Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

eastride


Modérateur
tout le contenu de l'ancien ne sera pas retranscrit, mais avec la participation de chacun (refaire votre présentation par exemple) le nouveau forum sera rapidement de nouveau convivial (l'ancien forum restera ouvert en lecture seule donc vous pourrez y mettre le lien de votre ancienne présentation par exemple)

pour le moment, on bosse sur le contenu essentiel du forum comme les fiches de travail par exemple

Aller en bas Revenir en haut

omer45


Grand Bavard
salut Salut
donc si je comprend bien il faudra con re face sa présentation ect..................
et pour toute les photos qu on a mis on faut comment
dit moi tout car je suis un peut perdu

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Hello Salut

Qu'entends tu par "toutes" les photos ?

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
salut chef
les photo que moi perso j ai postée
c est a dire
voiture la 406
et toute les autre qui son dans autre véhicule

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
omer45 a écrit:salut Salut
donc si je comprend bien il faudra con re face sa présentation ect.................. oui, mais ce n'est pas une obligation
et pour toute les photos qu on a mis on faut comment il suffira que tu les réhéberges sur le nouveau forum, du moins les plus importantes
dit moi tout car je suis un peut perdu
on a pas pu effectuer de sauvegarde du forum, on on est entrain de retranscrire manuellement les bases du forum (les parties essentiels si tu préfères) car retranscrire manuellement tout le forum actuel prendrait une bonne 10aine d'année

vu que l'ancien forum restera ouvert en lecture seule, tu auras la possibilité de mettre le lien de l'ancien sujet et de le continuer sur le nouveau

pour le côté "ambiance", les base (bavardage illustré, cave, ...) y seront, donc le futur forum retrouvera sa convivialité rapidement

l'équipe modératrice restera présente à vos côtés pour vous aider à vous y intégrer du mieux que possible

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
OK merci de voir éclairée

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Un petit point sur l'avancement:

Quelques modérateurs, 2 membres choisis et moi-même bossons non-stop depuis 3 jours pour vous préparer le nouveau forum, nous y passons nos journées et une bonne partie de la nuit pour certains. Il est vraiment très agréable à utiliser.

Une grosse partie des sujets utiles et importants ont tous été recopiés manuellement, vous n'imaginez même pas le boulot que ça représente... ce n'est pas de l'amusement et quelques crises de nerfs passagères quand ça veut pas, mais on y arrive...

En parallèle je code au fur et à mesure les améliorations, nouveautés et petits bugs passagers. Je pense qu'il faudra encore 2 ou 3 jours pour finaliser tout ça et nous espérons vous offrir le nouveau forum pour le début de la semaine prochaine.

Pour certains membres, un petit temps d'adaptation sera nécessaire, mais je ne pense pas que vous serez déçu de toutes les nouveautés et fonctionnalités intéressantes qu'il propose.

Concernant la sauvegarde du forum, elle sera retentée d'ici quelques semaines, une fois que ce sera plus calme et bien lancé sur le nouveau forum.

D'autres nouvelles demain ou Samedi.

Bonne nuit.

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
salut

bravo a vous pour tout se que vous faite Bravo

Aller en bas Revenir en haut

guill69200

guill69200
Membre actif
bravo et bon courage pour le copiage des sujets!! je suis de tout cœur avec vous et si vous voulez un membre supplémentaire pour retranscrire faites moi signe!

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
une très grosse partie de la retranscription est faite.
merci de ta proposition

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
Bien y a plus qu'a attendre maintenant en tous cas merci a tous ceux qui participe au renouveau du fofo j'ai hate de voir cela ;
merci a vous

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
le fofo est redevenu normal Coupe

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
oui et c'est pas plus mal

Aller en bas Revenir en haut

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
bravo pour le boulo .sa fait plaisir de retrouver le forum

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
ah c est cool je retrouvé c est basse cheers

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
nickel chef et les modos qui ont participer à tout ce boulot Bien

ca fait du bien de retrouver le fofo nickel chrôme comme avant.

Aller en bas Revenir en haut

Ishido

Ishido
Membre actif
Vous devriez faire une " transfert team " ^^ Des membres de confiance et consciencieux à qui vous donnez la procédure à suivre pour transférer proprement un sujet complet.

L'idéal serait d'atteindre au moins 40 personnes, si chaque membre fait 10 sujets ( ceux qui ne dépassent pas 2 pages pour commencer ) complet par jour, ca fais en gros 12 000 de sujets par mois.

Il restera ensuite les gros sujets de plus de 10 pages mais ce ne sont pas la majorité du contenu Smile

Bonne continuation Smile

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Pas conne l'idée ! Bien

Et je le redit, mais s'il faut du monde, je me propose. Smile

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
salut
moi si on me dit comment faire je suis ok

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
merci à tous de votre proposition, mais ce n'est pas chose évidente à faire comparé à ce que l'ont pourrait croire

pour l'avancé du forum, on arrive vers la fin
je pense qu'il sera en ligne début de semaine prochaine

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
par contre comme je vous le disais l'autre jour, votre participation au nouveau forum sera essentiel pour qu'il puisse égaler (voir dépasser) ce forum

Aller en bas Revenir en haut

guill69200

guill69200
Membre actif
pas de problème pour moi!!!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tous les MP que je reçois, vos propositions d'aide me vont droit au coeur, mais comme déjà annoncé, il est sur le point d'être finalisé, je vais encore regarder quelques bricoles et si tout se passe bien, ouverture dans la soirée ou demain en fin d'aprem.
Merci à tous pour votre soutien, ça moive pour continuer d'avancer, ce fut une semaine assez chargée pour mettre tout ça en place, merci à vous Bien

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Merci à toi et à tous ceux qui ont bossé sur le nouveau fofo !

Je retiendrai 2 choses de tout ça :

1) vous êtes vraiment pro dans tout ce bordel et on sait pourquoi ce forum tient la route (sans vouloir faire le mange boules)
2) et surtout ne pas oublier le coup de vice de FA qui n'a pas été fair play du tout et qui nous a bien niq... !

Bref, merci pour le boulot accompli, on est derrière vous !

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
merci Tony, on compte sur vous pour arriver dès l'ouverture et ramener les copains !

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
T'inquiètes Hervé !

On sera là, pas de souci, manquerait plus que je loupe l'heureux évènement ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
LE MOMENT EST VENU...

Je vous invite à vous inscrire sur le nouveau forum:
http://www.passion-406.com/forum

Ce forum reste encore autorisé en écriture pour quelques jours , mais dans la limite du possible tous les nouveaux messages et sujets devront être postés sur le nouveau forum. Je ne pourrai être présent ce soir, je referai un point demain en fin de matinée, dans tous les cas celui-ci est toujours accessible.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit