Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Volant moteur bi-masse ou simple - Page 3 Empty Re: Volant moteur bi-masse ou simple Lun 6 Avr 2009 - 16:05

406bk 110


Membre
merci pour l info

cool les gars Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

52Volant moteur bi-masse ou simple - Page 3 Empty Re: Volant moteur bi-masse ou simple Lun 6 Avr 2009 - 19:09

Passion406


Fondateur
Ben oui c'est normal mais si tu l'as depuis longtemps pourquoi seulement t'inquieter et poser la question avant de partir en vacances ?

Aller en bas Revenir en haut

53Volant moteur bi-masse ou simple - Page 3 Empty Re: Volant moteur bi-masse ou simple Lun 6 Avr 2009 - 19:16

herve33

herve33
V.I.P
justement seb c est qu il a depuis peu ca voiture c est pour cela qu il ce poser cette question !! Wink

Aller en bas Revenir en haut

54Volant moteur bi-masse ou simple - Page 3 Empty Re: Volant moteur bi-masse ou simple Lun 6 Avr 2009 - 19:20

Passion406

Passion406
Fondateur
Oups j'avais lu l'inverse, Bob

Oui donc pas de soucis c'est normal.

Aller en bas Revenir en haut

55Volant moteur bi-masse ou simple - Page 3 Empty Re: Volant moteur bi-masse ou simple Lun 6 Avr 2009 - 19:40

406bk 110

406bk 110
Membre
406bk 110 a écrit:
Passion406 a écrit:Salut,
A mon avis aucun rapport, le premier te faisais changer l'emetteur et recepteur dembrayage pour environ 350€ avec main d'oeuvre et le second te parle d'embrayage à changer car ta pedale est trop haute. Je dirais que effectivement le premier à raison, ca se change, ca ne se reegle pas, et le second n'a rien compris ou essaye de te vendre un embrayage.
Maintenant entre haut et haut y'a une certaine limite, il effectivement assez haut d'origine sur la mienne.
Tu viens de changer de voiture ou il a effectivement changé sur cette même voiture ?


salut Passion406

en fait ça fait pas longtemt que j ai cette voiture et je dois partir en vacance en famille avec l embrayage qui repond trop haut!!

alors je me demande s il faut le changer ou si cela ne risque rien car il ne patine pas et accroche bien mais repond vraiment haut.

voila. merci.

Aller en bas Revenir en haut

56Volant moteur bi-masse ou simple - Page 3 Empty super boulot Mar 3 Aoû 2010 - 22:25

matrix

matrix
Membre
bonjour, super boulot sa m'aide pour la suite car j'ai achete une 406 1.9 td avec moteur cassé a la base et je doit tous refaire,
j'ai eu enormément de mal a sortir la boite de vitesse la fourchette c'est mis en travers j'ai mis plus de deux heures a le faire lacher
mais bon j'ai faillie lacher l'éponge et puis finalement la boite est venu en faissant passer les canelures du mécanisme par dessus
je ne savais pas que la butée devrais rentrer dans les lamelles donc maintenant je sais comment remonter
merci pour ce boulot et les super photos
cordialement matrix Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit