Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 18:30

Dambassadeur


Modérateur
j'en raffole surtout les vieilles bases
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Ra560sec_front
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Pics-med-12922-237658-mercedes-600-sel-v12

et dès que ma crevette est d'accord je la passe comme ca !!!
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 34541d1246425153-matte-black-e92-m3-bmw-m3-flatt-black-8

Aller en bas Revenir en haut

27qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 18:46

vins79


V.I.P
je suis plus bmw et la la dernière en tofs I love you trop belle.

c'est tout a fait mon style.

Aller en bas Revenir en haut

28qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 19:34

vince406

vince406
Modérateur
Excuse moi Tony, je raccourci un peu ton texte parce que je suis d'accord avec la première partie et pas avec la seconde.

tony.e34 a écrit:Perso, je peux pas blairer les caisses avec des ailerons de 15 kg, tout ça pour apporter de l'appui à une bagnole qui (au mieux) s'approche des 200 bourrins !

Les caisses genre les clios que t'as postées, Vins, c'est exactement ce que j'aime pas. Y'a des prises d'air partout (inutiles et souvent factices), et ça alourdit autant le poids de la voiture que sa ligne.

Après, ce sont mes goûts et je respecte ceux des autres ! Mais quand j'trouve un truc moche j'le dis.

Pour moi, une bonne prépa, c'est surtout au niveau châssis-moteur que le plus gros du boulot doit se trouver.
Après, l'esthétique à aussi son importance, mais pour moi, l'utilisation d'un aileron, d'un diffuseur, d'une prise d'air, etc, doit être motivée avant tout pour des raisons techniques.
On colle pas un aileron de 15 kg (j'me répète je sais) sur une auto qui ne dépassera jamais les 220 km/h dans le meilleur des cas, et qui fait perdre des perfs plutôt qu'autre chose !

En Allemagne, ce qu'ils appellent tuning c'est des bourrins jusque dans la boite à gant, un châssis que même à la NASA ils savent pas faire, et un style proche de l'origine (sauf RARES exceptions) et des modifs carrosseries toujours pensées pour la performance.


Je suis plus Alpina qu'AC Schnitzer chez BMW ou AMG plutôt que Carlsson chez Mercedes

Aller en bas Revenir en haut

29qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 19:35

vince406

vince406
Modérateur
Excuse moi Tony, je raccourci un peu ton texte parce que je suis d'accord avec la première partie et pas avec la seconde.

tony.e34 a écrit:Perso, je peux pas blairer les caisses avec des ailerons de 15 kg, tout ça pour apporter de l'appui à une bagnole qui (au mieux) s'approche des 200 bourrins !

Les caisses genre les clios que t'as postées, Vins, c'est exactement ce que j'aime pas. Y'a des prises d'air partout (inutiles et souvent factices), et ça alourdit autant le poids de la voiture que sa ligne.

Après, ce sont mes goûts et je respecte ceux des autres ! Mais quand j'trouve un truc moche j'le dis.

Pour moi, une bonne prépa, c'est surtout au niveau châssis-moteur que le plus gros du boulot doit se trouver.
Après, l'esthétique à aussi son importance, mais pour moi, l'utilisation d'un aileron, d'un diffuseur, d'une prise d'air, etc, doit être motivée avant tout pour des raisons techniques.
On colle pas un aileron de 15 kg (j'me répète je sais) sur une auto qui ne dépassera jamais les 220 km/h dans le meilleur des cas, et qui fait perdre des perfs plutôt qu'autre chose !

En Allemagne, ce qu'ils appellent tuning c'est des bourrins jusque dans la boite à gant, un châssis que même à la NASA ils savent pas faire, et un style proche de l'origine (sauf RARES exceptions) et des modifs carrosseries toujours pensées pour la performance.


Je suis plus Alpina qu'AC Schnitzer chez BMW ou AMG plutôt que Carlsson chez Mercedes

Aller en bas Revenir en haut

30qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 20:02

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
Tunning pour c'est gonflé le moteur .sur la photos des 2 jap .je dirais plus de la préparations pour la compètition

Aller en bas Revenir en haut

31qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 0:10

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Vince406 a écrit:Je suis plus Alpina qu'AC Schnitzer chez BMW ou AMG plutôt que Carlsson chez Mercedes

Pareil !! J'ai un gros faible pour les E34 (j'en ai un en 525 tds de 1995) et je tombe dingue devant une Alpina b12...

Sur quoi t'es pas d'accord ?

Aller en bas Revenir en haut

32qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:16

vins79

vins79
V.I.P
samoslogos a écrit:Tunning pour c'est gonflé le moteur .sur la photos des 2 jap .je dirais plus de la préparations pour la compètition


le tuning ce n'est pas que la prépa moteur samuel, il y a aussi la carrosserie, le chassis, l'intérieur, le tuning est trés complexe car beaucoup de paramètre et de finition différente pour réaliser un projet.

Aller en bas Revenir en haut

33qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:27

vins79

vins79
V.I.P
ce que je trouve pas mal c'est cela aussi :

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo17

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo18

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo19

Aller en bas Revenir en haut

34qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:31

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
ce si dit les 406 si dessus en photo sont très belle

Aller en bas Revenir en haut

35qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:34

vins79

vins79
V.I.P
oui elle sont superbe je trouve aussi.

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo20

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo21

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo22

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo23

Aller en bas Revenir en haut

36qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:45

omer45

omer45
Grand Bavard
salut vinc que pense tu de sa
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 P1010611
[img]qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 10210[/img]

Aller en bas Revenir en haut

37qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:48

vins79

vins79
V.I.P
Ahah c'est tes ex ma poule.

la laguna je kiff et le mythe de chez renault hummm tu l'avait super bien fait et en plus il est toujours ainsi il me semble???

Aller en bas Revenir en haut

38qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:51

omer45

omer45
Grand Bavard
la quelle si c est la laguna je c est pas
part contre la r 11 90gt oui je les donner a mon frere

Aller en bas Revenir en haut

39qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:53

vins79

vins79
V.I.P
les 2!!!

la laguna tu la eut pas chère comme la clio rose c'est pas ca ma poule???


qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugoe10

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugoe11

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Lancer11

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Pts_2010

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Pts_2011



Dernière édition par vins79 le Dim 14 Aoû 2011 - 8:54, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

40qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:54

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
voila du tunning en puissance !!!!

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo10

Aller en bas Revenir en haut

41qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 8:56

vins79

vins79
V.I.P
encore un 406

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo24

Aller en bas Revenir en haut

42qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 9:48

marjorie

marjorie
V.I.P
elle sont trop belle les lionnes cheers
*sinon pour répondre a la question posé du topic .
je dirait que le tuning est une façon personnel de repensé une voiture,de la modifié a son idée d'y ajouté des accessoires ou les modifié toujours a son idée * tous simplement

moi si je devait dire tuning pour la mienne se serait du sobre
question esthétique du genre celle ci.

sinon juste jante al,film ,sono et aileron d'origine pour la gueule...
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo10



Aller en bas Revenir en haut

43qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 10:23

vins79

vins79
V.I.P
tu as tout a fait refléter ce qu'est le tuning marjo.

la caisse on la prépare à notre gout.

pour info la 206, j'avais exactement la meme (c'était la 20ème en frence peinture gris iceland, un 206 2l S16)

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Clio_112

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo27

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Alpine11

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Audi_a10

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Bmw_z411

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo28

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo29

Aller en bas Revenir en haut

44qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 11:06

marjorie

marjorie
V.I.P
moi j'ai bien aimer la 406 de bob38 mais je tic un peu sur le pc avant .
http://www.passion406.com/t675-kit-vision#7177

sinon j'aime bien les kits de P.A.M tuning
http://www.pam-tuning.com/zoom_produit.php?rub=&ref=1637.

http://et M.T.K tuning
www.mtk-tuning.com/carrosserie-tuning/accessoires_peugeot.php


mais je le poserait pas pour autant sur ma belle Wink

Aller en bas Revenir en haut

45qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 12:57

vins79

vins79
V.I.P
perso kit vision sur 406 j'adhére pas.

pam design ( mais certain je kiff) et mtk non plu.

de plus chez mtk leur kit sont mal fait et on doit tout retravaillier ( remarque il sont pas chère.

du moins c'est mon avis perso marjo.

Aller en bas Revenir en haut

46qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 16:57

kam36

kam36
Membre confirmé
salut a tous elles sont magnifiques pour moi le tunning c'est ça
https://i.servimg.com/u/f48/15/98/77/55/convoi10.jpg
Il faut que ça soit du hors norme

Aller en bas Revenir en haut

47qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 16:59

kam36

kam36
Membre confirmé
[quote="vins79"]oui elle sont superbe je trouve aussi.

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo20

ça c'est de la caisse waw

Aller en bas Revenir en haut

48qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 17:06

vins79

vins79
V.I.P
kam36 a écrit: salut a tous elles sont magnifiques pour moi le tunning c'est ça
https://i.servimg.com/u/f48/15/98/77/55/convoi10.jpg
Il faut que ça soit du hors norme

pas mal mais pour rouler en ville dur dur non!!!!


oui elles sont top les 406 que j'ai poster.

d'autres pour le plaisir :

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo30

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo31

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo32

Aller en bas Revenir en haut

49qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 17:36

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
domage que ca soit factice l'adaptation d'un PC de coupé sur berline ca le fait je trouve !!!
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo30

Aller en bas Revenir en haut

50qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 14 Aoû 2011 - 20:31

kam36

kam36
Membre confirmé
Magnifik

Aller en bas Revenir en haut

51qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 9:22

vins79

vins79
V.I.P
Dambassadeur a écrit:domage que ca soit factice l'adaptation d'un PC de coupé sur berline ca le fait je trouve !!!
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Peugeo30

le kit carrosseie existe bien dam"dam.

Aller en bas Revenir en haut

52qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Lun 15 Aoû 2011 - 11:36

vince406

vince406
Modérateur
tony.e34 a écrit:
Vince406 a écrit:Je suis plus Alpina qu'AC Schnitzer chez BMW ou AMG plutôt que Carlsson chez Mercedes

Pareil !! J'ai un gros faible pour les E34 (j'en ai un en 525 tds de 1995) et je tombe dingue devant une Alpina b12...

Sur quoi t'es pas d'accord ?

Le paragraphe sur les japonaises, j'adhère pas vraiment

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit