76 Re: Suppression Fap Lun 1 Aoû 2011 - 21:13
tchick59
On dirait vraiment le turbo car quand j'accélère cela fait un bruit de grincement...
Je suis en train d'installer diagbox pour voir
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k.2178 a écrit:bonjour ,moi aussi je compte supprimer mon fap bientôt .j'ai trouver quel qu'un qui me fait ca ,plus une reprogrammation a 165 CV pour 249 euros. et il me conseil un mécano pour vider mon fap pour 120 EUROS donc un totale de 369 EUROS, je trouve que ca fait beaucoup non vous en penser quoi merci d'avance .
k.2178 a écrit:k.2178 a écrit:bonjour ,moi aussi je compte supprimer mon fap bientôt .j'ai trouver quel qu'un qui me fait ca ,plus une reprogrammation a 165 CV pour 249 euros. et il me conseil un mécano pour vider mon fap pour 120 EUROS donc un totale de 369 EUROS, je trouve que ca fait beaucoup non vous en penser quoi merci d'avance .
bonjour a tous, voila ma belle a était défapé et une reprogue a 165 CV. pour la suppression du fap électroniquement, tous c’est bien passer ainsi que la reprogue. mai la partie mécanique pour le fap a etait plus compliquer que prévu impossible de démonter l’écrou sur le fap au niveau du tuyau qui serre a l'injection de sérine je pense on a du le couper et écraser chaque extrémité du tuyau, pour qu’il est aucune prise d’air ou autre. mai je ne c’est pas si on a bien fait de couper ce tuyau ou pas j’attend vos réponse et j’essayerez de poster des photos du tuyau merci.
Neonox a écrit:k.2178 a écrit:k.2178 a écrit:bonjour ,moi aussi je compte supprimer mon fap bientôt .j'ai trouver quel qu'un qui me fait ca ,plus une reprogrammation a 165 CV pour 249 euros. et il me conseil un mécano pour vider mon fap pour 120 EUROS donc un totale de 369 EUROS, je trouve que ca fait beaucoup non vous en penser quoi merci d'avance .
bonjour a tous, voila ma belle a était défapé et une reprogue a 165 CV. pour la suppression du fap électroniquement, tous c’est bien passer ainsi que la reprogue. mai la partie mécanique pour le fap a etait plus compliquer que prévu impossible de démonter l’écrou sur le fap au niveau du tuyau qui serre a l'injection de sérine je pense on a du le couper et écraser chaque extrémité du tuyau, pour qu’il est aucune prise d’air ou autre. mai je ne c’est pas si on a bien fait de couper ce tuyau ou pas j’attend vos réponse et j’essayerez de poster des photos du tuyau merci.
Salut ce n'est pas le tuyau permettant l'injection de cérine dans le FAP, car sur 2,2 HDI la cérine est injectée dans le réservoir de gazole après chaque plein.
Ces tuyaux sont effectivement indémontables et permettent de connaitre la pression en amont et en aval du FAP afin de savoir si celui-ci est bouché.
Comme tu as fait désactiver le tiens l'écart de pression n'est plus mesuré donc c'est pourquoi tu n'es pas embêté.
Le mieux au lieu de les couper, c'est d'aller voir plus haut côté catalyseur afin de déconnecter les durites plastiques de ces tuyaux
k.2178 a écrit:Neonox a écrit:k.2178 a écrit:k.2178 a écrit:bonjour ,moi aussi je compte supprimer mon fap bientôt .j'ai trouver quel qu'un qui me fait ca ,plus une reprogrammation a 165 CV pour 249 euros. et il me conseil un mécano pour vider mon fap pour 120 EUROS donc un totale de 369 EUROS, je trouve que ca fait beaucoup non vous en penser quoi merci d'avance .
bonjour a tous, voila ma belle a était défapé et une reprogue a 165 CV. pour la suppression du fap électroniquement, tous c’est bien passer ainsi que la reprogue. mai la partie mécanique pour le fap a etait plus compliquer que prévu impossible de démonter l’écrou sur le fap au niveau du tuyau qui serre a l'injection de sérine je pense on a du le couper et écraser chaque extrémité du tuyau, pour qu’il est aucune prise d’air ou autre. mai je ne c’est pas si on a bien fait de couper ce tuyau ou pas j’attend vos réponse et j’essayerez de poster des photos du tuyau merci.
Salut ce n'est pas le tuyau permettant l'injection de cérine dans le FAP, car sur 2,2 HDI la cérine est injectée dans le réservoir de gazole après chaque plein.
Ces tuyaux sont effectivement indémontables et permettent de connaitre la pression en amont et en aval du FAP afin de savoir si celui-ci est bouché.
Comme tu as fait désactiver le tiens l'écart de pression n'est plus mesuré donc c'est pourquoi tu n'es pas embêté.
Le mieux au lieu de les couper, c'est d'aller voir plus haut côté catalyseur afin de déconnecter les durites plastiques de ces tuyaux
salut neonox et merci pour ta réponse asses rapide, ca me rasure que ce n’est pas grave d’avoir couper ce tuyau. je vais jeter un cou d’œil au durite en plastique que tu me conseil de déconnecter. merci encore .
Neonox a écrit:k.2178 a écrit:Neonox a écrit:k.2178 a écrit:k.2178 a écrit:bonjour ,moi aussi je compte supprimer mon fap bientôt .j'ai trouver quel qu'un qui me fait ca ,plus une reprogrammation a 165 CV pour 249 euros. et il me conseil un mécano pour vider mon fap pour 120 EUROS donc un totale de 369 EUROS, je trouve que ca fait beaucoup non vous en penser quoi merci d'avance .
bonjour a tous, voila ma belle a était défapé et une reprogue a 165 CV. pour la suppression du fap électroniquement, tous c’est bien passer ainsi que la reprogue. mai la partie mécanique pour le fap a etait plus compliquer que prévu impossible de démonter l’écrou sur le fap au niveau du tuyau qui serre a l'injection de sérine je pense on a du le couper et écraser chaque extrémité du tuyau, pour qu’il est aucune prise d’air ou autre. mai je ne c’est pas si on a bien fait de couper ce tuyau ou pas j’attend vos réponse et j’essayerez de poster des photos du tuyau merci.
Salut ce n'est pas le tuyau permettant l'injection de cérine dans le FAP, car sur 2,2 HDI la cérine est injectée dans le réservoir de gazole après chaque plein.
Ces tuyaux sont effectivement indémontables et permettent de connaitre la pression en amont et en aval du FAP afin de savoir si celui-ci est bouché.
Comme tu as fait désactiver le tiens l'écart de pression n'est plus mesuré donc c'est pourquoi tu n'es pas embêté.
Le mieux au lieu de les couper, c'est d'aller voir plus haut côté catalyseur afin de déconnecter les durites plastiques de ces tuyaux
salut neonox et merci pour ta réponse asses rapide, ca me rasure que ce n’est pas grave d’avoir couper ce tuyau. je vais jeter un cou d’œil au durite en plastique que tu me conseil de déconnecter. merci encore .
Attention je conseille de les déconnecter pour le démontage du FAP, si il a déjà été vidé ça ne sert à rien de les débrancher
tchick59 a écrit:En fait, la fois dernière sans pont impossible d'accéder aux deux voulons du haut, même pour les couper...
En plus on a perdu du temps à essayer d'enlever le capteur de pression à la sortie du Fap qui est en fait impossible à retirer, il faut en fait retirer la durite à côté du cata
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