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Xnight


Membre confirmé
Comen sa tout changer? Tu parle d arbre a came vilebrequin et tout?

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peugeotmaniac41


Fidèle
Xnight a écrit:Comen sa tout changer? Tu parle d arbre a came vilebrequin et tout?
exactement a voiloir trop poussé le bouchon on casse tout Crying or Very sad 170 cv c est deja tres bien moi je laisserai comme ca , maintenant c est que mon avi Wink

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Au pire je peu toujour augmenter la pression turbo dans la limite du resonable en esperant qu il tienne le coup mais bon jaurai bien aimer taper dans les 190cv

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agmrs

agmrs
Membre
salut, Passe ta voiture au banc, fait modifier la turbine de ton turbo, met une admission dynamique, libere la ligne avec une nouvelle gestion tout devrait rentrer dans l'ordre.

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agmrs

agmrs
Membre
Ah j'oubliais fais verifier tes injecteurs sur banc, idlp sur paris le fait, cela joue aussi sur les performances.

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Je peu fair modifier mon turbo a quel endroit? C est pas mieu de le changer par un plus gros? Comme les injecteur?

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vince406

vince406
Modérateur
Monter un gros turbo, c'est bien pour la puissance mais bonjour le temps de réponse.

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Deja que d origine il se declanche tard ver 2200tr dommage qu il par pas plus tot ver 1500 tr

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agmrs

agmrs
Membre
regarde la marque du turbo et appelle le fabricant garett le fait par exemple. Un conseil fait deja tourné ton 2.2 hdi avec une prog qui pousse sur mesure, pour connaitre les temperature de chauffe, si tu veux pousser à l'extreme il te faut mano de pression de turbo, mano pression huile, mano temperature échappment et temperature admission air deja avec sa tu peux verifier si ta reprog est poussé ou pas. Puis au dessus tu casseras.

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agmrs

agmrs
Membre
Pas de souci sur le 2.2 a 1500 tr/min le turbal se met en charge tout dépend de la prog

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vince406

vince406
Modérateur
agmrs a écrit:Pas de souci sur le 2.2 a 1500 tr/min le turbal se met en charge tout dépend de la prog

Avec le turbo d'origine ok mais avec un plus gros, c'est pas gagné

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Donc en gros deja faut que je vois avec ma reprog pour decaler la charge du turbo et augmenter la pression

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agmrs

agmrs
Membre
oui, c'est pour sa que le turbo d'origine vas le mieux, sinon faisable mais avec de l'hybrid, la le prix flamble et la reprog pour faire fonctionner tout sa pique aussi.

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agmrs

agmrs
Membre
qui ta fait ta prog une boite reprog ou une puce acheter en ligne?

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Il son causto les turbo de 2,2 hdi ? Jpeu le pousser a combien en pression

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
C est proglight c est une reprog pas un boitier il taff super bien c est un pote qui tien la boite

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soul

soul
Fidèle
le turbo démarre tot sur hdi comme cité 1500 trs/min

a 2000trs/min c'est les 16v qui balancent la sauce, faut pas tout melanger

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agmrs

agmrs
Membre
Vas voir Christophe et demande lui plus, je le connais bien, pourquoi tu mets pas ta feuille banc.On pourrras de dire si tu es au max ou pas.

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Parce Que je l ai toujour pas passez au banc lol

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vins79

vins79
V.I.P
en tout cas, il doit bien pusser ton hdi.
faudrai ce voir avec ludo 406 et fast95 qu'en pensse tu???

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peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
vins79 a écrit:en tout cas, il doit bien pusser ton hdi.
faudrai ce voir avec ludo 406 et fast95 qu'en pensse tu???
oui ca pourrai le faire Cool

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
A vrais dire je men rend plus trop compt c est pour sa que j en veu encor un peu plus lol mais ya pas de souci on se vera :-)

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vins79

vins79
V.I.P
cool en plus ludo 406 tu le connait déja xnight

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petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
Xnight a écrit:Il son causto les turbo de 2,2 hdi ? Jpeu le pousser a combien en pression

le turbo, il est costaud mais si tu monte trop en pression, c'est les durites d'air et l'intercooler qui risquent de lâcher(sans parler des bielles et du vilo...) Celà dit, à trop le pousser, tu risque aussi de passer au dessus de sa plage de fonctionnement et là, le rendement s'effondre.


Si tu veux plus de 170cv, ta qu'à changer le moteur, ça ira plus vite Wink

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Biff

Biff
Modérateur
petitsuisse a écrit:
Si tu veux plus de 170cv, ta qu'à changer le moteur, ça ira plus vite Wink

C'est la seule chose sensé dite depuis le début study

la bidouille a la veuglette surtout sur la base d'un diesel français sans savoir ou l'on va ,ni en fiabilité ni en résultat , c'est plutôt moyen .
La 406 c'est pas une base japonaise ou toutes les modifs possible existe , la tu par dans un délire qui je doute finisse par aboutir .



Dernière édition par Biff le Jeu 23 Juin 2011 - 13:31, édité 1 fois

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Biff

Biff
Modérateur
Xnight a écrit:A vrais dire je men rend plus trop compt c est pour sa que j en veu encor un peu plus lol mais ya pas de souci on se vera :-)

L'escalade ne fini jamais , de 140cv je suis passé a + de 230cv et 6 mois après ,une fois habitué ,il en manque encore et toujours sous le pied .

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Xnight

Xnight
Membre confirmé
Je confirme il en manque toujour trop lol

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