yop clément
Si tu veux mon avis, la puissance est suffisante, je le sais j'ai la même ^^.
Tu peux éventuellement mettre un filtre à air en coton, des bougies et des faisceaux performants, des durites aviation et silicone, un silencieux sport et ça s'arrête là. La préparation moteur c'est bien, la fiabilité c'est mieux...
Consacre ton investissement dans les trains roulants: amortisseurs sport, ressorts court, barre anti-rapprochement, disques de frein compét, des pneus Haut de gamme, etc...
Dans tout les cas tu commence par le chassis, et ensuite accessoirement la partie moteur, un embrayage renforcé, une boite plus courte etc...
1/Fiabilisation moteur.
2/Tenue de route/Freinage.
3/Préparation moteur.
Kit combiné tourisme -40mm, 560€
Barre anti rapprochement 120€
Huile 10W40 100% Synt. 32€ / 2 Litres
Filtre à air KN 80€ ou Kit Admission directe 90€
Disques de frein rainurés percés 194€ + Plaquettes 90€ + liquide frein 20€
Flexibles frein "Aviation"
Durites moteur silicone