Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:06

philhou59


V.I.P
ça doit être tape cul avec des pneus pareils !

Aller en bas Revenir en haut

102qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:27

Dambassadeur


Modérateur
Même pas c'est une honda civic hybrid !!!

Aller en bas Revenir en haut

103qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:43

bert

bert
V.I.P
y'a pas la petite vitre sur les civic
a moins qu'il les ai rajoutés,mais j'penses pô

Aller en bas Revenir en haut

104qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:45

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
aux us ,j'ai vu des bagnoles montée en 26 . affraid

Aller en bas Revenir en haut

105qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 20:48

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Mais si mais si regarde la chute de pare brise l'inclinaison les retros
qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Honda-civic-voiture-hybride

Aller en bas Revenir en haut

106qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Mer 17 Aoû 2011 - 21:30

bert

bert
V.I.P
ah ouais,...ça m'apprendras a pas agrandir les images sur google image Laughing

Aller en bas Revenir en haut

107qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 5:24

vins79

vins79
V.I.P
Dambassadeur a écrit:La RS4 est une très très bonne caisses mais les 4RM désavantagent la caisse je prefère une bonne M3 ou un bon C63 AMG beaucoup plus violent Smile !!!

certe la rs4 tourne grave mais je suis pousser pour l'achat d'un propulsion plus tard la 4rm.

pour l'achat elle me coutera pas 2 bras 2jambes les gars!!!
je suis pas milliardaire mais je peux quand mêmê me l'acheter.

Aller en bas Revenir en haut

108qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 8:22

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
ce n'est pas l'acheter qu'il me fait peur ma poule , c'est l'utilisation que tu va en faire !

Reste sage et garde ta 406 , si tu achète une très grosse cylindré tu voudra la pousser et l'essayer , mais fait plutôt sa sur circuit alors et pas en ville ou sur autoroute .

Aller en bas Revenir en haut

109qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 8:25

vins79

vins79
V.I.P
j'ai déja eut des sportive momoh, certe rien à voir avec un bmw mais bon la m3 je la kiff depuis de nombreuses années mais j'aime mon 406 mais bon.

je verrais bien, la le 406 est pas fini.

Aller en bas Revenir en haut

110qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 8:32

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
je te dit juste de faire attention ma poule Cool

Aller en bas Revenir en haut

111qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 8:33

vins79

vins79
V.I.P
pas de soucis ma caille, je n'ai pas l'intention de me tuer sur la route.

Aller en bas Revenir en haut

112qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 8:50

totof

totof
Membre
tien vins, j ai trouvé 2 m3 tout opts mais vraiment tout otps pour toi Waouw4 Waouw4 Waouw4 qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 8_jpg210qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 At002110 Rire Rire Rire Rire Rire

Aller en bas Revenir en haut

113qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 12:12

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Vins si tu veux commencer avec une prop je te conseil d'abord de te faire la main avec une 325i E36 c'est pas trop cher et tu as déjà de quoi te faire de belles frayeurs !!! fais toi la main gagne en expérience après prends le bolide que tu veux !!! il faut une petite transition car passer d'un extrême a l'autre tu vas vite déchanter !!! si tu souhaite plus de renseignements sur la ///M n’hésite pas !!!

Aller en bas Revenir en haut

114qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 12:27

vins79

vins79
V.I.P
a la totof c'est de la bmw toute option!!!

je prend la belette avant.

merci dam, on vas en parler en mp.

Aller en bas Revenir en haut

115qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 12:31

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Pas de souci Vins je suis là !!!

Aller en bas Revenir en haut

116qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 13:40

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Dambassadeur a écrit:Vins si tu veux commencer avec une prop je te conseil d'abord de te faire la main avec une 325i E36 c'est pas trop cher et tu as déjà de quoi te faire de belles frayeurs !!! fais toi la main gagne en expérience après prends le bolide que tu veux !!! il faut une petite transition car passer d'un extrême a l'autre tu vas vite déchanter !!! si tu souhaite plus de renseignements sur la ///M n’hésite pas !!!

Japonnais !
La voie de la sagesse ( ou de celui qui a fait des conneries et qui ne veux pas que quelqu'un les refasse Cool )

Aller en bas Revenir en haut

117qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 13:52

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
momoh-93 a écrit:
Dambassadeur a écrit:Vins si tu veux commencer avec une prop je te conseil d'abord de te faire la main avec une 325i E36 c'est pas trop cher et tu as déjà de quoi te faire de belles frayeurs !!! fais toi la main gagne en expérience après prends le bolide que tu veux !!! il faut une petite transition car passer d'un extrême a l'autre tu vas vite déchanter !!! si tu souhaite plus de renseignements sur la ///M n’hésite pas !!!

Japonnais !
La voie de la sagesse ( ou de celui qui a fait des conneries et qui ne veux pas que quelqu'un les refasse Cool )

Je parle en connaissances de causes je possède 2 des ces joujous... et je sais ce que ca donne quand t'as plus de 400ch qui poussent vaut mieux avoir un peu d'expérience, sinon c'est la catastrophe assurée !!! d'où le conseil de se faire la main avec une prop moins puissante histoire de voir comment ca se comporte !!! et acquérir un peu d'expérience !!!

Aller en bas Revenir en haut

118qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Ven 19 Aoû 2011 - 14:21

totof

totof
Membre
moi aussi je te conseille de te faire la main avant, c est une caisse qui ce pilote est non qui ce conduit. Conduire surtout avec une proplusion c est des frailleurs garentis

Aller en bas Revenir en haut

119qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 6:31

vins79

vins79
V.I.P
c'est clair que je devrais commencer par une plus petite mais qui pouusse quand mêmê.(des frayeurs c'est ce que je recherche avec un prop ce seras bon, un 4rm j'ai hésiter mais je pensse pas que j'aimerais.

voila l'ancienne que j'aime grave :

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 136

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 212

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 312

et le nouveau modèle :

qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 412

Aller en bas Revenir en haut

120qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 11:19

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Roooo la derniere elle me rappelle quelque chose scratch Réflèxion Question Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

121qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 11:35

vins79

vins79
V.I.P
ca je me doute bien dam"dam".

dernière m3 aprés je ne dis rien.

tu comprend surement pourquoi.

ce mati j'ai essayer un bmw 325i, bah ca vas ca c'est top comme conduite, je kiff les propulsions.

Aller en bas Revenir en haut

122qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 15:01

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
A sur sec une 325i c'est parfait essaye la meme caisse sur chaussée mouillée pas sur que tu garde le meme avis !!!

Aller en bas Revenir en haut

123qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 15:39

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
moi je me pose toujours la même question lorsque je vois une bmw

sont elle toutes en propulsion ? ou alors uniquement les modèle sport


Moi je me suis fait une grosse frailleur avec un petite smart brabus dans un rond point , je n'avais aucune notion de propulsion , la voiture je l'ai eu pendant 2 semaines ( voiture de fonction hihi ) .Bin du coup j'ai faillit viré tout droit . Comme quoi je pense qu'il faut un minimum de connaissance .

Faites attention les gars et amusez vous bien Cool

Aller en bas Revenir en haut

124qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 15:44

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Toutes les BMW sont des propulsions sauf sur les series X qui elles ont 4 roues motrices

Aller en bas Revenir en haut

125qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 20 Aoû 2011 - 15:53

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
ah bin tu m'apprend quelque chose alors .

Aller en bas Revenir en haut

126qu'est ce que le tuning pour vous? - Page 5 Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Dim 21 Aoû 2011 - 6:54

vins79

vins79
V.I.P
je l'essayerais sur route mouillié ca 325i et te dirais dam"dam"

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit