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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Bonjour

Je trouve que mon xu7jp4 est moyen niveau perf , est ce que je peux l'ameliorer pour arriver a 150 ch ?

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Nano21

Nano21
Modérateur
Déjà, comment a-t-elle été conduite avant?
si trop cool, commence par taper dedans régulièrement et progressivement.
Sinon une bonne reprog devrait faire l'affaire.

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Malheureusement elle appartenait a mon grand pere , et n'a jamais depassé 130 Sad

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Nano21

Nano21
Modérateur
Bon ben, tu sais ce qu'il te reste à faire. T'as fais ta distrib?

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Rendez vous prix pour debut mars =)

Pour la pousser je fais pendant 1 semaine 10 a 15 km tout les jours a 130 et apre je fais un peu plus durer mes vitesse pour donner 1er 40 2eme 70 3eme 110 4 150 et 5 170?

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Mais vaut mieu une reprog et un boitier ou juste une reprog , je gagne combien avec sa ?

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Nano21

Nano21
Modérateur
pas obligé de taper sur première deuxième mais plutot 3 et 4.
pour la reprog, je ne peux te dire.

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
ok , sa se fait ou sa ?

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vince406

vince406
Modérateur
Une reprog ou un boîtier ne t'apporteront de toutes façons pas grand chose sur un petit moteur atmosphérique.

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
sniff lol!

Quest ce que je peux faire alors ? J'aimerai la passer a 170ch ou meme 150 ch

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Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
cbof62 a écrit:sniff lol!

Quest ce que je peux faire alors ? J'aimerai la passer a 170ch ou meme 150 ch

humm changer de voiture Rien dit

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Dambassadeur a écrit:
cbof62 a écrit:sniff lol!

Quest ce que je peux faire alors ? J'aimerai la passer a 170ch ou meme 150 ch

humm changer de voiture Rien dit

Lol non je la garde LOL

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baboulinet

baboulinet
Membre actif
oui a part changer de moteur tu peu pas faire grand chose....
une reprog oui pourquoi pas tu va gagner ptetre 10chx et encore en etant gentil, apres sinon gros budget AAC, ligne complete inox, admission dynamique ( une vrai pas un cornet qui sert a rien) gros injecteurs et une bonne reprog, voila t'auras depensé une fortune et peu etre gagné 20chx ^^
donc le plus simple et moin honnereux changer de vehicule Laughing

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Nano21

Nano21
Modérateur
Cà suffit amplement comme première voiture et, très suffisant pour pommer son permis.
mon 1.8l 112ch marchait pas trop mal.

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baboulinet

baboulinet
Membre actif
oui ca c'est sur, c'est vrai qu'une 406 c'est lourd et plutot bateau, moi j'ai un 90 hdi et ca ca rame vraiment looool
apres faut la garder en daily drive, et acheté une vrai sportive a coté Wink

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Je vais lui mettre une ligne inox et un kit admission. Et un ptit boitier qui lui fait gagner 14ch. Je pense qu'avec tout sa je devrai gagner pas mal. Ou sinon jlui met un v6 héhé

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baboulinet

baboulinet
Membre actif
les boitier additionel mouai.... pour le prix vaut mieux faire une vrai reprog.
et le kit d'admission va rien de faire gagner a par du bruit.

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vince406

vince406
Modérateur
baboulinet a écrit:les boitier additionel mouai.... pour le prix vaut mieux faire une vrai reprog.
et le kit d'admission va rien de faire gagner a par du bruit.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, un kit d'admission directe peut faire beaucoup mieux que juste du bruit, ça peux sans problème te faire perdre quelques bourrins.

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Bourrins ?

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bert

bert
V.I.P
bourins=chevaux

j'ajouterais qu'une ligne complete ,sans les arbres a cames adaptés ne sert pas à grands chose
et tu perdra en couple du coup ta voiture te paraitra encore plus molle

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baboulinet

baboulinet
Membre actif
vince406 a écrit:
baboulinet a écrit:les boitier additionel mouai.... pour le prix vaut mieux faire une vrai reprog.
et le kit d'admission va rien de faire gagner a par du bruit.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, un kit d'admission directe peut faire beaucoup mieux que juste du bruit, ça peux sans problème te faire perdre quelques bourrins.

lol! ca c'est sur, et consommer plus aussi Bien



apres niveaux ligne il ne faut pas depasser le diametre d'origine ou type gpr n,et remplacer le cata par un tube pour que les gaz s'evacue bien, sinon c'est sur c'est le veau assuré geek

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Biff

Biff
Modérateur
Virer le cata sur ce type de moteur fera également plus de mal que de bien ...

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brutof

brutof
Membre actif
Je suis nouveau ici mais j'en suis pas à ma première voiture, et mon grand frère a déjà eu plusieurs sportives... Donc je connais un peu.
Comme ça a été dit, une reprog' sur un atmo-essence ça te donnera pas grand chose...Pour autant ça reste mieux qu'un boitier qui pour la plupart font croire au moteur qu'il est froid pour qu'il y ait plus d'essence envoyé..

Pour la décrasser, tu la laisse bien chauffer (en faisant de la route pour chauffer la boite etc) , et après tu fais une quinzaine de km à vitesse stabilisé vers 5000trs/min. Je connais pas la voiture, mais dans le genre 120 en 3ème environ..

Un pote avait fait ça avec la voiture à sa mère, avant la voiture dépassait pas les 170 compteur, après elle approchait des 200.

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cbof62

cbof62
Grand Bavard
Ok dak merci beucoup donc si je veux mettre un kit admision + une ligne avec silencieux inox sa fera nul? donc autant la laisser comme sa alors? dapre biff si jenleve le cata sa va abimer le moteur et le fait de mettre de l'inox la rendra moi puissante?

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Nano21

Nano21
Modérateur
Si tu enlèves le cata, tu auras des soucis avec le CT.

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