Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Cerclage de compteur chromé Empty Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 21:43

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Hello les amis Very Happy

Je suis presque sûr d'avoir vu un topic sur se sujet mais je le retrouve plus Question
J'aimerais trouver les cerclages chromés pour mettre au compteur, j'en profiterais même dès lors pour mettre les fonds de compteur en gris clair comme la voiture ou en blanc Rolling Eyes si quelqu'un aurais un lien ou je pourrais les acheter se serais chou merci Wink

Aller en bas Revenir en haut

2Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 21:45

TyphOM

TyphOM
Fidèle
ebay!

Aller en bas Revenir en haut

3Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 21:50

Bel@

Bel@
Membre confirmé
J'y ais regardé plusieurs fois mais je trouve pas! alors c'est moi qui m'y prends mal Mad

Aller en bas Revenir en haut

4Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 21:55

amd

amd
V.I.P
regardes ici http://www.passion406.com/les-autres-marques-f18/ma-nouvelle-a6-quattro-v6-tdi-150-pack-t2021.htm

sur 4.6 le topic déjà vu mais je sais plus et demandes lui où peut on trouver tous cela!!!

Aller en bas Revenir en haut

5Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:00

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Je ne sais pas lequel il te faut alors voici 3 liens vers eBay:

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-PEUGEOT-406-95-99-neuf_W0QQitemZ300349196450QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item45ee3508a2&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-PEUGEOT-406-99-04_W0QQitemZ270412147824QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ef5d1ec70&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-PEUGEOT-406-95-99-neuf_W0QQitemZ270457538019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ef88685e3&_trksid=p3286.c0.m14

Aller en bas Revenir en haut

6Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:06

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Merci, Merci et Merci TyphOm impec! Bien c'est le 2em qu'il me faut! tu as pas idées combien de temps je les ais cherché!!!! Réflèxion me reste plus a trouvé les fonds de compteur en blanc ou gris! Razz
Je vais les commander de suite! Laughing

Aller en bas Revenir en haut

7Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:10

TyphOM

TyphOM
Fidèle
fond de compteur!! regardes sur tuning.fr!! attention! un peu cher pour ce que c'est!!

http://www.tuning.fr/compts/index.php

Aller en bas Revenir en haut

8Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:18

Bel@

Bel@
Membre confirmé
C'est fais les cerclages commandé! cheers oui je viens d'aller sur tuning.fr voir 59€ sans savoir la qualité? faudrait que je trouve quelqu'un du forum qui en as déjà acheté quelque part pour me conseiller scratch

Aller en bas Revenir en haut

9Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:21

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Ouais mais je n'ai jamais vu moins cher!
A force de glander travailler sur le net, on trouve de tout et n'importe quoi!

Aller en bas Revenir en haut

10Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:23

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Tiens!! Lis ça!!
http://www.forum-auto.com/tuning/interieur/sujet381210.htm

Aller en bas Revenir en haut

11Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:29

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Tu es trop fort toi! Razz j'en prends bonne note Wink

Aller en bas Revenir en haut

12Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:32

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Lis ça aussi!

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_26934.html

Aller en bas Revenir en haut

13Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Sep 2009 - 22:48

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Ok merci Wink

Aller en bas Revenir en haut

14Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Ven 25 Sep 2009 - 21:26

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
tiens bel@.. lui c'est un gars que les fait a mesure e comme tu veux e le plus important..pas chere de tout..
je le e contactè une fois e merite la peine. :slt:aparement son msn ne sort pas... Réflèxion
bonn si tu est interesè je te le envoi en mp.

Aller en bas Revenir en haut

15Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Ven 25 Sep 2009 - 21:33

lady406lle

avatar
Modérateur
ha ben j'atterris môa.... Rolling Eyes

j'ai des cerclages moi aussi Wink

Cerclage de compteur chromé Photo_14

j'en parle dans mon post: page 2

http://www.passion406.com/tuning-f10/je-dirais-plus-personnalisation-t1039-50.htm

Aller en bas Revenir en haut

16Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Sam 26 Sep 2009 - 1:00

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
je vend un compteur 5 cadrans chromé d'origine fond noir de hdi full mux si ça intéresse de gens Smile

Aller en bas Revenir en haut

17Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Sam 26 Sep 2009 - 3:04

Bel@

Bel@
Membre confirmé
el espagnol a écrit:tiens bel@.. lui c'est un gars que les fait a mesure e comme tu veux e le plus important..pas chere de tout..
je le e contactè une fois e merite la peine. :slt:aparement son msn ne sort pas... Réflèxion
bonn si tu est interesè je te le envoi en mp.

C'est très gentil tu peux me l'envoyé un MP ça m'intéresse Smile

lady406lle a écrit:ha ben j'atterris môa.... Rolling Eyes

j'ai des cerclages moi aussi Wink

Cerclage de compteur chromé Photo_14

j'en parle dans mon post: page 2

http://www.passion406.com/tuning-f10/je-dirais-plus-personnalisation-t1039-50.htm

Merci Lady comme ça j'ai vu au moins comment on démonte le compteur c'est très joli! Very Happy je les attends avec impatience! Wink

Tiens lady tant que j'y suis j'ai quelques petites question au sujet de la rénovation de tes jantes Razz tu as mis combien de temps entre chaque étape (couche d'après gris, peinture et vernis)? et alors en date d'aujourd'hui pas de problème usuel anormale avec les produits que tu as employé? merci Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

18Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Sam 26 Sep 2009 - 10:26

lady406lle

avatar
Modérateur
hello bel@

pour les jantes alors je crois que j'ai mis 3 jours.
ponçage apret posé un matin,
peinture en fin de journée
vernis le lendemain (en plusieurs couches)
montage des roues que le surlendemain,

je sais pas si c'est super clair..... Rolling Eyes

sinon à ce jour Aucun soucis, pas de rayure, pas de peinture qui s'effrite, rien nada niet.
(sauf à l'intérieur d'un des logements de goujon... j'ai du mal poncer/nettoyer et voila la cata... mais bon ça ne se voit pas du tout)
je suis vraiment très contente de l'avoir fait. Bien

Aller en bas Revenir en haut

19Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Sam 26 Sep 2009 - 13:52

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Merci pour les infos Lady Bien

Aller en bas Revenir en haut

20Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Dim 27 Sep 2009 - 21:47

florian02880

florian02880
Membre actif
bonjour comment il faut faire pour decolé le plastique sans le casser

Aller en bas Revenir en haut

21Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 6:05

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour florian,
est tu allé voir dans le sujet dont je parle?
(lien plus haut)
sinon on ne décolle pas vraiment le plastique, le compteur s'ouvre en deux parties Smile

Aller en bas Revenir en haut

22Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 8:48

TyphOM

TyphOM
Fidèle
florian02880 a écrit:bonjour comment il faut faire pour decolé le plastique sans le casser
Quel plastique?

Aller en bas Revenir en haut

23Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 9:06

lady406lle

avatar
Modérateur
je pense qu'il voulais parler du plastique transparent, la face avant du compteur Question non?

Aller en bas Revenir en haut

24Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 9:13

TyphOM

TyphOM
Fidèle
si c'est celle là, elle se déclipse!

Aller en bas Revenir en haut

25Cerclage de compteur chromé Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 9:55

florian02880

florian02880
Membre actif
Ok je vous remercie beaucoup et ou pourai je les acheter sachan ke c une hdi de 2000

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit