Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ludo 406


Grand Bavard
ouai d'ailleur c'est pas le topic de départ

Aller en bas Revenir en haut

vins79


V.I.P
exact ludo donc saison le débat diesel essence et retournont au sujet de base donc changement du turbo par un 170 ou biturbo de 407.

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
le 407 existe en 2.2 hdi 170 cv je croit bien

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
ludo 406 a écrit:biff je te parle pas en puissance pure c'est sur 200 cv c'est 200 cv mais le diesel est plus long a répondre
tu es d'accord avec moi peut importe la puissance

Bin justement absolument pas puisqu'il a plus de couple et le couple c'est quoi a pas la réponse ????

ludo 406 a écrit: il font tous les 2 136 cv ou truc comme sa et bien l'essence et devant le diesel au stat pas de beaucoup mais il y est )

2 centiéme de seconde sur 1000 m
1 centième de seconde sur 400m autant dire pas de différence

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
bien ex mon 2.0 turbo ess et le 2.0 turbo diesel (hdi) les zero a 100 sont diferent en courbe sur un grafic
le diesel par plus mollement et se rattrape sur le couple aprés

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
compare le comparable a puissance égale , et pas une cylindrée !
tu compare un 150 cv a un 110 cv , c'est complètement naze comme calcul !

Moi je te compare un 137 a un 136cv pas une 104 a une ferrari pour faire dans l'extrème

bon retour au topic de départ ou ouvrons le débat ailleurs



Dernière édition par Biff le Ven 24 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
je te laisse le soin de l'ouvrir ? Razz

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Si tu fais usage du mode recherche il y en a déjà sur le sujet pas besoin d'en ouvrir d'autre ou de taper en touche en me renvoyant la balle
Wink



Dernière édition par Biff le Ven 24 Juin 2011 - 21:54, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
on y va alors

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
on peut en ouvrir un nouveau si c'est pour parler sur du fondé et pas dans le vide

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
ludo 406 a écrit:le 407 existe en 2.2 hdi 170 cv je croit bien
la 407 a un 2l2 175cv fap mais c'est pas du tout le même bloc moteur que le 2l2 136cv de la 406 , aucune similitude et possibilité de mettre directement les pièces de l'un sur l'autre , alors pour ce qui est de la greffe des turbo .... pas sans mal certain

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
ludo 406 a écrit:on y va alors
mdr ty va en TCT Copilote

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
vous m'inviter les gars Question

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
pour les dieseliste http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212927563.htm?ca=19_s

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
Fast95 a écrit:pour les dieseliste http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212927563.htm?ca=19_s

merci flo pour le liens, c'est Bien

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
le lien n'a rien a voir avec le sujet , il concerne un "prépa" pour toutes pompes sauf celle HDi , c'est clairement mis dans l'annonce .

Aprés on balance des commentaires comme quoi on s'éloigne du topic de départ , faut savoir ce qu'on veut Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
désoler biff.
la on s'écarte du sujet.
je vous laisse sur le sujet de base encore désoler de ma présence.
sans rancune biff?

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
désolé et sans rancune de quoi ??? tu te sents toujours visé toi ou je me fais des idées ?? Suspect

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
Biff a écrit:désolé et sans rancune de quoi ??? tu te sents toujours visé toi ou je me fais des idées ?? Suspect

non biff je me sents pas viser mais la sur ce topic la, je n'ai pas les connaissances nécccessaire pour parler et je ne ferais que pourir le topic donc comme toi niveau méca tu t'y connait grave, je te laisse le débat car t'est conseil nous sont trés utile.

moi si je commence, sur ce sujet la je suis une bille donc je dirais des absurdider et cela et pas le but pour le topic, il faut de bon conseil et poiur cela on a besoin de toi voila ce que je voulai dire biff.

je ne veux plus de mal entendue entre nous, on vas cesser de ce tirer ds les pattes, j'avoue c'est moi qui cherche tu me dira mais bon laisson le passer dérrière et repassons au sujet de base que je suis pour mieux connaitre les conseil que tu donne.

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Donc pour revenir sur mon sujet c est pas possible sur le 175cv mais quoi mettre a la place pour avoir des bonne perf sinon les gas merci de vous y interesser autan Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
pk tu veut absolument mettre le turbo d'une peugeot d'ailleur ?
y'a d'autre turbo qui iron surment mieux sur ta caisse

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
quastion con,mais pourquoi un turbo d'une voiture plus puissante donnerais forcément plus de puissance à une autre
tout dépend du soft du calculo ,de la pression,et de pleins d'autres trucs dont j'ignore l'existance
enfin je pense

Aller en bas Revenir en haut

agmrs

agmrs
Membre
bert a écrit:quastion con,mais pourquoi un turbo d'une voiture plus puissante donnerais forcément plus de puissance à une autre
tout dépend du soft du calculo ,de la pression,et de pleins d'autres trucs dont j'ignore l'existance
enfin je pense

+ 1 cheers

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Xnight a écrit:Donc pour revenir sur mon sujet c est pas possible sur le 175cv mais quoi mettre a la place pour avoir des bonne perf sinon les gas merci de vous y interesser autan Very Happy

greffe un V6 hdi ou change de voiture lol!

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
la les chevaux seront au rdv ca vas jérôme???

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Non mais quan je dis un autre c est un model diferen qui peu monter sur mon moteur meme si il vien pas d une peugeot apres je compte remodifier la carto c est pour sa

Aller en bas Revenir en haut

agmrs

agmrs
Membre
a part un turbo hybrid, tu seras emmerdé, car la carto ne fait pas tout,

faut il encore que les électrovannes de pilotage de turbo supporte le nouveau turbo, sinon vive le lag.

ou tu pourrais passer avec des injecteurs 1600 bars au lieu des tes 1350 bars, deja pour en arriver faut connaitre en plus faut donner ton corps à la science ou hypotéquer ta famille.

la prepa à pas cher sa n'existe pas, sauf si tu connais quelqu'un qui bosse dans une casse. cheers

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit