Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 21:05

jean phi


Membre actif
ben en ressort ces du ultimate progressif et amorto d origine et normalement si je passe en tige courte sa va baisse encore un peu

Aller en bas Revenir en haut

27kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 21:26

wolfen1441


Membre confirmé
- 40 mm avec les amortos d'origine ils vont pas fatigué prématurément
elle est comment ton auto dure ou souple (car j'ai vu pas mal de critique au niveau des ressorts ultimate)

Aller en bas Revenir en haut

28kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 21:36

jean phi

jean phi
Membre actif
ben personellement je vais pas te dire que elle es souple comme a l origine
tu sans que t es rabaisse mais sans plus sa fais 10 000 que je roule comme ras mon pere et alle essayer la voitures et pour qui dise que se pas trop raide il en faut puis je suis en 205 45 17 et j ai teste avec du 205 55 16 sa se sent encore moin.le confort reste tres convenables je ferais des kilometres et des kilometres franchement je regrette pas mon achat de ses ressort sur pour 200 euros les quatres neuf chez feu vert puis au moin i te dise - 40 mm mais ces du vrai pas du moin 30 ou 35 comme certain pour l histoires des amortos les ressort sont fait expres () d ou le progresseif qui s adapte sur les amorto d origine si tu veux je t envoi une photos avant et apres rabaissement sa se voie enormememt voila

Aller en bas Revenir en haut

29kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 21:45

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
ok pour les photos volontier
par contre la mienne avec les ressort eibach (progressif aussi) +amortos bilstein c'est un vraiment dure tenue route super.
mais rabaissement nul.C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

30kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 21:49

jean phi

jean phi
Membre actif
perso eibach j aimes pas et blistein c trop dures des que je peux je la monte en kayaba ou koni pour les photos je te les envoie demain

Aller en bas Revenir en haut

31kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 21:50

jean phi

jean phi
Membre actif
regarde juste deja la photos de profils et elle fait bien basse deja

Aller en bas Revenir en haut

32kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Mer 11 Aoû 2010 - 22:14

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
ok merci . Salut

Aller en bas Revenir en haut

33kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 7:22

jean phi

jean phi
Membre actif
et bonjour voici les photos desole du retard donc voila sa ces avant le rabaissement/kit amortisseur + ressort  - Page 2 Dsc00212


et sa ces apres le rabaissement lol
[img]kit amortisseur + ressort  - Page 2 Dsc00412

voila ce que sa donne du moin 4 chez ultimate donnez votres avis kit amortisseur + ressort  - Page 2 Icon_biggrin

Aller en bas Revenir en haut

34kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 16:09

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,jean phi pas mal ta 406 un petit béquet d'origine ferait bien sur ton auto
tes roues son montais en combien en taille de pneus.
côté rabaissement c'est nickel par rapport a la mienne.
et encore merci pour le photos

Aller en bas Revenir en haut

35kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 17:08

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
kit amortisseur + ressort  - Page 2 Dscf5510

kit combiné fileté koni, -65av/-40 ar
avec pas mal de borne au compteur Wink

Aller en bas Revenir en haut

36kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 17:31

jean phi

jean phi
Membre actif
moi j aime bien ton rabaissement bilou par pour du -65 je trouve que sa fais pas tenps que sa.cote jantes ces du 17 monte avec des pneu en 205/45/zr17

Aller en bas Revenir en haut

37kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 18:25

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
merci jean phi
billou.cloclo j'ai lu toute tes modif sur un autre site par contre d'après ce que j'ai pu comprendre tu a du mal a passer un peu par tout (ca rabote) sinon question look Bien
moi un rabaissement comme jean phi me suffirais pour compensais les jantes en 17
avant j'avais une R21 luge de plomb qui frottais par tout alors je veux pas recommencer .
kit amortisseur + ressort  - Page 2 Dscf0010

Aller en bas Revenir en haut

38kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 19:40

jean phi

jean phi
Membre actif
Ah oui elle touche un peu le sol lol.faut pas plus bas que -4 apres tu touche partout deja la ces limte

Aller en bas Revenir en haut

39kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 20:08

jean phi

jean phi
Membre actif
par contre si tu veu garde ta voitures envie enleves des amorto blistein

Aller en bas Revenir en haut

40kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 20:51

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
pourquoi? son bien les bilstein il y a que les ressort eibach qui m'enm...de.

Aller en bas Revenir en haut

41kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 21:09

jean phi

jean phi
Membre actif
ces tro raide et sa tue les caisse sa les desoude vu de mes yeu vu

Aller en bas Revenir en haut

42kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 21:24

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
ouai mais avec du biltein b6 ou b8 mais pas avec du b4 qui et équivalent a de l'origine juste un chouillat plus raide .

Aller en bas Revenir en haut

43kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 21:36

jean phi

jean phi
Membre actif
a se renseigner

Aller en bas Revenir en haut

44kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Dim 15 Aoû 2010 - 22:21

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
voila les b4
kit amortisseur + ressort  - Page 2 B4_00610
et b6 et b8
kit amortisseur + ressort  - Page 2 B610
kit amortisseur + ressort  - Page 2 B810
vois tu la différence.

Aller en bas Revenir en haut

45kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 10:49

jean phi

jean phi
Membre actif
oui oui effectivement la tige et pas pareil

Aller en bas Revenir en haut

46kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 18:22

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
enfin, -65, c'est le mini, je l'ai remonté pas mal depuis que je les ai monté pour ne pas laissé mon pc av en rentrant chez moi, et pour passé plus facilement un peu de partout Smile

Aller en bas Revenir en haut

47kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 18:37

jean phi

jean phi
Membre actif
conbient sa coute des amorto comme billou

Aller en bas Revenir en haut

48kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 18:54

bert

bert
V.I.P
c'est des combinés filetés,du coup si tu veux de la bonne qualité faut compter dans les 1000 roro mini

les combinés genre raceland ou autres à 400 euros ,perso j'éviterais

Aller en bas Revenir en haut

49kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 19:41

jean phi

jean phi
Membre actif
pourquoi

Aller en bas Revenir en haut

50kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 21:08

bert

bert
V.I.P
pasqu'en dehors du fait qu'on a toujours tendance a penser que ce qui n'est pas cher ne vaut rien !! Laughing
le raceland and co c'est du matos tuning fait pour rabaisser point barre ,je suis pas persuadé que les qualités dynamiques et /ou d'endurance soit équivalentes a du koni ,KW ou bilstein

..mais encore une fois ça n'est que mon avis Japonnais mais bon des filletés qui coutent le prix d'un jeu de monroe de base y'a de quoi se poser des questions

Aller en bas Revenir en haut

51kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 21:25

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut ,je suis allez voir ou j'ai acheter mon kit et en regardant le catalogue eibach,ba il son pas du me donner les bons.
le vendeur a appeler son fournisseur maiS il rouvre que lundi prochain.
donc explication :
en rouge les -30mm avant et arrière pour 406 2.0l,v6,et tout les diesel (ceux qu'il mon fourni) kit E7015-140

en noir les -35mm avant et - 30mm arrière pour 406 1.8 (les bons) kit E7014-140


kit amortisseur + ressort  - Page 2 Captur11

Aller en bas Revenir en haut

52kit amortisseur + ressort  - Page 2 Empty Re: kit amortisseur + ressort Lun 16 Aoû 2010 - 21:31

bert

bert
V.I.P
je suis très surpris que la ref soit identique pour le 2l et le 3l,pasque le poids du berlingue est pas exactement le même Suspect et sans parler des diesels

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit