Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1boitier additionel ???? Empty boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 18:12

cheirif

cheirif
Membre confirmé
bonjour a chacun
s il vous plait j aurai voulu savoir qu elle boitier additionel(marque etc....)vous mettriez si vous aviez a choisir.Et aussi es ce fiable??Y a t il une reelle difference?y a t il un danger pour le moteur???enfin tout savoir lollll pour une 406 HDI 136 ch;merciiiiiiiiiiiiiiii.
Question Question Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

2boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 18:41

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Ruggeri

Aller en bas Revenir en haut

3boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 18:44

cheirif

cheirif
Membre confirmé
merci et peux tu m en dire plus lollll??

Aller en bas Revenir en haut

4boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 18:48

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Ruggéri fait d'excellents boitiers et supers fiables il me semble d'ailleurs que peugeot homologue l'adaptation de ce fameu boitier a confirmer mais je suis presque sûr
sinon oui les boitier additionels sont fiable et surtout la manip est reversible si tu décide de revenir a la config d'origine il te suffit de l'enlever un systeme PLUG & PLAY voila

ps les boitier ruggéri coutent la peau des fesses!!

Aller en bas Revenir en haut

5boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 18:52

cheirif

cheirif
Membre confirmé
merci je viens d aller sur leur site es apparement cela augmente de 30ch.le prix es de 760 euros !!! on a rien sans rien lollll mais grrrrr ses cheres hahahaha

Aller en bas Revenir en haut

6boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 19:00

vince406

vince406
Modérateur
Non, les boîtiers Ruggieri ne sont pas homologués par Peugeot ( il n'y a que l'ADS Performance qui le soit ).

C'est plus agréable à conduire, plus de couple à très bas régime et plus d'allonge. Accessoirement, tu consommes un poil moins.


Tu peux en trouver moins cher, j'ai payé le mien 190 euros frais de port compris sur leboncoin.

Aller en bas Revenir en haut

7boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 19:40

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
ah oui désolé Vince je croyais que RUGGIERI était homologué j'ai confondu

Aller en bas Revenir en haut

8boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Jeu 2 Avr 2009 - 19:54

mick29180

mick29180
Membre actif
attention,un boitier qui coute 120 euros,est forcement un placebo c'est une simple resistance qui chinte le circuit electrique pour augmenter l'arriver d'essence,parcontre un qui coute au minimum 500 euros,merite notre attention

Aller en bas Revenir en haut

9boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Ven 3 Avr 2009 - 0:24

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
salut les gars, alors j'en ai eu un pour moins 120€ qui n'est pas qu'une résistance,
c'est du fait maison vendu par un membre du forum de 406tuning.tk
à mettre 500€ je pref faire une reprog, et perso, je pense qu'en discutant les prix tu peux l'avoir pour moins que sa encore Smile
donc, un boitier, c'est sympa, sa permet de consommer moins, sa réduit pas la duré de vie du moteur si tu fais pas le sagouin avec, mais bon, si tu fais le sagouin avec un boitier, ta conso vas s'envoler en flèche Wink

Aller en bas Revenir en haut

10boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 10:49

cheirif

cheirif
Membre confirmé
BONJOUR
voila aujourd hui j ai put rencontrer 1 ingenieur qui ma proposer de reprogrammer l EPROM de ma 406. Pour la somme de 250 euros;avec 1 gain de puissance d environ 30ch.IL m a dit que cela ete indetectable meme par peugeot.
Quand pensez vous svp??????

Aller en bas Revenir en haut

11boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 11:06

Biff

Biff
Modérateur
mick29180 a écrit:attention,un boitier qui coute 120 euros,est forcement un placebo c'est une simple resistance qui chinte le circuit electrique pour augmenter l'arriver d'essence,parcontre un qui coute au minimum 500 euros,merite notre attention

Encore des idées préconçu de quelqu'un qui n'a ni ouvert ni testé un boitier additionnel ... on parle d'un boitier pour comon-rail là pas d'un resistance comme les TDI qui ne font que leurer la t° .
J'ai eu different type de boitier et calculateur en tout genre , une chose est sure c'est que je suis pas pret de revenir a l'origine .

Aller en bas Revenir en haut

12boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 11:08

Biff

Biff
Modérateur
cheirif a écrit:BONJOUR
voila aujourd hui j ai put rencontrer 1 ingenieur qui ma proposer de reprogrammer l EPROM de ma 406. Pour la somme de 250 euros;avec 1 gain de puissance d environ 30ch.IL m a dit que cela ete indetectable meme par peugeot.
Quand pensez vous svp??????

Tout a fait c'est indetectable ,car il retouche la cartographie du moteur , il va jouer sur un peu tout , avance ,presssion de rampe, turbo .
250€ c'est trés trés correct comme prix .

Aller en bas Revenir en haut

13boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 11:38

vince406

vince406
Modérateur
C'est indétectable par un point de vente mais pas plus.

Aller en bas Revenir en haut

14boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 11:47

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
cheirif a écrit:BONJOUR
voila aujourd hui j ai put rencontrer 1 ingenieur qui ma proposer de reprogrammer l EPROM de ma 406. Pour la somme de 250 euros;avec 1 gain de puissance d environ 30ch.IL m a dit que cela ete indetectable meme par peugeot.
Quand pensez vous svp??????
fonce, si le mec bosse bien
a ce prix hésite pas Very Happy
tu es de quel, sa peut intéresser du monde si il le fait pour d'autre personne Smile



Dernière édition par billou.cloclo le Sam 4 Avr 2009 - 11:47, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

15boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 11:47

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
loupage de postage Embarassed
à supprimer

Aller en bas Revenir en haut

16boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 12:02

cheirif

cheirif
Membre confirmé
merci pour vos reponses .oui apparement cet personne bosse tres bien car il ma ete presente par des mecanos qui passent tous par lui.De plus il m a dit en moins de 30 minutes tout ete regler et qu il sauvegarde toute les donnees d origine.JE SUIS DE LA MOSELLE DONC SI DES PERSONNES SONT INTERRESSES N HESITER PAS CET INGENIEUR EN FAIT PLUSIEUR PAR SEMAINES DONC..............

Aller en bas Revenir en haut

17boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Sam 4 Avr 2009 - 19:53

Biff

Biff
Modérateur
vince406 a écrit:C'est indétectable par un point de vente mais pas plus.

Qui va comparer les diagrames d'une cartographie et sait surtout interpréter les zonnes modifiées ???? Je pose la question

Aller en bas Revenir en haut

18boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Dim 5 Avr 2009 - 10:02

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
salut a toi moi ca fais 2 semaine que je boude le forum Rolling Eyes pour prendre des infos pour la reprog et je pense que c'est beaucoup mieux qu'un boitier pour info il te faut une interface kwp2000+
http://cgi.ebay.fr/KWP2000-PLUS-REPROGRAMMATION-PAR-PRISE-ODB2-FLASHER_W0QQitemZ140311017865QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item140311017865&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308

l'interface elm327 ne fonctionne pas pour la reprog
et les competence Sad qui sont dur a avoir mais pour infos les logiciels de reprog winols et ecm2001 qui sont de logiciel de cartographie
faire recherche sur google:forum chiptunnig

Aller en bas Revenir en haut

19boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Dim 5 Avr 2009 - 15:32

vince406

vince406
Modérateur
Biff a écrit:
vince406 a écrit:C'est indétectable par un point de vente mais pas plus.

Qui va comparer les diagrames d'une cartographie et sait surtout interpréter les zonnes modifiées ???? Je pose la question

Un expert peut le demander ou les études quand il y a un problème que personne n'arrive à résoudre, et je peux te dire que c'est hyper rapide quand tu demandes aux bonnes personnes.

Aller en bas Revenir en haut

20boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Dim 5 Avr 2009 - 15:41

Passion406

Passion406
Fondateur
A mon avis une assurance hésitante se dépêchera de contacter la bonne personne.

Aller en bas Revenir en haut

21boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Lun 6 Avr 2009 - 6:32

Biff

Biff
Modérateur
Au même titre qu'une mauvaise monte de pneus ,d'un kit carrosserie où tout autre chose ....

Aller en bas Revenir en haut

22boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Mer 8 Avr 2009 - 8:51

Dams44

Dams44
Membre actif
Donc vous conseilleriez plutôt une reprog. qu'un boitier additionnel?

Aller en bas Revenir en haut

23boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Mer 8 Avr 2009 - 11:19

grostoto

grostoto
Membre confirmé
une reprog c'est beaucoup plus efficace qu'un boitier.

Aller en bas Revenir en haut

24boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Mer 8 Avr 2009 - 11:27

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
oui plus éfficace j'ai fais reprog ma mégane DCI 130 par un type de chez ATH et y'a pas photo plus de puissance plus de couple conso en baisse le top quoi

Aller en bas Revenir en haut

25boitier additionel ???? Empty Re: boitier additionel ???? Mer 8 Avr 2009 - 11:32

Dams44

Dams44
Membre actif
Okay d'accord, je voulais me pencher sur des boitiers mais pas la peine Exclamation
Merci de vos réponses

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit