Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1qu'est ce que le tuning pour vous? Empty qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:38

vins79

vins79
V.I.P
voila j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous aimez sur les voitures.

vos tendances tuning.

ce que vous aimeriez faire sur vos caisse.

savoir la vision que vous avez du tuning.

Aller en bas Revenir en haut

2qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:41

yoann72

yoann72
Membre actif
ça Very Happy


qu'est ce que le tuning pour vous? Montlucon-tuning-show-1

Aller en bas Revenir en haut

3qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:43

vins79

vins79
V.I.P
ah la tu est total dans le genre de tuning que j'aime yoann.

Aller en bas Revenir en haut

4qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:45

yoann72

yoann72
Membre actif
Y'a plein de style aprés comme on dit les gouts et les couleurs... Rire

Aller en bas Revenir en haut

5qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:48

vins79

vins79
V.I.P
un tuning pour les meeting :


qu'est ce que le tuning pour vous? Subaru12

mais version course la je kiff total, je suis un grand passionner de voiture tuning et pousser la réalisation au maxi.

Aller en bas Revenir en haut

6qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:51

vins79

vins79
V.I.P
moi j'aime le tuning sous toute c'est forme.

c'est pour cela que je m'attaque à n'importe quelle base de voiture pour voir si le projet fini rend bien.

j'ai eut 2 voiture tuner primés.

Aller en bas Revenir en haut

7qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:54

eastride

eastride
Modérateur
pour moi, faut pas que ça dépasse ce genre
qu'est ce que le tuning pour vous? S0-Rotiform-Sunday-Funday-Wheels-les-amateurs-de-tuning-sobre-devraient-apprecier-224958

j'aime beaucoup le slk et le m3 a dam'



Dernière édition par eastride le Sam 13 Aoû 2011 - 11:58, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

8qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:55

yoann72

yoann72
Membre actif
Bien C'est une passion Rire

Aller en bas Revenir en haut

9qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:56

yoann72

yoann72
Membre actif
Bah tu vois je préfere la 2eme photo je trouve ça plus classe que la 1ere ^^

Aller en bas Revenir en haut

10qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 11:59

vins79

vins79
V.I.P
eastride a écrit:pour moi, faut pas que ça dépasse ce genre
http://images.caradisiac.com/images/9/1/2/0/69120/S0-Rotiform-Sunday-Funday-Wheels-les-amateurs-de-tuning-sobre-devraient-apprecier-224958.jpg

j'aime beaucoup le slk et le m3 a dam'

superbe la caisse je kiff.

c'est certain les caisses à dam" sont top nico, je les kiff bien.
sobre à mon gout mais je les veux bien.

Aller en bas Revenir en haut

11qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:01

eastride

eastride
Modérateur
c'est bien de personnaliser un peu, mais il faut respecter les lignes d'origine
voilà mon point de vue

Aller en bas Revenir en haut

12qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:03

vins79

vins79
V.I.P
voila de belle réalisation :

qu'est ce que le tuning pour vous? Bmw_se10

qu'est ce que le tuning pour vous? Clio_110

qu'est ce que le tuning pour vous? Clio_w10

qu'est ce que le tuning pour vous? Corado10

qu'est ce que le tuning pour vous? Lancer10

Aller en bas Revenir en haut

13qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:15

vins79

vins79
V.I.P
moins je ne respect pas les ligne du véhicules mais je ne la dénature pas, je la bodybuld un peu ( voir bcp lol )

Aller en bas Revenir en haut

14qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:17

yoann72

yoann72
Membre actif
lol!

Aller en bas Revenir en haut

15qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:17

eastride

eastride
Modérateur
le tuning c'est de la personnalisation
si tu t'arrêtes aux avis des autres, ce n'est plus du tuning

Aller en bas Revenir en haut

16qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:21

vins79

vins79
V.I.P
entièrement dac avec toi mon nico.

bon je vais faire des tofs de ma lionne.

bon tu as une apercu de ce que je recherche du tuning, voiture large, de belle peinture et full tuning.

mais je voudrais savoir l'avs de plusieur membres en matières de tuning.

Aller en bas Revenir en haut

17qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 12:22

eastride

eastride
Modérateur
t'en fais pas vins, ceux qui ont un avis et qui ont envie de le donner posteront sur ce topic Wink

Aller en bas Revenir en haut

18qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 14:17

Nano21

Nano21
Modérateur
J'aime le tuning sobre et discret après, c'est plus de mon goût.

Aller en bas Revenir en haut

19qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 14:26

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Perso, je peux pas blairer les caisses avec des ailerons de 15 kg, tout ça pour apporter de l'appui à une bagnole qui (au mieux) s'approche des 200 bourrins !

Les caisses genre les clios que t'as postées, Vins, c'est exactement ce que j'aime pas. Y'a des prises d'air partout (inutiles et souvent factices), et ça alourdit autant le poids de la voiture que sa ligne.

Après, ce sont mes goûts et je respecte ceux des autres ! Mais quand j'trouve un truc moche j'le dis.

Pour moi, une bonne prépa, c'est surtout au niveau châssis-moteur que le plus gros du boulot doit se trouver.
Après, l'esthétique à aussi son importance, mais pour moi, l'utilisation d'un aileron, d'un diffuseur, d'une prise d'air, etc, doit être motivée avant tout pour des raisons techniques.
On colle pas un aileron de 15 kg (j'me répète je sais) sur une auto qui ne dépassera jamais les 220 km/h dans le meilleur des cas, et qui fait perdre des perfs plutôt qu'autre chose !

En Allemagne, ce qu'ils appellent tuning c'est des bourrins jusque dans la boite à gant, un châssis que même à la NASA ils savent pas faire, et un style proche de l'origine (sauf RARES exceptions) et des modifs carrosseries toujours pensées pour la performance.

Je fais une exception pour le tuning Japonais, c'est extravaguant et...ça leur va bien ! Mais levez les capots et là aussi c'est extravaguant !! 900 cv dans une Lancer, là-bas c'est presque une prépa normale !! Suspect

Mais met du Veil Side sur une clio ou une 306 et là c'est moche, mets le même Veil Side sur une modeste Honda Civic et là c'est beau !!

Mais encore une fois, c'est mon avis, et comme dis Nico si tu t'arrêtes à l'avis des autres c'est plus de la personnalisation.

Voilà, voilà...

Aller en bas Revenir en haut

20qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 16:15

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Pour moi le tuning c'est ca
qu'est ce que le tuning pour vous? 1
qu'est ce que le tuning pour vous? 3753397394_64aac58c0c_o-500x332
qu'est ce que le tuning pour vous? Dscf0035gbt5qjhx

mais aussi ca

qu'est ce que le tuning pour vous? 3496469439_ac46286702
qu'est ce que le tuning pour vous? CIMG0692%5B1%5D

classe discret sans fioriture

Aller en bas Revenir en haut

21qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 16:57

vins79

vins79
V.I.P
merci de vos réaction.

tony, sur t'est dire, tu n'as pas tord, mettre un gros aileron et des prise d'air à gogo, cela ne sert à rien et ca fait plutot affreux.

certe les caisse japonaise comme tu la énoncer (la lancer) la c'est top.

les quelque tof que j'ai poster sont ds mon style ( j'ai eu 5 clio prépa, un 206, un 405.

toute full tuning.

dam"dam", j'aime bien les tofs des caisses que tu as poster, ce tuning va trés bien sur un bmw ' j'ai un penchant pour la bleu.

Aller en bas Revenir en haut

22qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 18:09

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
On m'a toujours dit que j'avais bon gout mouhahahahahaha non blague a part c'est vraiment le style de personnalisations que me botte sobre discret élégant tout en ayant une sacrée gueule c'est tout moi
je dirais simplement que le tuning est un reflet de la personne
si la voiture est excentrique sois sur que le proprio l'est autant !!!

Aller en bas Revenir en haut

23qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 18:19

vins79

vins79
V.I.P
la dessus tu n'a pas tord dam"dam.

oups je suis donc excentrique lol!

mais oui le tuning reflet le proprio de la caisse.
pas toujours mais bien souvent.

ta percéption du tuning me plait assez en vue des réalisation que tu viens de nous poster.

Aller en bas Revenir en haut

24qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 18:30

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
j'en raffole surtout les vieilles bases
qu'est ce que le tuning pour vous? Ra560sec_front
qu'est ce que le tuning pour vous? Pics-med-12922-237658-mercedes-600-sel-v12

et dès que ma crevette est d'accord je la passe comme ca !!!
qu'est ce que le tuning pour vous? 34541d1246425153-matte-black-e92-m3-bmw-m3-flatt-black-8

Aller en bas Revenir en haut

25qu'est ce que le tuning pour vous? Empty Re: qu'est ce que le tuning pour vous? Sam 13 Aoû 2011 - 18:46

vins79

vins79
V.I.P
je suis plus bmw et la la dernière en tofs I love you trop belle.

c'est tout a fait mon style.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit