376 Re: La 406 a Cbof62 Dim 29 Mai 2011 - 7:55
cbof62
viveleco2 a écrit:yop clément
Si tu veux mon avis, la puissance est suffisante, je le sais j'ai la même ^^.
Tu peux éventuellement mettre un filtre à air en coton, des bougies et des faisceaux performants, des durites aviation et silicone, un silencieux sport et ça s'arrête là. La préparation moteur c'est bien, la fiabilité c'est mieux...
Consacre ton investissement dans les trains roulants: amortisseurs sport, ressorts court, barre anti-rapprochement, disques de frein compét, des pneus Haut de gamme, etc...
Dans tout les cas tu commence par le chassis, et ensuite accessoirement la partie moteur, un embrayage renforcé, une boite plus courte etc...
1/Fiabilisation moteur.
2/Tenue de route/Freinage.
3/Préparation moteur.
Kit combiné tourisme -40mm, 560€
Barre anti rapprochement 120€
Huile 10W40 100% Synt. 32€ / 2 Litres
Filtre à air KN 80€ ou Kit Admission directe 90€
Disques de frein rainurés percés 194€ + Plaquettes 90€ + liquide frein 20€
Flexibles frein "Aviation"
Durites moteur silicone
Salut mon ami , je te remercie de ton post , les bougies j'ai pris les NGK irridium pour 306 1.8 16v 112ch qui en teorie a le meme xu7jp4 que moi, l'huile malheureusement j'ai acheter ya longtemp 7 litre de 5w40 activia 9000 de chez total en promo a cora a 30 € les 7 litres, ensuite j'ai acheter du produit full metal pour ameliorer la compression et de l'injection 5.
Pourrais tu me transmettre le lien de tes faisceau pour le moteur xu7jp4 1.8 16v 112ch car je ne le trouve pas , quand au chassi , j'y travail mon ami , j'ai acheter cette barre la http://www.tuningracingcars27.com/barre-antirapprochement-omp-bbr-peugeot-406-tous-modeles-p-550.html
j'ai acheter les jantes a ludo en 16" avec des pneu sport
et je vais prendre ce filtre a air la
voila mon ami a bientot