Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 10:18

Invité


Je ne suis pas du tout "tuning" mais alors la réalisation de TyphOM moi je dis respect... :ave:

Si tu veux faire la même chose sur ma titine, j'accepte volontié Bien

Aller en bas Revenir en haut

27La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 10:21

TyphOM


Fidèle
lol
J'ai un p'tit peu galéré vu que je n'avais aucunes connaissances en soudure et que je ne suis très manuel!

Aller en bas Revenir en haut

28La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 12:21

guench

guench
V.I.P
Y'a-t-il un film orange à retirer au niveau du compteur?

Aller en bas Revenir en haut

29La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 12:25

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Derrière le fond de compteur il y a une couche orange à grater au papier de verre. Il y a un film orange aussi sur l'écran de l'afficheur central.

Aller en bas Revenir en haut

30La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 12:33

guench

guench
V.I.P
Voila enfin une réponse à cette question que nous étions nombreux à nous poser...

Aller en bas Revenir en haut

31La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 12:37

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Content de rendre service!

Aller en bas Revenir en haut

32La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 12:55

guench

guench
V.I.P
Merci !

Aller en bas Revenir en haut

33La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 15:10

herve33

herve33
V.I.P
superbe ton compteur de toute classe !!

mille bravo a toi ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

34La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 15:28

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
tu peut aussi efacer le couche orange avec un tissus e de l'acetone si tu preferes plus que poncer.

Aller en bas Revenir en haut

35La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 18:07

TyphOM

TyphOM
Fidèle
el espagnol a écrit:tu peut aussi efacer le couche orange avec un tissus e de l'acetone si tu preferes plus que poncer.
J'ai essayé avant de poncer mais ça ne marchait pas!

Aller en bas Revenir en haut

36La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 18:17

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
pour moi sa à marchè mais pas les fond,la console del l'aire climatis confused è

Aller en bas Revenir en haut

37La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 18:22

TyphOM

TyphOM
Fidèle
el espagnol a écrit:pour moi sa à marchè mais pas les fond,la console del l'aire climatis confused è
quel fond?

Aller en bas Revenir en haut

38La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 19:42

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
les fond de compteur je les e pas fait encore,seule le console de la clim.
mais si pour les fond de compteur l'acetone marche pas..il me reste que a poncer What a Face What a Face

Aller en bas Revenir en haut

39La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 19:45

TyphOM

TyphOM
Fidèle
pour les fond de la clim et de l'ODB, ce sont seulement des film orange a décollé?!!!

Aller en bas Revenir en haut

40La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 20:37

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
pour la phasse 2 oui,mais pour le mienne(phasse1)non.je e pas de ODB e la clim cest manuel.
e pour la tienne cest diferent.en plus la mienne cest des ampoules e la phasse2 des leds soudes.

Aller en bas Revenir en haut

41La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 20:42

TyphOM

TyphOM
Fidèle
ouais! c'est 27 leds cms pour la clim!!

Aller en bas Revenir en haut

42La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:05

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
moi cest juste des ampoules que je change avec des ampoules a leds bleu.
ça fait lomgtemp que je suis en train de changer le couleur.juste maintenant je e changè=le horloge,
la clim,le cendrier et l'aficheur de temperature.

Aller en bas Revenir en haut

43La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:09

TyphOM

TyphOM
Fidèle
pour le cendrier j'ai enlevé le cache orange et j'ai mis un filtre bleu!
Pour le reste e te conseille de démonter et de voir ce qu'il te faut, comme j'ai fait!

Je pense, cette semaine, faire la 206 de ma p'tite femme! J'ai reçu la commande!

Aller en bas Revenir en haut

44La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:46

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
cest ça que je e fait aussi,pour le fond je atend un fond que je e comandè personalisè e apres a poncer e changer ampoules.
pour les bouton de les leve vitres cest plus compliquè parce que je les demonte mais l'ampoule je peut pas la elevè What a Face What a Face

Aller en bas Revenir en haut

45La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:48

TyphOM

TyphOM
Fidèle
les boutons de lève vitre, si ce sont les mêmes que sur la ph2, ce sont des leds 3mm oranges à dessouder et à remplacer par des bleus!!

Aller en bas Revenir en haut

46La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:52

amd

amd
V.I.P
cela me fais rappeler les WV cette couleur agrrrr Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

47La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:55

TyphOM

TyphOM
Fidèle
amd a écrit:cela me fais rappeler les WV cette couleur agrrrr Evil or Very Mad
Il y a d'autres couleurs!!!

Aller en bas Revenir en haut

48La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 21:57

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
dans la mienne cest ampoules :grrr:

behh oui amd,mais les notres sont mieux..406 :lover:
WV= Suspect

Aller en bas Revenir en haut

49La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 22:13

amd

amd
V.I.P
Bien

Aller en bas Revenir en haut

50La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 22:51

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Eh ouais!! C'est plus jolie sur 406!! Wink

Aller en bas Revenir en haut

51La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 29 Juil 2009 - 6:37

Invité

Anonymous
En tout cas ça donne envie tout ça... maintenant le plus dur ça ne sera pas la réalisation.. quoi que... Marteau mais faire comprendre à ma moitié que c'est beau et que je ne suis pas devenu un "jacky" pour autant :nanana:

Aller en bas Revenir en haut

52La mode des Leds bleues - Page 2 Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 29 Juil 2009 - 8:44

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
harxsolo a écrit:En tout cas ça donne envie tout ça... maintenant le plus dur ça ne sera pas la réalisation.. quoi que... Marteau mais faire comprendre à ma moitié que c'est beau et que je ne suis pas devenu un "jacky" pour autant :nanana:
imagine un peut moi avec ma moitè que je e 42 ans What a Face .
tu veras comme elle comprendra(montreles les photos) e tu va voir comme elle aime :angel:

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit