseille LA PATTES DE L'EXPERT surtout a Blois
(problème perso). :grrr:

Aller en bas Revenir en haut

74kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 26 Sep 2010 - 8:32

Fast95

Fast95
Membre confirmé
je voulais savoir quel etait le moins bas des rabaissement ce ta dire -20 ou -25 pour des ressort car je suis deja en 18pouce car ci on regarde bien l arierre on voit un peu tout
[img]kit amortisseur + ressort  - Page 3 15815411[/img]
[img]kit amortisseur + ressort  - Page 3 15072210[/img]

Aller en bas Revenir en haut

75kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 26 Sep 2010 - 10:34

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,Fast95 le moins bas ca doit être les - 30mm eibach qui donne - 25 mm sur un moteur diesel ou comme le tien et - rien du tout sur une 406 (1.6,1.8 et 1.8 16v sans abs et sans clim).

sur la tienne qui est superbe je verrais bien du - 40 mm avant et arrière.

moi je suis en 17 et rabaissement - 50 avant et - 40 arrière ressorts Weitec.

Aller en bas Revenir en haut

76kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 27 Sep 2010 - 7:51

guench

guench
V.I.P
j'aime beaucoup tes jantes de 308!

Aller en bas Revenir en haut

77kit amortisseur + ressort  - Page 3 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 27 Sep 2010 - 9:06

Fast95

Fast95
Membre confirmé
merci bah en fete quand je tourne les roue a fond ca touche avec des cale de 15mm les pneus ce du 225/40/18 je sai pas si je les achete ci je peu juste essayer car jai ete voir voir a autobacs hier et ils m on dit 263€ je vai essayer de voir en mesurant directement
cette hiver je compte aussi remettre mes jantes d origine au cas ou d une glisade contre un trottoir Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique