Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Sam 26 Juin 2010 - 15:29

homer57


Membre actif
tu utilises les chemins existants en passant sous les feux (caches noires).
Il faut juste percer pour le 2éme capteur en partant de la gauche dans le plastique pour communiquer avec le passage de l'éclairage du feu de plaque.

Aller en bas Revenir en haut

52Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Sam 26 Juin 2010 - 17:15

force406


Membre actif
Un grand merci Homer 57 pour ce précieux complément d'infos Very Happy

Un bon dimanche à toutes et tous cheers

Aller en bas Revenir en haut

53Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Sam 10 Juil 2010 - 19:46

force406

force406
Membre actif
Voilà c'est fait Very Happy
Quelques précisions pour ceux ou celles qui voudraient monter un radar de recul.
le perçage des capteurs avec le foret scie à cloche fourni ne pose pas de pbl à noter néanmoins il y a trois couches de plastique .

Pour la suite ,j'ai opter pour un perçage avec un foret de diamètre équivalent aux prises des 4 radars (diam 10) . En effet il faut percer vers le haut par les trous dj effectués par la scie à cloche . Et oui autrement les câbles ne sont pas accessibles.

- il faut démonter les 2 feux arrières et également les 2 vis permettant d'écarter la partie supérieure de la bande du pare-chocs pour avoir accès aux câbles -
-Ensuite faire longer les câbles vers le feux gauche puis j'ai percé coté joint mousse pour faire passer les câbles vers le coffre.
- Une masse avec vis est présente - s'en servir
- pour le + , je me suis servi d'un pic fil sur le fil vert du connecteur blanc de feux.

Pour la partie de l'afficheur - il est sur le retro - le cable longe vers le haut sous les gaines pour arrivé vers l'arrière derrière le siège droite - (il y a un espace pour avoir accès au coffre.
-Le boitier est dans le coffre sous le boitier de rangement a gauche prés du feu.

Voilà
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le montage

Very Happy
Si vous voulez des infos - je me ferais un plaisir - à mon tour - de vous renseigner - mais après les vacances .... cheers

Aller en bas Revenir en haut

54Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Jeu 17 Fév 2011 - 17:16

Tony040384

Tony040384
Membre
Salut
Je souhaite installer un tel radar mais le kit qui m'intéresse n'est pas sans fil, je possède un break comme toi et aimerais savoir si ce serait chiant de tirée ce câble depuis le haut du rétro central jusque dans le hayon pour le connecter? Si je peux passer par le passe câble d'origine ou autre ? Je n'aurai mon break 1.8 90cv que lundi mais je prévois.

Aller en bas Revenir en haut

55Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Ven 18 Fév 2011 - 9:47

force406

force406
Membre actif
Salut Tony

Non le mien est également filaire et est placé sur le rétro avec double face fourni (les fils sont cachés sous la garniture du toit et suivent jusqu'à l'arrière du véhicule dans le coffre.
Il faut juste légèrement écarter au début avec un tournevis la garniture et ensuite ca va impec. Very Happy

D'ailleurs depuis que je l'ai monté j'avoue que c'est un réel + cheers

Aller en bas Revenir en haut

56Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Ven 18 Fév 2011 - 10:25

Tony040384

Tony040384
Membre
Merci !
Mais pour un break, vu que le boitier, les capteurs etc sont sur le hayon, pourrais je amener le fil de devant jusque dans le hayon? Sûrement en passant par le passe câble origine non?

Aller en bas Revenir en haut

57Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Ven 18 Fév 2011 - 13:36

force406

force406
Membre actif
Il faut vérifier la longueur des câbles - perso j'avais demandé la longueur avant l'achat et j'ai eu du rab - cela ne devrait pas poser de pbl pour un break.
de toute façon : un câble de l'écran vers le boitier qui est dans le coffre et les capteurs vers ce boitier (donc dans ton cas tu privilégies la distance boitier / capteur)

Aller en bas Revenir en haut

58Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Ven 18 Fév 2011 - 14:18

Tony040384

Tony040384
Membre
Oui le boitier sera dans le hayon je pense dans le doublage avec les capteurs dans la baguette en bas du hayon.

Aller en bas Revenir en haut

59Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Ven 11 Mar 2011 - 11:13

Tony040384

Tony040384
Membre
Bonjour
Bon j'ai reçu le kit, made in china, donc pas de mauvaise qualité, mais bon, les prises et les indications sont inversées, enfin pas grave, j'ai démonte et les soudures sont bonnes.
J'ai regarde pour passer par les deux passe câbles en haut du hayon et en bas de celui ci. La prise du récepteur ne passera pas, je regarderai a la faire passer a cote et attachée avec.
Je dois démonter la garniture pour voir derrière, savez vous la couleur du câble + du feu de recul?
Et grande question a l'auteur du topic, quelle est le profondeur dispo pour les capteurs? Et la profondeur de tes capteurs?
Merci




Aller en bas Revenir en haut

60Installation d'un radar de recul - Page 3 Empty Re: Installation d'un radar de recul Sam 12 Mar 2011 - 20:21

Tony040384

Tony040384
Membre
Bon, montage fait, impeccable, très content du kit!
J'avais utilise des clips pour connection rapides , et ça fonctionnait pas, et puis j'ai ragé, et enfin j'ai coupé les fils et mis deux dominos et ça marche impec! Par contre la galère pour retirer les clips qui tiennent la garniture !! De même pour ceux de la baguette en bas du hayon.
Mais bon, le montage c'est bien passe, un brin de colle sera peut être a envisager pour les capteurs. Sinon j'ai dessoudé le petit beeper dans le récepteur, juste pour garder les voyants et indicateurs de distance , le son minsupportait trop,


Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit