Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:24

grostoto


Membre confirmé
mais c'est toi qui en parle, moi je ne me permet pas.... Smile car c'est Hors sujet

@lady: pas de soucis, nous echangeons nos experiences et points de vue, et chacun défend son morceau de gras...

en tout cas je ne suis pas le seul ici à ètre satisfait des xenon.
par contre, jamais je ne monterai des 100w....
comme quoi chacun voit midi à sa porte..

c'est vrai qu'un expert judiciaire est argneux, mais quand on en arrive la, de toutes façons il trouve ce qu'il cherche, et mème s'il le trouve pas, il l'invente... que tu sois tout blanc ou non.

Aller en bas Revenir en haut

102Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:32

Dambassadeur


Modérateur
no souci si ca te gene j'en parle pas
tu as tout resumé toi tu defends ton affaire moi la mienne
meme si tu peux le remarquer nous sommes plusieurs a avoir un avis simmilaire.
si un expert judiciaire est nommé crois moi que ca peux etre a charge ou a decharge, en meme temps quand on a rien a se repprocher y'a pas de soucis.
les experts ne sont pas tous des corrompus ,tout comme les controleurs techniques ne sont pas tous des gros fénéants qui acceptes des caisses non conformes au code de la route pour 20€ soigneusement pliés dans la carte grise

Aller en bas Revenir en haut

103Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:37

vince406

vince406
Modérateur
Hargneux, le mot est faible. Un rotweiller passerait pour un agneau à côté de certains.

Aller en bas Revenir en haut

104Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:49

guench

guench
V.I.P
vince406 a écrit:Toutes modification rendant une voiture non conforme au PV des mines est susceptible d'être exploitée par l'assurance pour éviter de rembourser. Je citerais en vrac, les boîtiers et autres reprogrammations, les changements de moteur, freins, les vitres fumées, les feux aussi bien avants que arrières, les kits carrosserie, ...................................................


...les ressorts courts... hein vince?

pas la peine, je suis déjà dehors

Aller en bas Revenir en haut

105Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:49

boupite

boupite
V.I.P
Grostoto,

Dès le début, tout le monde t'a dit que tout véhicule équipé de xénon se devait légalement d'avoir soit une assiette constante (Xantia) soit un système automatique de correction de ladite assiette (VelSatis) ET des lave-phares.

Tu parles d'échanger des points de vue, mais tu sembles agressif et péremptoire d'autant que tu finis par reconnaitre que c'est la loi, donc tout le reste n'a aucune raison d'être, et tu finis par te contredire toi-même.

Le propos était juste de dire xénons = assiette constante ET lave-phares.

Je pense qu'il est préférable d'éviter de dire à tous les membres qu'ils n'y connaissent rien et qu'un expert ou un contrôleur intelligent est un expert ou un contrôleur qui ignore et contourne la loi.

Si tu veux parler juridique je suis à ta disposition.

Aujourd'hui je n'ai pas pu venir sur le forum, et ce que j'y découvre ce soir depuis ton arrivée dans la discussion me met mal à l'aise, donc à titre purement personnel je te demande d'être un peu plus pondéré ce dont je te remercie. Ampoules Xenon - Page 5 250571

A+
Boupite.

Aller en bas Revenir en haut

106Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:51

grostoto

grostoto
Membre confirmé
Dambassadeur a écrit:
les experts ne sont pas tous des corrompus ,tout comme les controleurs techniques ne sont pas tous des gros fénéants qui acceptes des caisses non conformes au code de la route pour 20€ soigneusement pliés dans la carte grise

les controleurs (LES, car ce n'est pas le mème à chaque fois) doit pas ètre très fin alors, car je n'ai jamais mis le moindre billet... (d'ailleur cela s'appelerai alors de la corruption, et je ne rentre pas dans ce jeu la quand il suffit de prendre 10mn pour faire le cht gratos..).
si avoir un peu de jugeote c'est ètre un féneant...

nous sommes aussi plusieurs a avoir le mème avis sur le forum, si je relis la discussion dans son entier..

@boupite: désolé de t'avoir choqué,ce n'est pas le but, mais je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas le lave phare, j'ai dis que visiblement cela ne posait pas forcement pb, vu que le ct pouvait passer sans (ce que j'appuie avec mon experience, et pour le moment personne ne dit avoir été recaler au ct avec des xenon sans lave phare).
certains avancent des choses comme des faits, alors que ce n'est pas forcement le cas: tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi le gris.
je ne permettrai pas de dire qu'un controleur qui refuse un vehicule equipé de la sorte est un cretin, au contraire, c'est un bon controleur, qui connait son job.
mais il y a des points sur lesquels (voir mon post precedent), ou il faut faire preuve de jugeote: le controleur n'est pas un robot bète et mechant, il sait reflechir.
le fondateur du forum a conseillé de mettre des 100w, donc pourquoi pas des xenon....bounce

et enfin: pourquoi mettre une section tuning sur le forum, vu que cela rend les voitures illégales?
un peu une incitation à l'illégalité, non? (cela ne me gène pas personnellement, mais il faut aller au bout de la logique des choses...)...
Boulet repéré humour[b]



Dernière édition par grostoto le Mar 15 Sep 2009 - 20:02, édité 5 fois

Aller en bas Revenir en haut

107Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 19:54

vince406

vince406
Modérateur
guench a écrit:
vince406 a écrit:Toutes modification rendant une voiture non conforme au PV des mines est susceptible d'être exploitée par l'assurance pour éviter de rembourser. Je citerais en vrac, les boîtiers et autres reprogrammations, les changements de moteur, freins, les vitres fumées, les feux aussi bien avants que arrières, les kits carrosserie, ...................................................


...les ressorts courts... hein vince?

pas la peine, je suis déjà dehors

Je sais, t'inquiètes pas

Aller en bas Revenir en haut

108Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 15 Sep 2009 - 20:06

grostoto

grostoto
Membre confirmé
Donc pour en revenir au sujet qui nous interresse,

j'ai essayé les phillips blue night 55W (30e l'ampoule environ), mais cela n'etait pas concluant pour ce que je recherchai, mais largement mieux que les ampoules pas chère.

je suis passé ensuite de l'autre coté de la barrière, dans l'illégalité, en mettant du full xenon, et la le cht est énorme.
MAIS attention, le xenon n'est pas homologué sur 406, sauf à avoir au moins le lave phare (en général cela suffit, bien que certain CT les passe sans pb et sans billet).

parfois un nettoyage de la vitre, à l'interieur du phare ne fait pas de mal non plus.


je raojoute un details: le système a assiète constante de xantia ou C5 n'est pas suffisant, car un correcteur azimut de xenon est beaucoup plus rapide, la C5, assiette constante, est equipé de correcteur d'azimut.

Aller en bas Revenir en haut

109Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Ven 8 Jan 2010 - 18:26

djlethal01

djlethal01
Membre
Bonsoir,

Quels sont donc les meilleurs ampoules pour croisement qui eclaire le plus BLANC ?

Cordialement.

Aller en bas Revenir en haut

110Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Ven 8 Jan 2010 - 18:36

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
j'ai des extrem vision + de chez phillips pour moi c'est le top

Aller en bas Revenir en haut

111Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Ven 8 Jan 2010 - 18:41

djlethal01

djlethal01
Membre
Ils éclairent bien blanc ? J'avais des XTREM POWER en H4 sur ma 306 mais pas vu de changement flagrant. Beaucoup parlent des OSRAM NIGHTBREAKER quelqu'un en possède ?

Aller en bas Revenir en haut

112Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Ven 8 Jan 2010 - 18:44

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
elles eclairent beaucoup mieux que les ampoules 1er prix
en veilleuses j"ai des blues vision de phillips en w5w
et en code et phare extrem vision de phillips en H7

Aller en bas Revenir en haut

113Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Lun 21 Fév 2011 - 19:18

taicouet

taicouet
Membre actif
je te conseille d'installer un kit xenon, sur ma 406 j'ai un 10 000 en croisement avec des veilleuses loupes qui éclaire mieux que des leds smd.

Aller en bas Revenir en haut

114Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 22 Fév 2011 - 13:46

Neonox

Neonox
Membre confirmé
djlethal01 a écrit:Ils éclairent bien blanc ? J'avais des XTREM POWER en H4 sur ma 306 mais pas vu de changement flagrant. Beaucoup parlent des OSRAM NIGHTBREAKER quelqu'un en possède ?

J'ai équipé ma 406 d'ampoules OSRAM NightBreaker pour les plein phares et je trouve l'éclairage plus blanc que les autres types d'ampoules mais beaucoup moins que les xénons en revanche.
Ces ampoules sont bien mais ont apparemment une mauvaise réputation pour la durabilité, à voir... les miennes ne sont installées que depuis deux mois.

Aller en bas Revenir en haut

115Ampoules Xenon - Page 5 Empty Re: Ampoules Xenon Mar 22 Fév 2011 - 13:57

taicouet

taicouet
Membre actif
Moi j'ai testé beaucoup d'ampoules effet xenon : Osram Night B, SR-Racing 6000k,Gp Thunder 8500k, Blue vision de philips mais rien a voir avec le kit de 10 000 que j'ai installé.Installation trés facile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit