Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:06

chirac


Membre confirmé
ok ok donc le problème et ou là?

Aller en bas Revenir en haut

27capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:06

Nano21


Modérateur
Tu as l'historique de l'auto. car sur les factures d'entretien j'avais de marqu" la quantité d'huile à chaque révision.
Car c'est quand même bizarre cette histoire.
tu as un garage peugeot proche de chez toi, pour leur montrer la tronche de ton carter?

Aller en bas Revenir en haut

28capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:08

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais j'ai un ami qui et mécano je vais l'appeler il fini a 17h30

Aller en bas Revenir en haut

29capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:13

Nano21

Nano21
Modérateur
Au moins pour être fixé.
tu peux demander à Biff et Vince par MP en envoyant ta photo, ils pourront aussi te confirmer.

Aller en bas Revenir en haut

30capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:18

chirac

chirac
Membre confirmé
j'ai demander a vince par mp qui vienne voir sur le sujet ... quand même bisar sa

Aller en bas Revenir en haut

31capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:31

Nano21

Nano21
Modérateur
Oui je confirme, c'est vraiment bizarre.

Aller en bas Revenir en haut

32capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:44

Nano21

Nano21
Modérateur
En fouinant un peu, ton carter, on dirait un carter de 2.1l td. je te joint l'éclaté du td
capacité carter huile? - Page 2 122

Aller en bas Revenir en haut

33capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:49

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais... c'est meme pas encore sa lol

Aller en bas Revenir en haut

34capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 16:51

Nano21

Nano21
Modérateur
tu as quand même l'espèce de sonde ou thermistance en repère 17, vert sur le tiens.

Aller en bas Revenir en haut

35capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 17:03

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais...

Aller en bas Revenir en haut

36capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 17:14

chirac

chirac
Membre confirmé
le bouchon de vidange et derrière la sur la mienne il es devant, sur la parti en rouge que tu a entouré ...

Aller en bas Revenir en haut

37capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 17:36

chirac

chirac
Membre confirmé
capacité carter huile? - Page 2 P2402111



tu voit en rouge là, c'est un "genre" de sonde et bien il a rien de branché dessus sa fait une fiche en L met rien de branché !!! je pense vraiment que ce n'est pas d'origine...

Aller en bas Revenir en haut

38capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 19:04

chirac

chirac
Membre confirmé
J'ai appeler le mécano de chez peugeot que je connait, il ma dit que dans tout les cas même si le carter a était changé y'a jamais plus de 5L d huile ! il me dit que ma jauge doit merder... bisar je vais lui amener ce weekend, dans tout les cas il faut je retire 1,5L ! j'ai regarder j'ai mis exactement 6Litre 5 lol je vais faire sa aprés pff...

Aller en bas Revenir en haut

39capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 19:06

toto406

toto406
Membre confirmé
Compare la jauge que tu as avec une autre du meme moteur. si sa se trouve, elle a été changé aussi.

Aller en bas Revenir en haut

40capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 19:22

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais je vais la prendre en photo et la mettre ici

Aller en bas Revenir en haut

41capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 19:26

toto406

toto406
Membre confirmé
mesure la, sa aideras.

Aller en bas Revenir en haut

42capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:16

chirac

chirac
Membre confirmé
je viens de revidangé et j'ai mis 4.5L pille, et la jauge moteur pas d'huile et sa clignote au compteur... pff je sais plus quoi faire!!!!

Aller en bas Revenir en haut

43capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:18

toto406

toto406
Membre confirmé
Serait t'il pas judicieux et plus correct de changer le carter d'huile par un d'origine trouvé d'occaz ?
Au moins sa devrait résoudre le souci.

Aller en bas Revenir en haut

44capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:21

chirac

chirac
Membre confirmé
je sais pas si sa resoudrais le souci lol met j'y et pensé

Aller en bas Revenir en haut

45capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:22

toto406

toto406
Membre confirmé
Mais au moins tu te retrouveras avec un carter d'origine, se seras déja un bon début

Aller en bas Revenir en haut

46capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:24

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais met qui me dit qu'il es pas d'origine celui là? c'est quand meme bisar les vise sont pleine de merde etc... sa pas l'air d'avoir était changé :s

Aller en bas Revenir en haut

47capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:30

toto406

toto406
Membre confirmé
Beh déja vu les différence que tu as, en plus avec le capteur présent qui n'est pas connecté. Sa semble très bizarre, si sa se trouve, l'ncien proprio à raccrocher une fois et a percé le carter et donc a remis se qu'il a trouvé. Je ne me souviens pas avoir vu se capteur sur la mienne aussi et ne ressemble pas du tout au tiens

Aller en bas Revenir en haut

48capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:39

chirac

chirac
Membre confirmé
ouais c'est claire, je vais essayé dans trouvé un pas cher et je vais le changé c'est pas compliqué... la j'ai regardé javais pas tout a fait mis 4.5L il manquer a peine 1 Litre, les trait au compteur sont a six 0 il en manque 2 pour quil soit au maxi, je vais le laissé comme sa toute maniére c'est mieu que 6litre5 :s

Aller en bas Revenir en haut

49capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:41

toto406

toto406
Membre confirmé
Mais ta jauge électronique indique que ton niveau est bon, par contre, ta jauge sur le moteur indique rien du tout. C'est sa ? Mais pour celle électronique, laisse bien descendre l'huile quelque tps.

Aller en bas Revenir en haut

50capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:43

chirac

chirac
Membre confirmé
oui voilà c'est sa actuellement, oui j'ai attendu 10mn et j'ai revérifier la jauge électronique es bonne, met celle du moteur rien aucune goutte huile ...

Aller en bas Revenir en haut

51capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:46

toto406

toto406
Membre confirmé
Beh déja sa me parrait bizarre la différence. Vois bien si t'a jauge est d'origine alor. si sa se trouve, c'est sa le souci.

Aller en bas Revenir en haut

52capacité carter huile? - Page 2 Empty Re: capacité carter huile? Jeu 24 Fév 2011 - 20:47

chirac

chirac
Membre confirmé
j'ai mieu a peut pret 4Litre5 et ma jauge electronique et a plus de la moitier il reste deux traie pour quelle soit au max, ma jauge moteur mesure 60Cm de bout a bout

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit