Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défaut régulateur de pression Empty Défaut régulateur de pression Lun 21 Avr 2008 - 13:00

ailam karim

avatar
Touriste
bonjour

Hier j'ai fait un diag chez agent de peugeot en Algérie et voila ce que ca donne :

Défau fugitif, Défaut Régulateur de pression carburant. Arrête demandé mauis régulateur toujours actif.

Tu peut m''aider stp

Merci

Aller en bas Revenir en haut

2Défaut régulateur de pression Empty Défaut régulateur de pression Lun 21 Avr 2008 - 15:05

Invité

Anonymous
Bonjour

Pour ce problème malheureusement il n’y a a ma connaissance qu’une solution il faut remplacer le capteur de pression rail carburant avec son petit faisceau.

Surtout ne pas oublier de remplacer le petit faisceau cela est très important.



Dernière édition par manta le Lun 28 Avr 2008 - 4:39, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

3Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mar 22 Avr 2008 - 9:15

Passion406

Passion406
Fondateur
Arrête demandé mauis régulateur toujours actif

Je ne comprends pas cette phrase, pourrais tu préciser ce que tu as voulu dire ?

Pour le défaut fugitif effectivement seul l'échange du capteur pourra confirmer que le capteur comencait à rendre l'âme...

Mégaphone Pour la remise en place, c'est à faire dans les règles de l'art car organe monté sur un circuit haute pression !!! Respecter mise en place des joints, consignes de serrage etc... Exclamation

Aller en bas Revenir en haut

4Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mar 22 Avr 2008 - 10:33

ailam karim

avatar
Touriste
Bonjour,

J'ai ouiblier de vous dire que j'ai changé le régulateur de pression deux fois

1 fois le 04/2007
2ème fois 03/2008

Mais j'ai pas changé le faiseau et je veux svoir comment le changé et ou il se trouve

je tiens aussi a vous informer que j'ai change le débimètre la voiture rouler super tres bien avec une reprise, mais une semaine après quand je coupe le moteur il reste en marche pendant quelques secondes puis il s'arrête, je redemarre la voiture et la j'ai le voyant diag, et le tour minute ne depasse pas les 3000 tour minutes, je coupe le moteur et ce dernier se coupe normalement. Je redemarre le voyant toujours là le tout minute peut aller jusqu'a 5000 tour minute, mais je sent que la voiture manque un peut de punche pour la reprise.

j'ai un autre problème, des fois le tour minute devient instable il bouje pas trop mais je sent que la voiture vibre, pas a froid ni le matin mais une fois l'aiguille de température atteint les 90°.

Merci pour votre aide
Merci aussi à MANT

Aller en bas Revenir en haut

5Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mar 22 Avr 2008 - 15:41

Invité

Anonymous
j'ai un autre problème, des fois le tour minute devient instable il bouje pas trop mais je sent que la voiture vibre, pas a froid ni le matin mais une fois l'aiguille de température atteint les

salut
ba tient j'ai le meme probleme que toi et toujours pas résolue
j'ai fait un sujet dessus

Aller en bas Revenir en haut

6Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mar 22 Avr 2008 - 18:06

vince406

vince406
Modérateur
manta a écrit:Bonjour

Pour ce problème malheureusement il n’y a a ma connaissance qu’une solution il faut remplacer le régulateur de pression carburant avec son petit faisceau.

Surtout ne pas oublier de remplacer le petit faisceau cela est très important.

Petit faisceau???????????????????

Le régulateur est branché sur le faisceau moteur, ce qui fait un petit faisceau a largement plus de 1000 euros le bout, sans compter la main d'oeuvre, c'est le capteur de pression de rail qui est branché sur un petit faisceau.



Passion406 a écrit:
Arrête demandé mauis régulateur toujours actif

Je ne comprends pas cette phrase, pourrais tu préciser ce que tu as voulu dire ?

Pour le défaut fugitif effectivement seul l'échange du capteur pourra confirmer que le capteur comencait à rendre l'âme...

Mégaphone Pour la remise en place, c'est à faire dans les règles de l'art car organe monté sur un circuit haute pression !!! Respecter mise en place des joints, consignes de serrage etc... Exclamation

C'est juste l'intitulé du défaut sur le PPS.

Aller en bas Revenir en haut

7Défaut régulateur de pression Empty Défaut régulateur de pression Mer 23 Avr 2008 - 11:44

Invité

Anonymous
Le petit faisceau normalement ce trouve directement sur le capteur l fait la liéson entre le capteur est le faisceau moteur.
de pluau remontage du faisceau il faut l'eloigner le plus possible du démarreur risque de parasite electrique.

Aller en bas Revenir en haut

8Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mer 23 Avr 2008 - 16:42

Invité

Anonymous
Je vous confirme la méthode Peugeot pour ce problème

Si défaut enregistré : P code 1138 (Arrêt demandé mais régulateur toujours actif)

Il faut : 1 capteur pression 1920.7R 1 faisceau intermédiaire 1922.G5 1 écarteur 6991.Q1

Remplacer le capteur sur rampe d’injection est le faisceau intermédiaire.

Placer un écarteur entre le faisceau et la durite d’eau venant de l’échangeur modyne eau/huile

Donc pour expliquer le capteur n’est pas directement brancher sur le faisceau moteur il y a un petit prolongateur qui part de la prise jaune 3 voies qui ce trouve sous le démarreur est qui vas jusqu’au capteur c’est ce petit faisceau qu’il faut changer.

Aller en bas Revenir en haut

9Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mer 23 Avr 2008 - 18:39

vince406

vince406
Modérateur
C'est donc le capteur de pression de rail, pas le régulateur qui est sur la pompe HP.

Aller en bas Revenir en haut

10Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Jeu 24 Avr 2008 - 11:15

Invité

Anonymous
Effectivement le défaut est sur le régulateur mais la pièce en cause est le capteur de pression rail

Aller en bas Revenir en haut

11Défaut régulateur de pression Empty Défaut réguleteur de pression Sam 26 Avr 2008 - 10:21

ailam karim

avatar
Touriste
bjr manta

donc c'est le capteur de pression rail.

parceque j'ai changé le régulateur de pression il y'a 20 jours, esque je dois le changé encore ou je change que le capteur de pression rail ""je peux avoir la mrque svp." Merci

Aller en bas Revenir en haut

12Défaut régulateur de pression Empty Régulateur de pression Mar 29 Avr 2008 - 9:43

ailam karim

avatar
Touriste
Ce matin j'ai laisser ma voiture la peugeot 406 HDI chez l'electricien pour vérifier le faisceau electrique jusqu'au calculateur et d'après lui même le calculateur peut déconé ou bien il, peut avoir un problème.

Aller en bas Revenir en haut

13Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Dim 4 Mai 2008 - 6:24

Invité

Anonymous
bonjour
escuse pour le retard il te faut bien changer le cpteur rail est son petit faisceau le problème est connu par peugeot.

Aller en bas Revenir en haut

14Défaut régulateur de pression Empty Re: Défaut régulateur de pression Mer 3 Nov 2010 - 3:33

jakou

jakou
Membre actif
D'après ce qu'a dit Karim et l'explication de Manta, et après le soucis que j'ai eu avec le défaut de pression gasoil, le problème vient de la connectique du capteur de haute pression.
Par contre je suis content d'apprendre qu'on peut changer le petit connecteur jaune et un bout de rallonge, car le mien ne clipse plus.
Je vous remercie pour l'info

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit