Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 29 Juil 2009 - 6:37

Invité


En tout cas ça donne envie tout ça... maintenant le plus dur ça ne sera pas la réalisation.. quoi que... Marteau mais faire comprendre à ma moitié que c'est beau et que je ne suis pas devenu un "jacky" pour autant :nanana:

Aller en bas Revenir en haut

52La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 29 Juil 2009 - 8:44

el espagnol


Membre confirmé
harxsolo a écrit:En tout cas ça donne envie tout ça... maintenant le plus dur ça ne sera pas la réalisation.. quoi que... Marteau mais faire comprendre à ma moitié que c'est beau et que je ne suis pas devenu un "jacky" pour autant :nanana:
imagine un peut moi avec ma moitè que je e 42 ans What a Face .
tu veras comme elle comprendra(montreles les photos) e tu va voir comme elle aime :angel:

Aller en bas Revenir en haut

53La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 30 Juil 2009 - 19:54

le dod

le dod
Fidèle
TyphOM a écrit:Eh ouais!! C'est plus jolie sur 406!! Wink

Tiens tiens, comme on se retrouve...

Aller en bas Revenir en haut

54La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 30 Juil 2009 - 20:08

TyphOM

TyphOM
Fidèle
le dod a écrit:
TyphOM a écrit:Eh ouais!! C'est plus jolie sur 406!! Wink

Tiens tiens, comme on se retrouve...

Very Happy Eh ouais!! cheers

Aller en bas Revenir en haut

55La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 29 Nov 2009 - 12:15

force406

force406
Membre actif
Evidemment du bleu c'est top par rapport a nos oranges palots ...

Tit question : Pour uniquement les écrans (partie ODB et clim) et oui mon poste pioneer est eclairé en bleu :
- existe t ils des ampoules bleus (non led) ? ou si led vos refs sur une phase 2.
Je comprends également qu'il faut ôter le film orange sur les 2 écrans ?

Vos jolies photos vont créer des vocations .... Bravo
Bien

Aller en bas Revenir en haut

56La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Lun 30 Nov 2009 - 14:24

guench

guench
V.I.P
j'ai l'adresse d'un site qui vend des kits complets... mais l'ai-je mise???


...


...


ayé : http://www.bluecars.net/

Aller en bas Revenir en haut

57La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Lun 30 Nov 2009 - 17:09

TyphOM

TyphOM
Fidèle
c'est sur ce site que je me suis fourni!

Aller en bas Revenir en haut

58La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 1 Déc 2009 - 19:08

fuego

fuego
Touriste
salut ! comment tu as fais pour les leds dans les poignées de portes et ou tu tes branché terrible !!!!

Aller en bas Revenir en haut

59La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 1 Déc 2009 - 19:41

force406

force406
Membre actif
Bonsoir à toutes et tous

Pour uniquement les led des ecrans : ordi et clim :
quelles refs ? confused
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_60&products_id=471
ou
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_60&products_id=93

Suis je dans les bonnes led et est ce suffisant ?
Idea

Merci d'avance de partager vos expériences . Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

60La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 28 Jan 2010 - 19:49

Max 49

Max 49
Fidèle
magnifique le bleu :lover: , sa vous a couté combien une installation pareille ?
les soudures des LEDs ne sont pas protégée par de la résine ?
C possible de faire les aiguilles rouge avec le reste en bleu ?

Aller en bas Revenir en haut

61La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 29 Mai 2010 - 0:22

Max 49

Max 49
Fidèle
quelqu'un as t'il déjà changer celles des boutons de leve vitre et réglage retro ?
quel est le type de lampe ou de led utilisé ?
merci

Aller en bas Revenir en haut

62La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 29 Mai 2010 - 8:36

force406

force406
Membre actif
Effectivement les leds sont changeables - je pense que tu trouveras ton bonheur sur le site : http://www.bluecars.net/index.php?cPath=21_101

Perso j'ai changer en led bleus les ecrans de : l'odb et la clim - pas de pbl
Pour la partie clim - c'est un peu long car il y a beaucoup de led à dessouder puis souder . Very Happy
Je pense donc pour les boutons des vitres ce doit être + faciles.

Aller en bas Revenir en haut

63La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 29 Mai 2010 - 8:46

Max 49

Max 49
Fidèle
merci, j'ai déjà visité ce site plusieurs fois et je n'ai trouvé quel est le type de LED pour les boutons de porte

Aller en bas Revenir en haut

64La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 29 Mai 2010 - 10:06

soul

soul
Fidèle
je suis sur le projet de changement de fond de compteur pour un blanc ou en degradé je vais bien voir ... je veux faire l'eclairage en rouge des chiffres et des aiguilles mais je me demande combien il y a de leds au total pour l'eclairage du compteur

Aller en bas Revenir en haut

65La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 30 Mai 2010 - 4:00

Max 49

Max 49
Fidèle
il y en a 4 ou 5, normalement !
le fond de compteur j'aimerai bien aussi, mais c'est chère pour ce que c'est !

Aller en bas Revenir en haut

66La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 30 Mai 2010 - 7:55

boupite

boupite
V.I.P
Si mes souvenirs sont bons, tu peux scanner un compteur normal, puis le passer par photoshop en mode "négatif" et l'imprimer sur papier blanc de bonne qualité, normalement ça te permet d'avoir un fond de compteur blanc gratos, j'ai vu ça quelque part mais je ne sais plus où ...

Aller en bas Revenir en haut

67La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 30 Mai 2010 - 8:21

soul

soul
Fidèle
j'ai oublié de preciser, j'ai un 5 cadrants le nombre de led est le meme ou il faut que j'en prevois un peu plus ?

c'est vrais que c'est cher pour ce que c'est en plus si tu en fait un de personnalisé ça grimpe vite... tu as vu bcp de sites qui en propose sur le net, j'en ai trouver qu'un seul

Edit* ouep boupite j'ai vu ça aussi mais mon imprimante scan est raide depuis quelques mois... puis je suis assé nul sur photoshop etc etc Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

68La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 30 Mai 2010 - 16:03

Max 49

Max 49
Fidèle
et puis il faut ressortir le truc au bon format aussi et puis moi je le voudrais gris quartz ou alu, comme la caisse pour aller avec les petites touches d'alu de l'intérieur (bouche d'aération, pommeau de vitesse, bouton de frein a main, et les futures baguettes !
il me semble qu'il y a 5 lampes sur les 5 cadrant aussi, car la base du compteur est la même ( sans certitude )

Aller en bas Revenir en haut

69La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 1 Juin 2010 - 13:35

soul

soul
Fidèle
Ok Max merci pour l'info, je vais en prendre une ou deux de plus vu le prix... au cas ou Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

70La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 1 Juin 2010 - 19:32

chirac

chirac
Membre confirmé
[img]La mode des Leds bleues - Page 3 Sans_t10[/img] What a Face What a Face

Aller en bas Revenir en haut

71La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 3 Juin 2010 - 20:53

Max 49

Max 49
Fidèle
je suis pas fan du bleu dans les phares !

Aller en bas Revenir en haut

72La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 24 Juin 2010 - 13:36

aytac

aytac
Membre
sa coute cher de faire sa ?

Aller en bas Revenir en haut

73La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 24 Juin 2010 - 13:38

aytac

aytac
Membre
parceque moi sur mon tableau de bord quand je mais mode nuit sur les aiguille il ni a pas d'éclairage é moi justement les aiguille je voudrais les mettre en bleu c cher ?


ma voiture et une Peugeot 406 2L2 136cv berline pack sport

Aller en bas Revenir en haut

74La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 24 Juin 2010 - 13:39

aytac

aytac
Membre
puis pour les phares leds bleu aussi sa coute cher ?

Aller en bas Revenir en haut

75La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 24 Juin 2010 - 14:10

chirac

chirac
Membre confirmé
10€

Aller en bas Revenir en haut

76La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 15 Juil 2010 - 1:53

driftking57

driftking57
Membre
voici ma modif, je l'ai opéré aujourd'hui.
La mode des Leds bleues - Page 3 38174_10

La mode des Leds bleues - Page 3 35053_10


La mode des Leds bleues - Page 3 34658_10


La mode des Leds bleues - Page 3 37828_10

donnez moi vos appréciations. ^^

Aller en bas Revenir en haut

77La mode des Leds bleues - Page 3 Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 15 Juil 2010 - 3:49

Calou63

Calou63
Membre actif
Pas mal ! Bravo Ca rend plutot bien ! Bien Pas trop dur le montage, le branchement? Tu les as pris où ces bandes de leds Question

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit