Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 10 Mar 2010 - 16:54

xud11bte


Fidèle
...



Dernière édition par xud11bte le Jeu 11 Mar 2010 - 12:49, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

52Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 10 Mar 2010 - 16:58

xud11bte


Fidèle
...

Aller en bas Revenir en haut

53Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 10 Mar 2010 - 21:05

Zeds

Zeds
Fidèle
Belà si t'as de sphotos du compteur de nuit, ce serait super ?

Aller en bas Revenir en haut

54Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Ven 3 Déc 2010 - 17:05

cata 406

cata 406
Membre actif
J'ai peint bague en argent mat. Il est assez compliqué, mais l'effet est super fine. Avoir retiré toutes les pièces de son équipement à bord, y compris le verre.

Cerclage de compteur chromé - Page 3 2010-025

Cerclage de compteur chromé - Page 3 2010-026

Aller en bas Revenir en haut

55Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 29 Déc 2010 - 5:28

Skyluc

Skyluc
Touriste
Bonjour,

re comme florian02880
J'aimerai savoir comment il faut faire pour décoler le plastique transparent sans le casser.

J'ai pensé à utiliser un Dremel puis le recoller est ce que quelqu'un a une idée ?

J'ai un conseil à vous demander concernant le démontage de la partie transparante du compteur de la 406 car j'ai vu sur le forum votre texte de lady406lle:
"j'avais un peu peur de devoir décoller le plastique pale
mais pas du tout! ça passe très bien, pas de soucis. j'ai juste eu un peu de mal a trouver la bonne colle...
du coup j'ai mis des fines bandes de double-face, et c'est parfait!"

Moi je dois les monter et je suis bloqué à cette étape :
Mon compteur est un Jaeger 4 cercles et pour poser les cerclages il faut que je décole la partie transparante. J'ai essayé avec un cuter fin pour passer la lame entre la partie transparante et la partie noir mais meme en essayant de couper cela ne fait rien donc si vous avec une astuce je suis preneur merci bp :

Pour moi cela n'est pas clipser comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OnEslfVhxOo mais c'est collé

A bientôt

Aller en bas Revenir en haut

56Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 29 Déc 2010 - 11:10

eastride

eastride
Modérateur
essaye de faire comme pour les optiques, c'est a dire de mettre le compteur au four pour faire fondre la colle

Aller en bas Revenir en haut

57Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 29 Déc 2010 - 11:28

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
je le e fait avec un décapeur thermique Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

58Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 29 Déc 2010 - 16:22

Skyluc

Skyluc
Touriste
Merci eastride et el espagnol pour vos réponse rapide je suis aux états unis en ce moment et dès que je rentre je vais essayer vos judicieux tips le four sans trop chauffer en 1er ;-) c'est vraiment super passion406 ! Passez un bon réveillon & A bientôt

Aller en bas Revenir en haut

59Cerclage de compteur chromé - Page 3 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mar 15 Fév 2011 - 19:38

Skyluc

Skyluc
Touriste
Bonsoir,
J'ai testé le four et le décapeur thermique mais cela n'a pas fonctionné.
J'y suis arrivé avec un Dremel avec une lame circulaire en y allant doucement.
Merci quand même pour votre aide.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit