Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:46

toto406


Membre confirmé
Beh déja sa me parrait bizarre la différence. Vois bien si t'a jauge est d'origine alor. si sa se trouve, c'est sa le souci.

Aller en bas Revenir en haut

52capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:47

chirac


Membre confirmé
j'ai mieu a peut pret 4Litre5 et ma jauge electronique et a plus de la moitier il reste deux traie pour quelle soit au max, ma jauge moteur mesure 60Cm de bout a bout

Aller en bas Revenir en haut

53capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:55

toto406

toto406
Membre confirmé
Alors la surprenant, j'ai mesuré ma jauge. 56 cm, bout a bout, y compris le bout pour la retiré. Sinon 53cm qui rentre dans le moteur. Alors que je vois que tu aurais le meme moteur que le mien, sa me surprant pas mal là.

Aller en bas Revenir en haut

54capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 21:08

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais bisar moi 60 de bout a bout ........

Aller en bas Revenir en haut

55capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 21:12

toto406

toto406
Membre confirmé
Oui oui, moi 56 de bout a bout aussi, vraiment aux extrémité. Met une photo quand tu pourras aussi. on comparera

Aller en bas Revenir en haut

56capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 21:14

chirac

chirac
Membre confirmé
ok je te fait sa demain, bonne nuit es merci

Aller en bas Revenir en haut

57capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 21:15

toto406

toto406
Membre confirmé
sa marche. bonne nuit a toi aussi. ciao

Aller en bas Revenir en haut

58capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Sam 26 Fév 2011 - 14:41

chirac

chirac
Membre confirmé
Salut alor personne peut me dire quoi? j'ai toujours pas trouvé le problème...

Aller en bas Revenir en haut

59capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Sam 26 Fév 2011 - 18:18

Biff

Biff
Modérateur
Bin franchement non !
pas une photo de ta jauge , pas une de ton carter d'huile que veux tu que l'on te dise ????

Aller en bas Revenir en haut

60capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Sam 26 Fév 2011 - 18:34

chirac

chirac
Membre confirmé
heu... biff biensur que ci il y a des photos regarde en page 2 et tu verra qu'il y a une photo de mon carter d'huile et une de toto406 pour la comparaison ! Cordialement. Smile



Dernière édition par chirac le Sam 26 Fév 2011 - 18:56, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

61capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Sam 26 Fév 2011 - 18:44

chirac

chirac
Membre confirmé
capacité carter huile? - Page 3 Photos10capacité carter huile? - Page 3 Photos11capacité carter huile? - Page 3 P2402110


Voici deux photos de la jauge et une du carter que javais déja mise ;)désolé pour la qualité pas top je viens allé les faire. je rappel pour ce qui n'ont pas lus les autres pages elle mesure 60CM de bout a bout Wink


Cordialement.

Aller en bas Revenir en haut

62capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Sam 26 Fév 2011 - 18:50

chirac

chirac
Membre confirmé
La actuellement j'ai mis 4,5Litres met j'ai toujours aucune goutte d'huile a ma jauge du moteur, part contre je suis a plus de la moitié sur la jauge électronique ... Pour que le niveau du moteur soit bon c'est à dire au MAX il faut que j'ajoute au moins 6,5Litre voir 7litre d'huile !

Aller en bas Revenir en haut

63capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Sam 26 Fév 2011 - 18:55

chirac

chirac
Membre confirmé
Mais si il y a 7litre d'huile et que le niveau et ok qui dépasse pas le max ,c'est que le niveau et bon jusque que le carter contient plus que l'original ... enfin je sais pas

Aller en bas Revenir en haut

64capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Dim 27 Fév 2011 - 10:40

mecapassion

mecapassion
Membre actif
chirac a écrit:[img]capacité carter huile? - Page 3 P2402110[/img] voici le carter ,désolé pas eu le temps de nettoyé :-D


C'est pas un carter de DW10ATED !!! Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

65capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Dim 27 Fév 2011 - 10:44

chirac

chirac
Membre confirmé
c'est quoi alors?

Aller en bas Revenir en haut

66capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Dim 27 Fév 2011 - 11:15

toto406

toto406
Membre confirmé
Alors la jauge n'est pas la meme que la mienne non plus. Une idée me viens, le moteur n'aurait pas été changé par hasard ? Parce que la, rien ne correspond.

Aller en bas Revenir en haut

67capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Dim 27 Fév 2011 - 11:55

chirac

chirac
Membre confirmé
bah , pas a ma connaissance tien une photo du moteur, désolé ont voit pas terrible je les prise hier soir. J'y es déja pensé a sa met tout correspond a mon acienne 406 a part ce fameux carter et deux ou trois bricole met la mienne était de fin 99

capacité carter huile? - Page 3 Photos15

Aller en bas Revenir en haut

68capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 9:01

mecapassion

mecapassion
Membre actif
C'est vrai on voit pas trop bien ton dessus moteur !
mais cela ressemble fort au mien......
Ce serait donc le carter qui aurait ete changé ?
il faudrait questionner l'ancien propriétaire.......

Aller en bas Revenir en haut

69capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 9:19

chirac

chirac
Membre confirmé
l'ancien proprio n'y connais rien et j'ai plus sont numéro de tel

Aller en bas Revenir en haut

70capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 9:20

Nano21

Nano21
Modérateur
Le carter ressemble à celui d'un 2.1l td. Il a certainement été changé.
l'idéal est d'en trouver un d'rogine ainsi que la jauge. A la casse, il doit y en avoir.

Aller en bas Revenir en haut

71capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 9:32

mecapassion

mecapassion
Membre actif
Oui , l'ideal est d'acheter un carter comme a l'origine a la casse!
mais il te faut etre sur, de cette solution!!!
je peux mettre une photo du mien...........

Aller en bas Revenir en haut

72capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 9:41

Nano21

Nano21
Modérateur
Je lui est mis la photo du miens, et c'est le même que son ancienne 406. Je lui ai donné la réf peugeot.
Mécapassion, çà serait pas mal aussi de lui mettre la votre.

Aller en bas Revenir en haut

73capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 10:11

chirac

chirac
Membre confirmé
meco met une photo du tien quand meme aussi pour voir Very Happy ont sait jamais

Aller en bas Revenir en haut

74capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 10:20

chirac

chirac
Membre confirmé
capacité carter huile? - Page 3 Photos16

capacité carter huile? - Page 3 Photos17



voilà je viens allé refaire deux photos du moteur ont voit mieux Wink

Aller en bas Revenir en haut

75capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 10:25

Nano21

Nano21
Modérateur
T'inquiètes, c'est bien un dw10.

Aller en bas Revenir en haut

76capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 10:26

chirac

chirac
Membre confirmé
ok très bisar donc

Aller en bas Revenir en haut

77capacité carter huile? - Page 3 Empty Re: capacité carter huile? Lun 28 Fév 2011 - 11:32

chirac

chirac
Membre confirmé
bon et bien jattend voir si quelqun a déja vue ce genre de carter... doit je faire le niveau jusque au max et mettre 6 litre voir plus ... ou je doit resté comme sa avec 4.5L et avoir le niveau bah....

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit