Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 9:13

TyphOM


Fidèle
si c'est celle là, elle se déclipse!

Aller en bas Revenir en haut

27Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 9:55

florian02880


Membre actif
Ok je vous remercie beaucoup et ou pourai je les acheter sachan ke c une hdi de 2000

Aller en bas Revenir en haut

28Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 10:28

TyphOM

TyphOM
Fidèle
de quoi? les cerclages? Je t'ai donné des liens sur ebay! Sinon regardes sur les sites de tuning genre MTK Tuning, Tuning.fr, style tuning.......

Aller en bas Revenir en haut

29Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 12:29

Bel@

Bel@
Membre confirmé
les liens que TyphOM à donné sont sont ici:
TyphOM a écrit:Je ne sais pas lequel il te faut alors voici 3 liens vers eBay:

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-PEUGEOT-406-95-99-neuf_W0QQitemZ300349196450QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item45ee3508a2&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-PEUGEOT-406-99-04_W0QQitemZ270412147824QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ef5d1ec70&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/CERCLAGES-DE-COMPTEURS-CHROMES-PEUGEOT-406-95-99-neuf_W0QQitemZ270457538019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ef88685e3&_trksid=p3286.c0.m14

Aller en bas Revenir en haut

30Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 13:19

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Ah oui!!! J'avais même pas vu que ce n'étais pas à lui que je les avaient donné!!! Oh la la!!! Vivement les vacances ( d'été pour moi sniff).

Aller en bas Revenir en haut

31Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:03

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Yes! cheers

J'ai reçu un petit paquet en recommandé from England aujourd'hui! tongue

Vous l'aurais compris j'ai mes cerclages chromés bounce
Cerclage de compteur chromé - Page 2 Cimg0110
Cerclage de compteur chromé - Page 2 Cimg0111
Cerclage de compteur chromé - Page 2 Cimg0112

Service rapide et emballage soigné maintenant reste plus qu'a.... Wink

Aller en bas Revenir en haut

32Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:07

lady406lle

avatar
Modérateur
dis donc pourquoi y a pas de plats??
tu as vu sur les miens il y a le plats en bas de chaque anneaux... Question
tu es certain que ce sont les bons?

Aller en bas Revenir en haut

33Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:09

TyphOM

TyphOM
Fidèle
De quel plat tu parle Lady Milady???

Aller en bas Revenir en haut

34Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:16

lady406lle

avatar
Modérateur
ceux là:

Cerclage de compteur chromé - Page 2 Plats10

Aller en bas Revenir en haut

35Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:32

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Par ce que j'ai cela comme de type de compteur lady tongue

Cerclage de compteur chromé - Page 2 Img_7910 Wink

Aller en bas Revenir en haut

36Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:35

lady406lle

avatar
Modérateur
haaaaaaaaaaa ben dis donc j'ai eu peur pour toi .... Rolling Eyes
je suis une andouille parfois quand même!!

bon ben y a plus qu'a maintenant Wink
et faire pleeeeiiin de photos!

Aller en bas Revenir en haut

37Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 18:47

TyphOM

TyphOM
Fidèle
lady406lle a écrit:haaaaaaaaaaa ben dis donc j'ai eu peur pour toi .... Rolling Eyes
je suis une andouille parfois quand même!!

bon ben y a plus qu'a maintenant Wink
et faire pleeeeiiin de photos!
Mais non My Lady!!
Il y a plusieurs compteurs!!

Aller en bas Revenir en haut

38Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 19:19

florian02880

florian02880
Membre actif
merci BEL@ j ai trouvé mon bonheur j ai le meme que toi de compteur en plus donc je pense que tu les a commander sur ebay aussi merci encor et a lady aussi un grand merci

Aller en bas Revenir en haut

39Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 19:33

TyphOM

TyphOM
Fidèle
et moi je pu??? lol!

Aller en bas Revenir en haut

40Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 19:34

florian02880

florian02880
Membre actif
haaa non desolé je t avais oublier escuse moi merci typhOM

Aller en bas Revenir en haut

41Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 19:36

TyphOM

TyphOM
Fidèle
lol
de rien!

Aller en bas Revenir en haut

42Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Lun 28 Sep 2009 - 20:11

lady406lle

avatar
Modérateur
Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

43Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mar 22 Déc 2009 - 8:26

chrisnord

chrisnord
Membre actif
Bonjour,

Je crois que je vais me laisser tenté par ces jolie cerclage cela donneun cachet d'enfer je trouve, Cool

Petite question à Bel , est-ce vraiment du des cerclages en métal polie ou un simple plastique recouvert d'un film chrome???

Sinon as tu trouvé tes fond de compteur blanc Question

CHRISTOPHE

Aller en bas Revenir en haut

44Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mar 22 Déc 2009 - 13:44

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Les cerclages sont en allu. je pense?! ils sont faciles à mettes et de bonne qualité!
J'ai pas fais de photo avec le compteur allumé j'en ferais sûrement une pour montrer car ca donne encore mieux.
Tu peux acheter les yeux fermé Wink
Non pour les fonds de compteur blanc car j'ai pas trouvé ce que je voulais en qualité Neutral


Cordialement,


Bel@ Wink

Aller en bas Revenir en haut

45Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mar 22 Déc 2009 - 14:37

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Bonjour,

Pour les cerclages,il y a aussi Didotuning,en Pologne! 31€ et des brouettes frais de port et frais bancaires compris! D'excellente qualité pour ma xantia avec 5 cadrans...

Pour les fonds de compteurs il y à aussi furiousdésign62,30€ pour un fond blanc,excellente communication avec le boss,je les attends pour la mienne!

Aller en bas Revenir en haut

46Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mar 22 Déc 2009 - 16:00

chrisnord

chrisnord
Membre actif
Bel@ a écrit:Les cerclages sont en allu. je pense?! ils sont faciles à mettes et de bonne qualité!
J'ai pas fais de photo avec le compteur allumé j'en ferais sûrement une pour montrer car ca donne encore mieux.
Tu peux acheter les yeux fermé Wink
Non pour les fonds de compteur blanc car j'ai pas trouvé ce que je voulais en qualité Neutral


Cordialement,


Bel@ Wink

Merci ,donc j"hésite pas plus!!!! Smile Smile Very Happy

CHRISTOPHE

Aller en bas Revenir en haut

47Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mar 22 Déc 2009 - 18:14

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Moi je les ais acheté sur Eb.. ca viens d'Angleterre +- le même prix
Seule petit truc que j'ai du faire j'avais oublié de le signaler! c'est de couper légèrement le bas des aiguilles---> jauge à carburant et température sinon l'aiguille bloque en voulant monter mais avec un bon cuter c'est très facile et cela ne se vois pas Wink ca t'évitera de démonter une 2em fois comme pour moi Rolling Eyes

Voici une une petite photo pour que tu comprenne mieux Smile
Cerclage de compteur chromé - Page 2 Cimg0111

Pour le fond de compteur on ma expliqué qu'a l'origine c'est prédécoupé au niveau des chiffres pour une meilleur luminosité c'est pour ça que j'ai longuement hésité et finalement abstenu.


Amicalement,

Bel@ Wink

Aller en bas Revenir en haut

48Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Déc 2009 - 8:04

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
pour ceux qui on une full mux, j'ai un compteur complet noir 5 cadran HDI avec cerclage d'origine Wink
et au moins, pas d'aiguille à coupé Smile

Aller en bas Revenir en haut

49Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Déc 2009 - 8:21

chrisnord

chrisnord
Membre actif
Bel a écrit:Seule petit truc que j'ai du faire j'avais oublié de le signaler! c'est de couper légèrement le bas des aiguilles---> jauge à carburant et température sinon l'aiguille bloque en voulant monter mais avec un bon cuter c'est très facile et cela ne se vois pas ca t'évitera de démonter une 2em fois comme pour moi


Merci pour cette info trés importante, comme tu dis c'est un détail à savoir avant de forcer comme un bourrin et tout casser lors du remontage. Wink



billou.cloclo a écrit:pour ceux qui on une full mux, j'ai un compteur complet noir 5 cadran HDI avec cerclage d'origine Wink
et au moins, pas d'aiguille à coupé Smile

Merci Wink pour cette proposition mais j'ai un bloc compteur identique à Bel donc cela ne me convient pas!!! Neutral

CHRISTOPHE

Aller en bas Revenir en haut

50Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 23 Déc 2009 - 15:20

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Au fait pour le montage il y a aucun problème tu ne risque pas de casser quelque chose ou de forcer, mais vu comme expliqué plus haut qu'il y a une légère extension de l'aiguille vers le bas (entourée en rouge) quand la température va monter le bas vas bloquer contre le cerclage (elle sera bloquer à 70°) c'est pour ca qu'il faut la couper un peu pour lui laisser le passage pour monter normalement de même que l'aiguille de carburant, car sans le savoir tu ne t'en rends pas compte vu qu'au montage les aiguilles sont inclinées, c'est la seule petite modification à faire qui prends 1 min. par aiguille, sinon pour le montage des cerclages ca vas très vite pas besoin de colle ou de double face juste rabattre proprement les bord avec un objet arrondi style briquet, manche de tournevis..

Cordialement,

Bel@ Wink

PS: si tu as un doute ou d'autres questions n'hésite pas Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

51Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 10 Mar 2010 - 16:54

xud11bte

xud11bte
Fidèle
...



Dernière édition par xud11bte le Jeu 11 Mar 2010 - 12:49, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

52Cerclage de compteur chromé - Page 2 Empty Re: Cerclage de compteur chromé Mer 10 Mar 2010 - 16:58

xud11bte

xud11bte
Fidèle
...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com