Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 15 Juil 2010 - 1:53

driftking57


Membre
voici ma modif, je l'ai opéré aujourd'hui.
La mode des Leds bleues - Page 4 38174_10

La mode des Leds bleues - Page 4 35053_10


La mode des Leds bleues - Page 4 34658_10


La mode des Leds bleues - Page 4 37828_10

donnez moi vos appréciations. ^^

Aller en bas Revenir en haut

77La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 15 Juil 2010 - 3:49

Calou63


Membre actif
Pas mal ! Bravo Ca rend plutot bien ! Bien Pas trop dur le montage, le branchement? Tu les as pris où ces bandes de leds Question

Aller en bas Revenir en haut

78La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 15 Juil 2010 - 7:23

driftking57

driftking57
Membre
non franchement je pensais que sa serait plus difficile que sa ne l'a vraiment été en faite, sa ne m'a pas pris plus d'une heure et je les ai commandé sur shopping-tuning.com pour 37 euros, avec les bandes j'ai reçu deux leds wedgebase pour les veilleuses ou l'éclairage de plaque.
je posterais un tuto pour montrer comment j'ai monté sa. Wink

Aller en bas Revenir en haut

79La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 15 Juil 2010 - 12:17

lady406lle

avatar
Modérateur
La mode des Leds bleues - Page 4 15_9_112 manque plus que le tuto ^^
en tout cas Bravo ça rends vraiment bien.

Aller en bas Revenir en haut

80La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Ven 16 Juil 2010 - 16:59

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
dommage que la bande ne soit pas sur toute la longueur

Aller en bas Revenir en haut

81La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 20 Juil 2010 - 12:49

driftking57

driftking57
Membre
oui c'est vrai je suis assez d'accord la dessus cela dit trop sa aurait peut être était moin jolie, enfin c'est mon avie.

Aller en bas Revenir en haut

82La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 20 Juil 2010 - 14:13

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
salut si tu veux mon avis j'aurais préféré que la bande soit au niveau de l'anti brouillard façon merco classe E ou nouvelle megane RS
plus discret et moins ''sapin de noel'' mais attention c'est pas méchant ce que je dis !!!
La mode des Leds bleues - Page 4 Mercedes-e350-cdi-essaiLa mode des Leds bleues - Page 4 2010_RenaultSport_Megane_RS-topshot

Aller en bas Revenir en haut

83La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 21 Juil 2010 - 13:19

driftking57

driftking57
Membre
toute remarque sera le bienvenue car constructive donc pas de soucie ^^
j'avoue que j'y avais pensé mais j'aurais du rallonger les cables et j'ai préféré ne pas le faire pour éviter sa. du coup les cables d'origine sont juste a la bonne taille, tiré jusqu'a l'interieur des phares et branché, en moin d'une heure c'était réglé, mais je ferais la modif par photoshop pour voir ce que sa peut donner, j'attends juste d'avoir photoshop quoi. Wink

Aller en bas Revenir en haut

84La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 21 Juil 2010 - 19:19

Nounours2781

Nounours2781
Membre
Je trouve tes L.E.D pas mal . Sa donne un ptit look sympa ! Moi je pense en mettre , mais dans le phare en haut pour renforcer le cotes agressif de la 406 !

Sinon j'ai trouve un site ou ils font que led pour tous types de voitures !

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=21_101&osCsid=4c633560e489b9e46d91d0536e89825a

Aller en bas Revenir en haut

85La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Ven 26 Nov 2010 - 10:10

warriors

warriors
Membre actif
Pour ma part :

La mode des Leds bleues - Page 4 Img_0110

Aller en bas Revenir en haut

86La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Lun 13 Déc 2010 - 10:32

hoff

hoff
Membre actif
warriors a écrit:Pour ma part :

La mode des Leds bleues - Page 4 Img_0110

bonjour comment a tu proceder pour les aiguilles compteur et compte-tours car moi je n'ai reussis que les aiguilles de niveaux gazole et temperature quel est l'astuce que j'ai loupé (un shema peut-etre ) merci pour ton aide

Aller en bas Revenir en haut

87La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 9 Fév 2011 - 19:03

fabj

fabj
Membre
bonsoir j aurai voulu savoir comment faire pour laisser les aiguilles blanc et les chiffre en bleu merci d avance

Aller en bas Revenir en haut

88La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 24 Mai 2011 - 19:52

boss31

boss31
Membre
Slt typhon pas mal ton compteur ta pris koi comme ampoule,
et je peut mettre les aiguille blanche tu croix?

Aller en bas Revenir en haut

89La mode des Leds bleues - Page 4 Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 10 Sep 2011 - 16:04

Factory87160

Factory87160
Membre actif
driftking57 :

quel est la référence des ampoules de veilleuse sur 406 ? quel ampoule a tu choisi le le site shopping tuning ?

et ta bande de led c'est celle la ? http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/bandetirex/04e8279dde0b09103.php

les deux bandes sont comprise ou une seul ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit